Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3497, 498, 499510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirage08
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 15:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Une fan de Tolkien? Mr. Green Tu as de très bons gouts! Wink
Sinon, bienvenue sur le forum Laureline! Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 16:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue (enfin) Laureline. Wink

La porte du grenier t'est ouverte : http://www.forum-doctorwho.com/f34-Les-anciennes-series.htm

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Laureline
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 18:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci de votre accuei!. je monte au grenier
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 18:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Laureline. Une fan de Tolkien. Bien il n'y en a jamais assez.
Laureline
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 22:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

j'ai oublié d'indiquer : Laureline = Laurelin + e, pour les fans du Silmarillon
karine007
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 17:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Laureline Smile
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 18:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Smile

Visiter le site web du posteur
Loufok
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 11:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !

Fan de Doctor Who depuis peu (ça doit faire un peu plus d'an que je m'y suis mis), j'ai dévoré l'intégralité des 7 nouvelles saisons en quelques semaines tellement j'ai adoré. J'attendais également la 8e avec impatience mais j'ai été très déçue même si Capaldi m'a totalement convaincue (c'est contradictoire vous trouvez ?).
Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder les Classic Who, je suis désolée d'avance pour les puristes. ^^ Mais je compte me rattraper, vous inquiétez pas !

En ce qui concerne mes préférences, version questionnaire de Proust :
Docteur préféré : Ten (original je sais...)
Compagnon préféré : Wilfred (que je considère comme un compagnon même si c'est juste pour deux épisodes) suivit de près par Donna et les Ponds (en vrai je les adore tous sauf Rose que je supporte pas)
Saison préféré : les épisodes spéciaux de la saison 4 (parce que c'est Ten) mais je trouve la 6 absolument géniale également
Monstre/méchant préféré : les Anges
Épisode préféré : heu... Je peux pas choisir... Bon aller, pour dire de pas laisser cette ligne vide, je dirais le double épisode The End Of Time

En dehors de DW, j'ai une certaine passion pour les comics. ^^

Bon je crois que j'ai tout dit. Si vous avez des questions, hésitez pas. Sinon, je m'en vais me promener dans les topics. ^^

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 13:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu sur Loufok
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 13:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a toi

Visiter le site web du posteur
Loufok
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 17:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci ! Mr. Green

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 20:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue au nouveaux (j'ai du retard me semble t'il Wink ) .

rory64
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 17:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Rory ou mickael à l'extérieur du Tardis. Ma meilleure amie à durant des années essayé de me convertir à Doctor Who, bizarrement, c'est depuis que je suis sortis avec une whovienne que j'ai été convertis, il y à maintenant un an. Rory car on s'identifié au couple Amy et Rory, les paroles étant plus faciles que les actes nous ne sommes plus ensemble. Je garde rory, car il est infirmier comme moi ^^, fidèle envers ceux qui l'aime, même si dans la série, je lui donnerai un peu plus de caractère! Je suis quasiment aussi maladroit que lui, j'avais perdu l'adresse du forum. J'aime la musique, le surf, la boxe thai, les jeux video, bigbang theory, doctor who et les voyages.
soratsuki
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 04:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

"Hello ! Ok *glups* ..new teeth .. that's weird.."

Vu que c'est mon tout premier forum, j'ai zappé la présentation ! .. et la FAQ, par la même occasion.. ("I am so sorry")
Enfin bref !
Comme il vaut mieux tard que jamais. Je me présente :

Je m'appelle Daniel, j'ai 24 ans à l'heure tardive ou je vous écris ces lignes et j'aime Doctor Who..
*Bonjour Daniel*

Je suis fan depuis plus d'un an et demi maintenant et j'ai commencé évidemment par les NuWho. Je ne suis pas trop intéressé à voir les OldWho pour le moment (ne me jetez rien svp) mais je m'instruis, lis beaucoup, regarde beaucoup de vidéos (Hello Youtube) et je ne rechigne jamais devant un peu de recherches quand il s'agit de vieilles références à l'ancienne série. Certes je les manquent pendant l'épisode mais vu que je passe mes temps libres à regarder encore et encore des épisodes, j'ai le temps de réparer mes erreurs.

Oui je suis si accro que je regarde les épisodes et des extraits sur Youtube en boucle sans jamais être lassé. Je suis tellement accro que j'ai des quotes de Doctor Who qui sonnent en permanence dans ma tête. "Here comes the drums !"

Oui, je suis tellement accro que j'ai pleuré quand j'ai entendu pour la première fois "I don't wanna go" et le " I will always remember when the Doctor was me"..
( Désolé, Nine.. Merci Murray Gold. )

MAIS non, je ne suis pas qu'un fan de la Eleventh Hour (de la dernière heure quoi.. hahaha.. sorry) de Doctor Who !

J'aime également d'autres choses assez basique comme la musique (toutes sortes de musiques sans exception tant qu'elles me plaisent), les jeux vidéos (les rpgs, les jeux d'actions, de foot, de tennis, de ski, de combat et d'fps), le cinéma (en priorité les blockbusters et les films acclamés par les critiques. Ah, et J'ADORE le seigneur des anneaux et les films de super-heros Marvel et DC !), les séries (The Big Bang Theory, Sherlock, Modern Family, Arrow, Flash, Gotham sont mes séries du moment). J'aime également les technologies nouvelles. J'adore être à la pointe de la technologie, mais je n'ai pas le porte-feuille pour. Et j'aime les jolies filles ! (on le dit jamais assez les gars !)

J'aime les mangas et les animes également. J'étais d'ailleurs un énorme fan de ça. Malheureusement j'ai vieilli.. Trop vite d'ailleurs car j'ai carrément perdu tout envie d'en regarder à nouveau. Et quand on me demande pourquoi, je réponds le plus souvent car c'est parce que j'ai, d'après moi, tout vu comme sorte d'animes, tout lu comme sorte de mangas, et que plus rien ne peut me surprendre maintenant.

Et c'est la que j'ai connu Doctor Who
*Imaginez Ten dans Fires of Pompeii*

Puis un an et demi plus tard, me voila sur ce forum. Un petit bout de paradis où je vais pouvoir enfin discuter de Doctor Who avec des gens (espérons-le, mais pas trop) aussi fan que moi ! C'est assez dur de trouver des Whovians IRL ..

Pour ce qui est de mes études, étant encore étudiant, je fais une licence d'anglais. En parallèle j'essaye de me motiver (avant de finir aussi vieux que la face de Boe) pour créer une chaine Youtube de vidéos.. Je cherche encore quoi mais je veux surtout pas faire du déjà vu en France. (Je ne peux pas promettre que ça ne sera pas quelque chose qui vienne d'ailleurs par contre.. )

Et pour ça, merci au talent d'acteur de Matt Smith qui m'ont encore plus motivé à jouer devant une caméra. Sa façon de jouer le Docteur comme si il vivait le role m'a vraiment transformé. C'est en priorité pour ça que Doctor Who est ma série préféré et que Matt Smith est mon Docteur favori (même si tous les Docteur sont mes Docteurs)

Sur ce, je sais pas comment finir cette présentation alors je vous laisse avec une quote !
(On devrait m'appeler Quote Man, sérieusement..)

The Doctor : " Amy Pond, there's something you better understand about me, 'cause it's important and one day your life may depend on it… I am definitely a madman with a box ! "
karine007
[Ood]

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 14:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu rory64 et soratsuki ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3497, 498, 499510, 511, 512  >
Page 498 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange