Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3504, 505, 506510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 15:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu aussi! Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malikay
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 16:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !
Tardoctor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 00:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salutation à tous les whoviens et Whoviennes

Je suis un fan de DW depuis noël 2008 ( première diffusion vf de la saison 3 ), j'avais déjà découvert ce forum, mais je n'était pas motivé puis en regardant les post en haut, en bas, à gauche, à droite ( ces soirées là ou cette soirées là, je ne sais plus ....)
Sinon sur moi:
Année de naissance: 1991
Prénom: Ludovic
Lieux de localisation ( pour le moment): Nord -Est de la France

et je suis ravi d'être sur ce forum.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 10:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut a tous les nouveaux et bienvenue a bord du Tardis ^_^
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 11:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ! Smile
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 13:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bien le bonjour à tous. Corwin, pseudo tiré d'une fanfiction inachevée que j'ai bien aimé lire malgré tout (apparemment le nom du personnage était tiré d'une saga heroic fantasy ). Bref, passons. J'ai découvert Dr Who en 2011, à peu pres vers la saison 7. J'ai ensuite remonté le temps et vu tout dans le désordre, de la saison 4 à la saison 1 en passant par la 5 et la 6.

Mes impression. Voyons :

Je n'ai pas aimé Rose. Donna ou Martha ont étés bien. J'ai apprécié Nine, mais ne me pendez pas, Ten ne m'a pas fait grand effet. Eleven est le Docteur avec qui j'ai débuté mes voyages dans le Tardis donc il reste mon chouchou. Quand à Twelve, il me fait penser à Nine, il est donc un docteur correct et apprécié. Mes compagnons préféré du Docteur ont été Rory et River. Clara, et Amy ont étés admirées à leurs juste valeurs, mais j'ai mes deux chouchous et je n'en change pas. "Oui, je confirme, je préfère Rory à Jack, et je suis prêt à le mettre par écrit". (et River est bien plus sexy que Amy, na). Le trio Londonien me fait toujours bien rire alors je le met en "à coté" au niveau des chouchous.

Sinon, Je connais ce Forum depuis l'année 2013 je crois bien, et je m'y suis inscrit, et là je poste un message de présentation en résumant mon sentiment sur les personnages de la série afin qu'on puisse se faire une idée à peu prés précise de mon ressenti sur la série. J'ai regardé l'épisode avec les Zygon, il y'a une ou deux heures, je vais peut être aller laisser un commentaire sur ce que j'en ait pensé.

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 21:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Corwin, même si visiblement tu hantes les lieux depuis quelques années.^^ Au plaisir de te lire.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Roman L
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 16:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour !

Cela fait quelques semaines déjà que je vous lis et je me suis décidé à me lancer afin de partager mes impressions et mes interrogations sur la série.

J'ai fait connaissance avec le docteur il y a deux ans je crois, lors d'une diffusion sur France 4 de "La dame de glace". L'époque victorienne, l'atmosphère proche de celle d'un conte (Le TARDIS caché dans les nuages), le clin d'œil à Sherlock (que j'apprécie beaucoup également) m'avaient beaucoup plus. L'épisode suivant, "Enfermés dans la toile" - désolé mais ne connaissant pas tous les titres en VO je les citerais en VF afin d'éviter de dire n'importe quoi - m'a convaincu de m'intéresser plus à la série dont j'ai acheté tous les DVD depuis la saison 1 Laughing .

Bref je suis un peu devenu accroc ^^. Et comme vous tous j'attends avec impatience chaque nouvel épisode de la saison en cours qui jusque là m'emballe énormément.
Contrairement à beaucoup visiblement, j'ai beaucoup apprécié la 8, d'autant plus qu'après plusieurs visionnages ses subtilités apparaissent.

Avant de faire du H.S, je vous dis à bientôt sur d'autres pages de ce forum.
Mikado

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 16:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux ! Ne t'inquiètes pas Roman L, tu n'es pas le seul à avoir apprécié la saison 8 Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 16:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour les bienvenues. Et oui en effet, la saison 8 n'était pas trop mal.

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 17:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue les gens ! Smile
Roman L
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 01:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Smile
ptitemouette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 13:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu aux nouveaux Mr. Green

Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 08:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

[sort des limbes d'une absence que trop longue] ahem...

Welcome aboard to all the newbies

J'espère que vous allez vous plaire ici Wink

Je crois que l'excellence de l'actuelle saison m'aura réellement motivée pour renfiler mon uniforme modéral
TheEnginer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 15:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

yeles a écrit:
[sort des limbes d'une absence que trop longue] ahem...

Welcome aboard to all the newbies

J'espère que vous allez vous plaire ici Wink

Je crois que l'excellence de l'actuelle saison m'aura réellement motivée pour renfiler mon uniforme modéral

Effectivement,je ne t'est jamais vus poster "en direct" mais lors d'ancien topic que j'ai scrutés et je dois dire que de ce que j'ai zieuter de ta personalités tu m'as l'air ma foie fort sympathique ^^
Et puisque tu a disparus depuis trop longtemp ta punition est de reviewer tout les épisode de cette saison à la manière de Tyr
Et j'espère que tu à lavés ton uniforme avant de le renifler c'est dangereux pour le nez sinon Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3504, 505, 506510, 511, 512  >
Page 505 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange