Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[topic unique] Présentation des membres
Goto page: <  1, 2, 3512, 513, 514, 515  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rana2000
[Ood]

Féminin

PostPosted: Sun 7 Oct 2018 - 19:02    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Merci pour toutes ses précisions titia, ça va m'être d'une aide précieuse

Pour le doctor who day, j'en ai entendu parler, mais j'avoue être un peu du genre ours dans sa caverne. Mais peut être est il temps de reporter l'hibernation Smile

PostPosted: Sun 7 Oct 2018 - 19:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
titia
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Sun 7 Oct 2018 - 19:09    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

De rien. Tu es en train de regarder l'épisode là, ou tu fais partie des malheureux monolingues comme moi ?
Back to top
rana2000
[Ood]

Féminin

PostPosted: Sun 7 Oct 2018 - 19:10    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Malheureusement mon niveau d'anglais atteint des sommets mais dans le négatif. Comme toi je suppose, il va falloir attendre les sous titre.
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Sun 7 Oct 2018 - 19:16    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Hé oui hélas, j'espère qu'on pourra le voir dés demain grâce à des fans généreux et acharnés. Rien n'est moins sûr, vu qu'il passe déjà en sous-titré sur France 4 le 11. Mais le 11, c'est trop loin lol
Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Thu 11 Oct 2018 - 19:58    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Bonjour, Rana 2000.

Je suis très content de voir un nouveau membre dans ce superbe forum. Tu vas voir, on y est bien dans cet endroit.

C'est un peu comme le TARDIS. Okay

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Kathleen
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 11 Oct 2018 - 20:39    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Bonjour à tous,

Alors voilà, vous pouvez m'appeler Kathleen (ou tout dérivatif Mort de Rire ), j'ai 32 ans, je vis dans le Nord de la France et j'ai découvert Docteur Who assez récemment, cette année en fait.

Je suis d'abord tombée sur Eleven (qui m'a fait craquer ), surtout avec le personnage de River. Leur relation est un peu mon OTP (one true pairing pour ceux qui connaissent l'univers des fanfics)

Donc fanfics, oui parce que mes grandes passions dans la vie, c'est lire et écrire. Je ne me suis pas encore testée sur les Whofictions, mais je me dis que purquoi pas un jour. je vais un peu de fanvideo aussi, et je commence à réfléchir à des vidéos sur l'univers de DW.

Autrement, j'ai des préférences variées (Stargate, Lois et Clark, Charmed, Code Quantum, et tant d'autres pour les séries, les Miyazaki, les Disney, certains vieux mange comme Lady oscar ou Princesse Sarah)

Voilà voilà pour quelques éléments de présentation

PostPosted: Thu 11 Oct 2018 - 20:44    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Bonjour Kathleen.

Je ne peux que te comprendre pour eleven, la saison cinq est un vrai bijou selon moi.

Pour les fanfics, il y a une section toute prête sur le forum.

Comme série, je peux te conseiller Kaamelott, Sherlock (Moffat qui a dirigé la série sous eleven) ou la websérie le visiteur du futur (de la bonne SF française).

Back to top
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 13 Oct 2018 - 16:07    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Bienvenue Rana 2000 (très bons goûts en matière de science-fiction, je pense que tu n'auras pas de mal à découvrir d'où vient mon pseudo^^) et Kathleen.

Féminin

PostPosted: Sat 13 Oct 2018 - 20:21    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Tyr wrote:
Bienvenue Rana 2000 (très bons goûts en matière de science-fiction, je pense que tu n'auras pas de mal à découvrir d'où vient mon pseudo^^) et Kathleen.

Aaaah, Tyr Anasazi et sa somptueuse chevelure ( c'était mon instant fangirl)
[Ood]

Féminin

PostPosted: Mon 15 Oct 2018 - 17:29    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Bonjour, je suis Debo, j'ai 23 ans et je vis dans le Sud de la France Wink

J'ai découvert la série cette année avec L'heure du Docteur sur Netflix et je suis tombée sous le charme ... (je regarde très peu la télé donc considerez ceci comme un miracle ! )

Que dire à part ça.... Je suis illustratrice (du moins ... j'essaie !) Et je suis passionnée de musique :3

Voilà si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas ! A bientôt !
Back to top
titia
[Centurion solitaire]

Féminin

PostPosted: Mon 15 Oct 2018 - 20:04    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Bienvenue Debo. As-tu rattrapé toutes les saisons (je ne compte pas les classics, il faudrait beaucoup de temps) ? Illustratrice ? Nous feras-tu l'honneur d'un fanart ?
Back to top
Debo
[Ood]

Féminin

PostPosted: Mon 15 Oct 2018 - 20:14    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Merci !
Je suis à jour dans la nouvelle série oui Wink
J'espère pouvoir vous montrer bientôt des trucs potables ! (Depuis cet été je ne travaille que dans des carnets de croquis xD)
Back to top
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Tue 16 Oct 2018 - 06:54    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Bienvenue aux nouvelles 😊

PostPosted: Tue 16 Oct 2018 - 12:10    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Bonjour Debo, un nouveau fan de plus. Cela fait plaisir.

Pour les illustrations, il y a une section tout prête.

Back to top
Debo
[Ood]

Féminin

PostPosted: Wed 17 Oct 2018 - 19:20    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Merci ! Mr. Green
Oui j'ai vu ! La communauté compte parmis ses rangs des artistes talentueux
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:42    Post subject: [topic unique] Présentation des membres

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3512, 513, 514, 515  >
Page 513 of 515

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange