Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3506, 507, 508510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saeba_san
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 16:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bien le bonjour voyageurs du TARDIS (il est plus plein que je l'aurais cru : on voit pas tout le monde à l'écran)

Je suis fan de Doctor Who depuis quelques années maintenant. Mon préféré est Ten et je trouve que Twelve a quelque chose de Ten. J'avoue que j'aimais beaucoup les Pond et que Clara m’énervait relativement durant la 8eme saison alors que dans la 9eme elle était bien moins énervante. J'ai aussi un petit faible pour River Song, ses apparitions sont des plus rafraichissantes à mon goût.

Sinon plus personnellement j'ai 38 ans.

"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 17:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur , saeba_san !
Pareil, mon Docteur préféré est Ten
Et Clara m'énerve aussi dans la saison 8 Rolling Eyes
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 18:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Saeba-San
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Nak
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 19:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis inscrit depuis un petit moment mais je n'avais jusqu'içi pas posté de messages. Je connais le site depuis maintenant 2 ans, et je viens souvent lire les commentaires sur les épisodes et les débats engendrés par ceux-ci. Et du coup en cette fin de saison 9, j'ai maintenant envie de participer à tout ca Mr. Green

Sinon à côté je suis un jeune (enfin physiquement tout du moins) homme de presque 25 ans, je bosse comme inf' en psychiatrie, j'aime la SF, le foot, la bière, lire, écrire, parler, boire, cogiter et refaire le monde dans ma tête, les aigles, apprendre, courir, et plein de trucs encore.

J'ai découvert Doctor Who il y a un peu plus de trois ans, et après un ressenti mitigé en regardant le premier épisode ... j'ai accroché comme jamais jusque là à une autre série (excepté peut-être Farscape, qui m'a vraiment fascinée en son temps). Voilà voilà.
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 20:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Scorp...heu... Harv...heu...Nak. Chouette avatar.^^ T'ayant croisé dans le topic du dernier épisode, je sens le potentiel posteur de pavés : viens nous rejoindre dans le coté obscur de la review.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Nak
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 20:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr a écrit:
Bienvenue Scorp...heu... Harv...heu...Nak. Chouette avatar.^^ T'ayant croisé dans le topic du dernier épisode, je sens le potentiel posteur de pavés : viens nous rejoindre dans le coté obscur de la review.

Merci !

Ouaip' pas de souci on se retrouvera du côté obscur de la review dès que possible !^^ J'aime les pavés, j'aime disserter, mais j'aime aussi avoir le temps de le faire et ca ce n'est pas toujours chose aisée Mr. Green
saeba_san
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 11:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Tyr et Mikado et en passant Bienvenue à Nak ^^

"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
Visiter le site web du posteur MSN
TheEnginer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 20:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr a écrit:
yeles a écrit:
TheEnginer a écrit:
Et puisque tu a disparus depuis trop longtemp ta punition est de reviewer tout les épisode de cette saison à la manière de Tyr

Shocked

Je crois que même la convention de Genève interdit ça (no offense Tyr Mr. Green)

Non non, je trouve que c'est une très bonne idée ça. Et interdiction de remplir 50 lignes de "Tennant est le meilleur"^^.

Bienvenue aux nouveaux sinon.

Scrooge McDuck a écrit:

J'aime bien les longs posts aussi. C'est bien les longs posts.

Il est des nôoooooooooooooootres! Smile Bienvenue dans le club des amateurs de pavés innommables. Pour être honnête, c'est en voyant ton intervention dans le topic du dernier épisode que je suis allée voir si tu t'étais présenté. Au plaisir de te lire au détour d'un topic.^^

@Kamoulox et tendoctoris: Bienvenue. En tant que prof de français je vous remercie d'être des ados écrivant correctement, je commençais à désespérer (je suis en mode correction de copies ce soir).^^ Très bon choix de pseudo par ailleurs, kamoulox. Wink

Faire des pavés (a peut près) bien structurés MAIS mal orthographier sa compte m'dame Embarassed
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 03:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:
Faire des pavés (a peut près) bien structurés MAIS mal orthographier sa compte m'dame

Tu sais de quoi tu parles, tu as fait 3 fautes dans ta phrase... Smile
CerVeLLaPaTTeS
[Ood]

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 00:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un petit coucou suite à qqs années d absence qui coïncident avec l'arrivée des acteurs à bouilles de ''djeunz''...
Réconciliation avec la série effective, grâce à l épisode de ce noel que je viens fraîchement de mater ( y a même pas une heure lol )
J'avoue que je ne suis parvenue à adopter leurs univers...enfin, surtout les bouleversements apportés par MoFFAT.
En somme, adepte de DW de toutes sortes sauf du D11 et du D12 avec clara.

Ravie d' être de nouveau des vôtres Smile pour de nouvelles aventures!!!!!!

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 00:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Rebienvenue CerVeLLaPaTTeS Smile
[Ood]

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 00:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci mikado Smile

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 23:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Re alors Smile

Visiter le site web du posteur
Sally
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 06:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjours à tous,

il m'est arrivée de temps à autres de venir furtivement sur le site et maintenant j'ai décidé de sauter le pas en m'inscrivant afin de partager mes impressions sur la série Smile

Cela fait un petit moment que j'ai découvert le docteur, il y a bien 6 ans (certes vu longévité de la série c'est peut-être assez récent!). J'ai uniquement vu les saisons de la version 2005 d'ailleurs et j'ai une nette préférence pour les premières saisons de celles-ci (jusque la saison 5 on va dire)

Concernant les personnages de la série et pour parler du principal j'ai pas vraiment de docteur préféré on va dire qu'entre ten et eleven mon cœur balance ! Côté compagnon j'ai une nette préférence pour donna dont j'aime beaucoup le ressort comique qu'elle a apporté dans la série notamment en taquinant le docteur. Ensuite j'aime beaucoup River Song même si je ne suis pas fan de l'évolution qui lui a été réservée.
Voili voilà!
ptitemouette

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 18:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu! Cool

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3506, 507, 508510, 511, 512  >
Page 507 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange