Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3502, 503, 504510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 13:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Cayce a écrit:

Sinon j'aime d'autres séries british comme Sherlock Holmes (...) avec Jeremy Brett .

J'ai un amour particulier pour (...) L'Irlande

Ok , tu es définitivement adoptée dans la famille Tanuki , bienvenue chez nous Mr. Green

Et bienvenue sur ce forum , j'espère que tu t'y plairas !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cayce
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 17:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

@ptitemouette et Chritino : Merciii

@Nanou : Ouiii on va faire les foufous galactiques à la prochaine convention Doctor Who lyonnaise !

@Monsieur Tanuki : Haaa Jeremy Brett est magnifique. L'Irlande aussi. ^^
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 17:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Cayce a écrit:
Haaa Jeremy Brett est magnifique.

En effet , c'est un de mes deux Sherlock Holmes favoris . Si le format audio et la compréhension orale de l'anglais ne te dérangent pas , je te conseille aussi de jeter une oreille à la gamme Sherlock Holmes de chez Big Finish , Nick Briggs ( l'acteur qui fait la voix des Daleks notamment dans la série Doctor Who de 2005) est mon second Sherlock Holmes préféré et la gamme contient de très bonnes adaptations de l'oeuvre de Conan Doyale mais aussi des créations originales. Si tu veux un échantillon gratuit :

https://soundcloud.com/big-finish/holmes-christmas-quest

TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 10:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tient sa parle de Lyon ici Mr. Green
On est d'accord que sa compte si on est dans une campagne environnante non ^^
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 17:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello! Moi ça fait 2 ans que je suis inscrite sur le forum mais ça fait un bon gros gros bout de temps que je suis pas venue et donc je me permet de refaire une présentation ^^':
Donc je suis Elue, j'ai découvert Doctor Who il y a euh... (mémoire revient à moi s'il te plait! x) ) je dirai un peu prêt en même temps que je me suis inscrite sur le fofo ^^ et je suis tombée littéralement amoureuse de cette série . J'adore les trucs étranges, le fantastique, la science fiction et du coup cette série a été une découverte génial! Je n'ai par contre jamais regardé les anciens épisode j'avoue... mais peut être un jour je me dirai et mais si je regardais ça serai cool non? x)
En tout les cas j'ai découvert doctor who avec Ten dans les épisodes avec les épouvantails et qu'il était humain, je peux vous dire que sur le coup j'ai rien compris! Et puis un jour je suis retombée dessus mais je ne comprenais pas pourquoi le personnage principal n'était plus le même! Et là c'était le jackpot ça m'a intrigué je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches sur la série et j'ai regardé tout les épisodes que je pouvais. :3

Je regarde aussi Sherlock (la série), une autre série aussi que je pensais pas spécialement aimer mais en faite elle est pas si mal: Teen Wolf. Je regarde aussi des animes, mon préféré c'est One Piece et j'ai un nouveau petit chouchou: Attack on Titan (un vrai piti bijoux).

Ensuite je peux vous dire que j'adore le dessin je me suis aussi lancé un projet d'animation 2D qui est très très long et avec les études ça m'a beaucoup ralenti mais j'y arriverais! °^° (je suis en terminal S donc pas facile de trouver du temps Wink )

Et pi et pi je sais plus trop quoi dire, si vous avez des questions allez y ^^ (par contre me demandais pas mon style de musique préféré parce que j'en ai aucune idée XD )

Je fais des trucs ici: ElueMinArt
ptitemouette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 17:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

One piece
Bienvenu!

ElueTimer-girl
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 18:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

^^
Merci!

Je fais des trucs ici: ElueMinArt
doctorwho27
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 05:20    Sujet du message: Bonjour les amissss Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle marc 34 ans, je suis de l'eure, la normandie avec les vaches... lol et je suis un grand fan de doctor who quand un jour j'ai zappé sur

france 4 et c'était la saison avec david tennant, j'ai regardé toutes les saisons doctor who classic et et les doctor who depuis christopher eccleston. j'aime

cette série, j'ai toutes les saisons de classic et de maintenant en dvd, les livres, et bd. faut jamais que cette série s'arrete. mon préféré des doctor c'est

David Tennant

Au cinéma, j'aime tout ce qui est saga : star wars, star trek, seigneur des anneaux, les marvels, les dc comics... les comédies...

a la télé c'est doctor who, stargate (toujours fan et de mcgyver aussi) simpson, ncis, les séries marvels, et les séries dc comics genre arrow, flash, marvel

agent of shield, izombie, et bientot des nouvelles séries que je regarde quand c'est la diffusion en anglais et en vostfr. des séries sf et sleepy hollow...

aussi lost, prison break, heroes, numbers, supernatural...

je suis un tres grand lecteur, je lit les livres de bernard werber, les doctor who, les seigneurs des anneaux, et j'aime lire aussi tout les livres tirés de films ou

l'inverse.

Allons-y Alonzo
Citrus
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 15:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello tout le monde,

Citrus, 22 ans, fraichement étudiante en master en histoire médiévale. J'habite à Lyon (à Bron, mais c'est presque Lyon hein xD) pour les études. Je suis tombée dans l'univers de Doctor who en 2013, juste à temps pour être à jour pour le 50ème anniversaire. Jusqu'à présent j'ai plutôt fureté du côté anglophone du fandom (et même écrit quelques fanfictions en anglais sur Archive of our own) mais depuis la Doctor who day de Lyon l'an dernier, je me disais que ça serait bien que je m'intéresse aux autres fans français. Donc me voilà (parce que l'endroit avait l'air sympa!).

J'en profite pour signaler un mini bug. A mon inscription le forum m'a annoncé que mon compte devait être activé par un administrateur et que je receverai un mail quand ce serait fait. Je n'ai jamais reçu le mail d'activation (j'ai vérifié mes spams^^) mais en tentant de me connecter pour voir hier j'ai pu constaté que mon compte était activé depuis lundi 14 septembre. (??) Ce n'est pas grave, mais je me suis dit que ça valait le coup de le signaler pour les autres nouveaux. ;-)
TheEnginer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 16:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citrus a écrit:
Hello tout le monde,

Citrus, 22 ans, fraichement étudiante en master en histoire médiévale. J'habite à Lyon (à Bron, mais c'est presque Lyon hein xD) pour les études. Je suis tombée dans l'univers de Doctor who en 2013, juste à temps pour être à jour pour le 50ème anniversaire. Jusqu'à présent j'ai plutôt fureté du côté anglophone du fandom (et même écrit quelques fanfictions en anglais sur Archive of our own) mais depuis la Doctor who day de Lyon l'an dernier, je me disais que ça serait bien que je m'intéresse aux autres fans français. Donc me voilà (parce que l'endroit avait l'air sympa!).

J'en profite pour signaler un mini bug. A mon inscription le forum m'a annoncé que mon compte devait être activé par un administrateur et que je receverai un mail quand ce serait fait. Je n'ai jamais reçu le mail d'activation (j'ai vérifié mes spams^^) mais en tentant de me connecter pour voir hier j'ai pu constaté que mon compte était activé depuis lundi 14 septembre. (??) Ce n'est pas grave, mais je me suis dit que ça valait le coup de le signaler pour les autres nouveaux. ;-)

Tant que t'es a une heure t'es a Lyon Mr. Green (d'ailleurs le nom de mon arrière-grand-mère est aussi le nom d'un batiment ouvert en 2012 a Bron ^^ )
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 15:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

Bonjour, je m'appelle Stéphanie 35 ans, je suis de Bretagne, Finistère pour être un peu plus précise lol et je suis une fan de doctor who depuis que j'ai découvert la série sur

france 4 et J'ai découvert avec Nine et Rose, j'ai attendu toutes les saisons avec impatience et ai commencé les doctor who classic, je suis arrivée à la période de Five.

Difficile de parler de préférences concernant les doctor et surtout que je ne les ai pas tous vus, mais pour le moment, c'est Ten et Four.

Sinon, je suis assez éclectique dans mes séries et films, c'est souvent au coup de cœur. J'aime beaucoup izombie, American Horror Story, Sherlock, the Walking Dead, Jonathan Strange, Happy Valley, Broadchurch, Flash.....

je lit beaucoup aussi et c'est comme les films et séries, c'est au coup de cœur.

à bientôt sur le forum Smile
ptitemouette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 16:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Mr. Green

erwan29
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 10:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

A mon tour de me présenter Erwan. Je suis du Finistère aussi. J'ai découvert la série en 2013 et depuis, je suis devenu accro à la série Smile Je commence à voir les classics pour voir l'histoire de la série. Voila pour ma présentation !
Zinogri
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 13:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Alors,je me présente,Zinogri.
J'ai 16 ans,et j'ai découvert Doctor Who avec l'approche de son 50ème anniversaire,tout le monde en parlait,je suis allé voir par hasard,et maintenant je suis à fond dedans x)
Je sais presque tout de la nouvelle série,toujours à la recherche de théories,et avis,meilleurs les uns que les autres,comme sur ce fofo :p
Je me suis récemment mis à l'ancienne série,histoire d'étoffer ma culture Whovienne quoi xD
Sinon,pour mes docteurs préférés,à chaque fois je me dis que ça sera impossible de faire mieux et je me trompe,je les aime tous xD
Et plus récemment,One et ses "hmm" le tout couplé à son caractère,j'adore xD

Voili voilou :p
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 19:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Zinogri. J'espère voir tes commentaires d'épisode très vite.^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3502, 503, 504510, 511, 512  >
Page 503 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange