Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3499, 500, 501510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sith
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 13:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je me lance à mon tour.

Au vu de mon pseudo, vous aurez compris de quoi je suis fan à la base Smile. J'ai découvert DW il y a seulement 2 ans et j'ai maté à l'allure grand V à partir du revival de 2005. J'ai réussi a conquérir aussi mon fils et ma belle-fille à cette série et ils attendent avec impatience la saison 9.

En général, j'aime la SF (Star Wars, Galactica, mais aussi les super héros) et je suis aussi un gamer (les jeux comme Skyrim, Mass Efect, KOTOR, les FF). Pour finir un peu le tableau, je suis aussi rôliste en versant dans la création, écriture et masteurisation de JdR (Polaris, Warhammer, Z-Corps)

A bientôt sur Beans on Toast Smile

Sith
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chritino
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 23:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Sith!

Meilleur place au Québec l'IMAGINAIRE (Dsl c'est une boutique x3)
Visiter le site web du posteur
Eriis
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 22:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous ! (Plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est)

Je viens de m'inscrire sur ce magnifique forum que je suis depuis quelque mois maintenant, et je viens donc me présenter.
Je suis donc Eriis, j'ai 19 ans et je suis fan de Doctor Who depuis quelques années maintenant. J'adore l'univers de cette série, et je rêve du jour où j'aurais mon propre screwdriver.

Hormis Doctor Who, je suis un grand fan d'Harry Potter (A quand Alan Rickman dans Doctor Who ?? ). Je regarde aussi différentes séries, comme Sherlock, Game of Thrones, ou encore The Walking Dead.

Eleven est mon docteur préféré, car c'est avec lui que j'ai découvert la série, même si j'aime beaucoup les autres, Capaldi en particulier. Okay

J'aimerais me lancer dans les Classics, j'essaierai quand mes études me le permettront. Wink

Je pense avoir fait le tour maintenant, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Smile

A très bientôt sur Beans On Toast !

Eriis
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 22:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Bowties are cool

Chritino
[Ood]

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 22:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Eriis!

karine007
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 17:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue les nouveaux ^^
Chess
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 - 18:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut ! Moi c'est chess, fan de doctor who depuis 2011 en tombant par hasard sur l'embouteillage sans fin. En réalité je m'appelle hugo.
Tout de suite enthousiasmé par Donna elle reste mon compagnon préférée et je ne préfère aucun docteur ! Par contre ne me parler pas de Danny, personnage qui m'a insupporté et je suis très content de ce qui lui est arrivé. Je n'est toujours pas commencé les saisons de 1963 mais je ne vais pas tarder.

Bah voilà pour le général donc à bientôt sur le forum Wink
ptitemouette

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 11:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !

MachineGun
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 14:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello, hello, rubbish Humans from the dawn of time! Wink

Alors, je me prénomme Clif, j'ai 25 ans et je suis genevois.

Je suis devenu totalement fou de Doctor Who dès le moment ou j'ai décidé de me plonger dans la série, il y a moins d'un an (juin 2014), après avoir regardé de manière totalement hasardeuse trois épisodes de la série moderne ("The Idiot's Lantern" et "The Impossible Planet"/"The Satan Pit"), sur France 4. Il faut savoir que je déteste quand les séries sont doublées, en temps normal, mais là j'ai été quand même pris par le truc... C'est dire! J'ai particulièrement adoré le concept et la réalisation de ce-dernier épisode (enfin, de ce double épisode) et j'ai donc commencé le visionnage de la série (en VO(STFR) ). Et j'en suis tombé raide dingue! Le concept, les performances des acteurs principaux, les histoires, l'univers, la mythologie autour du Docteur, le côté 'kitschouille'/Série B assumé de beaucoup d'épisodes, l'impact émotionnel, l'étude subtil et fort de la nature humaine dans son ensemble via un alien, et bien sûr, l'idée de suivre des gens dans leurs aventures et leurs drames à travers le temps et l'espace (c'est surtout le notion de Temps qui me fascine, de ces deux éléments). Enfin, TOUT quoi! Je n'avais jamais pensé que Twin Peaks pouvait un jour être détrôné de son rang de "Série TV favorite", mais voilà, c'est arrivé. Une véritable claque!
Ne dit-on pas que c'est souvent le premier Docteur que l'on suit sérieusement qui devient notre préféré? C'est ce que j'ai souvent lu. Et c'était le cas pour moi, à savoir, Christopher Eccleston qui incarnait le 9ème Docteur. J'utilise l'imparfait parce qu'il a été remplacé par Capaldi à la tête de cette liste. Eccleston était un acteur incroyablement doué et qui avait, pour le coup, une véritable gueule alien (de ce point de vue là, les Docteurs modernes sont super bien castés, je dois dire). Il était cru, sec et même cruel et visiblement frustré suite aux évènements de la Guerre du Temps, mais avait un coeur de marshmallow quand on grattait bien. Il était aussi hilarant et a eu des moments incroyablement drôles et subtils. C'était un formidable docteur! Vraiment dommage qu'il n'ait jamais su s'adapter aux règles strictes et parfois débiles de la BBC. Je peux le comprendre, mais j'aurais vraiment adoré le voir au moins pour une autre saison. Bref... Capaldi est arrivé et m'a décontenancé: il est vif, obsédé par des détails à priori insignifiants mais hilarants (ses sourcils, son accent Ecossais et son droit de râler à tout va du fait de son accent), souvent cruel et bougon (à l'image des docteurs de la série classique ; j'y reviendrai), et un charisme/une aura absolument dévastateurs! Il me touche profondément. David Tennant en tant que 10ème est incroyable, autant que les autres. Enfin, Matt Smith incarnant le 11ème est, à ce jour, le Docteur que j'aime le moins, même si je l'aime beaucoup aussi. Haha! Il a fait un super job, mais son jeu, sa fougue et sa personnalité étaient bien moins naturels que chez les autres Docteurs.

J'avais réussi à rattraper et terminer la saison 7 de NuWho avant que la Saison 8 ne commence. J'avais été rapide pour tout regarder; ceci illustrant bien mon amour naissant pour la série. Maintenant que la Saison 8 est terminée et après avoir vu chaque épisode de NuWho au moins deux fois, j'ai entamé le marathon qu'est la série Classique (63-89 + le film). J'en suis au 2ème Docteur, et je suis plutôt surpris en bien. Le premier Docteur était absolument fantastique avec ses tiques de langage, sa personnalité outrancière et fâcheuse, son talent fou (celui de l'acteur lui-même et les facéties de son personnage, j'entends). Le deuxième souffre de l'absence totale d'énormément de 'serials', souvent les meilleurs (de réputation) de son incarnation. Donc dur de le juger, même si je l'aime beaucoup pour son apparente sobriété et son tempérament beaucoup plus doux que le premier. Evidemment, dans l'esprit d'un jeune gars de 25 ans comme moi, qui a grandit avec les standards de qualités visuelles de son temps, c'est difficile de faire abstraction du 'cheap' de certains décors et costumes. Mais les histoires sont souvent solides et elles ont bâti les fondations essentielles et extraordinaires pour la suite, et surtout pour la série moderne. Donc elle avait le job le plus difficile qui soit: à savoir, poser les bases, de manière hyper calculée ou non, de ce qui adviendrait dans le long terme. En tout les cas: chapeau les créateurs et tout le staff de ClassicWho! Okay Je suis actuellement en train de regarder le serial de 5 épisodes "The Dominators". Ca tombe mal, c'est probablement l'un des serials/épisodes les moins aboutis de tout Doctor Who. En tout cas si je devais ne juger que les 4 première parties. Vous pouvez évidemment suivre mon avancée dans ce marathon grâce au lien dans ma signature. J'ai fait, jusque là, l'impasse sur la plupart des serials ayant plus de la moitié de ses épisodes amputés par la BBC dans les années 70 et toujours pas retrouvés. Et, malheureusement pour moi, ça m'empêche de regarder beaucoup de serials des deux premiers docteurs (en particulier le deuxième), que j'aurais probablement adoré (après lecture des scénarios).

Anyway. Vous entendrez parler de moi dans les alentours! A très vite! Smile

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 16:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello,

Ça fait longtemps que je n'ai pas salué les nouvelles personnes. Je le fais donc de manière groupé.

Je fais également un petit coucou particulier à MachineGun pour sa super présentation, et le fait de s'être lancé dans la merveilleuse aventure des Classiques.

N'hésite pas à visiter le Grenier (AKA la partie classique du forum) et commenter les épisodes individuellement. Ça fait toujours plaisir de vous lire là dessus. De plus, tu as l'air de bien savoir écrire tes ressentis. Tu verras, c'est un endroit un peu fouillis (que serait un Grenier sans fouillis), mais très agréable.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
ptitemouette

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 20:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue les nouveaux
(RIP)

Chritino
[Ood]

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 22:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue

vernillet
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 16:26    Sujet du message: C'est par la qu'on ce paume? Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est par habitude ou car je suis un idiot, mais je vais faire un post de présentation Wink

Et bien tout d'abord les bases !

Je m'appel Valentin Vernillet j'ai 18 ans (et toujours une mentalité de gamin de 6 ans).

Je viens faire un petit tour sur votre délicieux forum de passionné de la série pour comme toute personnes, venir découvrir vos projet en temps que Fan et vous montrer aussi les miens.

Je sais pas vraiment comment les choses ce goupilles ici, j'ai plus l'habitude des forums pour du Roleplay donc bon ^^.

Au niveau de ma culture en général... ma culture... et bien on va dire que... j'ai pas eu une famille très accès ciné et littérature donc je connait vraiment vraiment peut de choses (me tapez pas t.t).

Je suis quand même un bon fouineur dans ce qu'il s'agit de l'étrange, ainsi que de jeu vidéos.

En parlant de jeu vidéos j'ai été élever sur la Playstation donc mon répertoire est tout aussi limité.

Donc woila woila, en espérant faire tout aussi votre connaissance en temps que Whovian déchainer!

être un Seigneur du Temps sur un forum de magie Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype
Chritino
[Ood]

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 01:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue vernillet!

ptitemouette

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 11:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3499, 500, 501510, 511, 512  >
Page 500 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange