Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 17:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello et Astrid et merci aussi pour le site et le forum Embarassed

Joli pseudo au passage Wink

Oui cette série rend dingue et ce n'est pas fini !

Bienvenue dans notre Tardis qui "speak french" pour de FANTASTIC moments

Ps : "bienvenue Astrid dans notre Tardis" ça vaut bien "Allons-y ALonso" Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 19:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour le chaleureux accueil ! Le Tardis  a l'air rempli de personnes sympathique C'est clair que Astrid dans le Tardis ça vaut Allons y Alonso qui, au passsage, me fait tordre de rire !

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 - 20:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Astrid, bienvenue ici... Ouais, "Alonso" - "You're kidding me !".... ça m'a bien fait rire. Bonne lecture, bon visionage, et surtout n'hésite pas à donner ton avis sur les épisodes Smile

qui fait que passer...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
scara
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 23:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut a Toutes et a tous,

Moi c'est Elodie Alias Scaramouche (c'est une longue histoire).

J'ai découvert Doctor Who en allant sur un site de téléchargement..., j'ai lu le résumé sur Allociné. Cela me paraissait kitsch et anglais (tout ce que j'adore, je suis Anglophile !!!!).

Je Suis tombée amoureuse de cette série, tout cet esprit anglais bien geek comme je le dis et bien kitsch j'adore !!!!!!.
Depuis tout ce que je trouve sur le docteur je l'achète (en allant a londres on peut trouver des perles !!!!!.
J'attaque la saison 3 sur France 4.

J'ai fini la saison un Torchwood et la mon coeur balance vraiment entre ces 2 hommes si sexy, gentleman .... oh faut que j'arrete sinon je vais m'emballer ......
J'ai tellement adoré Torchwood que j'ai tout vu en 2 jours .....

J'adore le sf (que des bonnes series), je suis dingue de la défunte stargate sg-1, Sga, Frascape, Battlestar Galactica, 4400, Dead zone, .... je regarde tellement de series que je ne sais plus combien j'en regarde !

Je suis également dingue du groupe Queen!!!!!! (mon surnom est du a l'une de leut chansons, la plus connue "Bohemain Rhapsody" pour moi la plus belle chanson au monde).

Enfin je m'éloigne du sujet, je suis folle du docteur et du capitaine et mon coeur balance qui choisir !!!!!!

Bon j'arrete je commence a dérailler !!!!

Robot Designer: Absolutely !

Jack: Ladies, your viewing figures just went up !!!
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 15:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

tu m'étonnes que tu dévalises tout Londres AHHHHHH LOndres ets ma destination de rêve en ce moment, je me demande pourquoi Laughing

Anyway...

Un grand parmi nous à toi Scara pour pleins de bons moments de folies en ces charmantes compagnies (effectivement) que sont le DOc, Jack ... et Nous Mr. Green

ps : où est le smiley "je veux aller à Londres" Wink

scara
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 17:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci beaucoup.

Londres est ma destination favorite depuis plus de 4 ans maitenant, j'ai craqué car j'ai été la-bas la première fois pour voir la comédie musicale 'We Will Rock You' étant fan de Queen je ne pouvais pas rater ça!!!!! Et depuis ce moment la j'en suis raide dingue!!!!!!!!!!!!! Mon coeur bat la chamade des que j'atteint la gare et j'ai envie de courrir a travers toute la ville tellement je suis heureuse !!!!!!!!

C'est sur que pour les fan du docteur on y trouve certains trucs super cool.

Ah au fait, je viens d'ecouter l'album de john barrowman, le dernier, et mon dieu quelle voix!!!!!!!

a +

Robot Designer: Absolutely !

Jack: Ladies, your viewing figures just went up !!!
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 17:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

là je sens le projet de voyage groupé pour ses concerts... Wink Mr. Green
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 18:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue scara, tu as de la chance d'aller à Londres, moi aussi c'est ma destination rêvée par moment !

scara et bonne année. Wink
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 20:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut moi c'est lune et si je suis la vous vous en douter c'est que je suis fan de Doctor Who (et torchwood) j'ai découvert doctor who grâce a cybelia  et depuis je ne fait que me les passer en boucle !

que dire de plus ? euuh j'ai 25 ans et je suis aides soignante !

voilà en gros si vous avez des questions je suis toute ouie ^^

pieds nus sur la lune
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 21:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

parmi nous Lune !

j'adore trop ta signature "pied nus sur la lune" => elle est excellente et ton avatar est génial aussi !

héhé, j'espère que tu vas écrire pas mal : histoire que ces pieds (illustres) se promènent partout dans le forum Mr. Green !

Ben un grand bienvenue et TOrchwood Saison 2 c'est dans 11 jours
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 21:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello lune, bienvenue parmi nous et j'adore quelques une de tes obsessions du moment... Mr. Green
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 00:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lune! je t'adresse mes meilleurs voeux et j'espère qu'on aura l'occasion de discuter régulièrement avec toi sur ce foum Wink
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 00:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hoo, encore une nouvelle Smile Bienvenue ici, bonne lecture, et....

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lune
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 13:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci Sunjin j'aaaaadore ce passage il fallait que j'en fasse un gif ^^

Gribouille : tu connais NCIS je suposse et DW tu connais shan ?

Hawkins : hé bien j'espère aussi ^^

Midori : merciiiii on (cybelia) ma dit beaucoup de bien de toi hi hi hi 

pieds nus sur la lune
Yeepa
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 21:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Helloooo

Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard ( enfin non , j'avoue , je cherchais à savoir les dates de diffusion de la saison 4 Mr. Green  je suis pas une patiente Mr. Green  je suis une névrosée ... je suis une hystérique ^^ ) et comme je m'y suis inscrite ( c'était plus fort que moi ^^ ) je me dis , après tout , ne soyons pas bête allons nous présenter . ( Oui je me parle souvent .. j'ai des grands dialogues avec mon moi même )

Donc nous y voila ,  hello tout le monde moi c'est yeepa , de sexe féminin  avec des tendances "d'étrangeté du cerveau "

Sinon a part ça .. ben à la base je ne suis pas du tout une fan des séries  ( ou films d'ailleurs ) de SF  ( En fait , j'ai pas de genre particulier ) .. mais voila j'ai été envoutée par doctor who .. allez savoir pourquoi , maintenant je peux plus m'en passer :p
Et pas de bol pour moi , je suis tombée sur Torchwood y a pas longtemps .. deuxième série dont je suis devenue accros , dépendante ( le sevrage est dur et bien trop long )

Sinon que fais je de beau dans ma vie .. ben je suis étudiante ( ça c'est la belle vie Mr. Green ) et je parle beaucoup en générale ( enfin la j'écris plus que je ne parle et heureusement pour tout le monde ) , malheureusement , comme vous pouvez le voir , c'est souvent pour ne rien dire ou dire n'importe quoi !

Et détail important ( ou pas ) , je vis .. dans ce beau petit pays qui s'appelle la belgique Mr. Green

Enfin tout ça pour dire que ce forum avait l'air vraiment sympa .. je m'en vais donc faire un tour et lire un peu les infos que je pourrai y récolter ! youhouuuu 

Voila je crois que j'ai rien oublié et que j'ai donc fais le tour de ma présentation ( finalement ce ne fut pas si dur que ça )

Hasta luego !!! ciao ciao !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7510, 511, 512  >
Page 6 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange