Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[topic unique] Présentation des membres
Goto page: <  1, 2, 3 … , 513, 514, 515  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 21 Oct 2018 - 16:05    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Bienvenue Debo Smile

PostPosted: Sun 21 Oct 2018 - 16:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lichenzo
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 25 Oct 2018 - 22:31    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Hello tout le monde !

Je connais Doctor Who (pas personnellement hélas) depuis des années mais j'avais jamais joint de forum dessus avant ce soir (car j'ai pas des masses de temps libre sauf pour bw ;p)

Bref
Je me présente rapidement
Je m'appelle Lorenzo, J'ai 29 ans je suis du pas de Calais (proche Lens)
Entre le travail et le sport qui me bouffent à eux deux 13h par jour, je trouve encore du temps pour aller sur Netflix ^^
Mais ça n'est pas là que j'ai découvert doctor who !

Cette série je la connais super bien ( enfin surtout la "partie 2" avec Eccleston

De doctor en doctor je me dit toujours (on doit être pas mal dans ce cas) : "je me suis habitué à docteur x" donc on apprécie pas forcément de suite le nouveau
Et d'épisodes en episodes on l'adore
Car ils sont tous différents

Je sais que ça n'est qu'une série
Que j'adore réellement

Mais elle m'a procurée beaucoup d'émotions!
Énormément d'épisodes m'ont mis les larmes aux yeux
Et celui de ce soir avec rosa parks était génial

Bref on aura l'occasion de parler davantage de choses et plus de temps à l'avenir

Espérant évoluer ensemble, en apprendre un peu à vos côtés, et extrapoler sur des doctor théories ;p
Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Fri 26 Oct 2018 - 12:02    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Bonjour Lichenzo, bienvenue sur le forum.

C'est une des grande force de la série, il y a toujours pleins de choses à apprendre sur cet univers.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Pallenis
[Ood]

Féminin

PostPosted: Thu 13 Dec 2018 - 14:54    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Bonjour à tous amis whoviens !

Je me suis décidée à me joindre à vous pour parler de cette série pour laquelle je suis devenue graduellement fan.
Avant de parler de mon expérience whovienne, je me présente brièvement :
Audrey, 27 ans, Paris, accessoirement prof.

*prend une grande inspiration*

Je dois vous avouer qu'il y a quelques années, je n'étais pas très fan de DW, j'aimais regarder mais sans plus. Trop kitsch, trop en carton pâte, personnage qui m'intéressait peu. Boum, voilà, c'est dit.

Puis, il y a eu la complainte autour de la prise de rôle par Whittaker. L'ayant découverte (et appréciée) dans Broadchurch et Black Mirror, je me suis dit que j'allais jeter un oeil à cette saison de DW. Et j'ai instantanément accroché (oui, oui, cette fameuse saison 11 tant décriée).

Puis, sur cet entrefait, je me suis mise à Netflix. Comme j'aime regarder une série pendant la correction de copies le soir, j'ai commencé à regarder la saison 5. J'ai a-do-ré. (là, j'en suis à la fin de la 6)
Du coup, il faudra que je redonne sa chance à la saison 1 (2005) qui m'avait pas franchement fait triper. Smile

Donc pour résumer, je suis une newbie dans cette fandom. o/

PS : ça me fait tout drôle de poster sur un forum. Ca faisait un bail que je n'en ai pas rejoint un. Ca m'avait manqué, je crois Surprised
Back to top
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 13 Dec 2018 - 17:51    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

bienvenue Pallenis Mr. Green

en fait ton visionnage de Doctor Who est wibbly woobly timey wimey (si tu comprend pas, t'inquiètes pas ça viendra ^^) tu fais rien dans l'ordre héhé !

et oui les forums en 2018 c'est rare mais BOT survivra à tout

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Pallenis
[Ood]

Féminin

PostPosted: Thu 13 Dec 2018 - 18:43    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Hehe, merci!

Oui, je visionne DW dans le même ordre que les rencontres River Song/ Eleventh... Mr. Green

(bon, j'ai pas réussi à bien formuler ma comparaison mais vous m'avez comprise \ o / )
Back to top
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 14 Dec 2018 - 17:00    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Bienvenue Pallenis Smile

PostPosted: Wed 19 Dec 2018 - 14:08    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Bonjour Pallenis.
Oui, en 2018, le forum, c'est un peu old school. Mais on est toujours vivant, toujours debout....
Le BOT est un endroit où on se sent bien.
TU vas voir, quand on commence la série, on découvre l'ancienne série puis les audios, les livres, les comics etc.

Back to top
Pallenis
[Ood]

Féminin

PostPosted: Thu 20 Dec 2018 - 18:57    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Merci à vous deux.

Héhé, je comprends... déjà là, je regarde comme une forcenée les épisodes sur Netflix (au point de claquer mon forfait 4G... mouarf)... Je sens que je suis bien partie pour être fan jusqu'au bout des ongles.
Back to top
Autumn.PO
[Ood]

Féminin

PostPosted: Mon 14 Jan 2019 - 00:14    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Bonjour~

Cela fait énormément de temps que je ne me suis pas inscrite sur un forum! En tout cas, j'espère bien m'intégrer parmi vous Wink
Place à ma présentation:

Je m'appelle Isabelle, j'ai 27 ans et j'habite en Seine et Marne. Je suis une future hôtesse de l'air et actuellement conseillère clientèle. Mon Pseudo est Autumn.PO et cela peut paraitre énigmatique haha! Autumn est mon nom sur les jeux et forum depuis des années, P est une référence à Pond et O à Oswald.

Je suis tombée dans la vague Doctor Who grâce à ma mère qui a découvert DW avec Eccleston sur France 4. A l'époque ça m'intriguait mais pas au point de le regarder avec elle (et Eccleston me bloquait un peu je dois l'avouer Embarassed ). Mais il y a deux ans environ, je suis retombé dessus avec Matt Smith en Doctor. Sachant que j'ai eu un crush sur lui lorsqu'il jouait dans les adaptations de Pullman, j'étais plus que ravie! Je me suis laissée tenter et me voilà aujourd'hui! Je peux dire qu'Eleventh est mon docteur préféré, puisque c'est lui qui m'a amené a devenir une "Whovian" mais j'ai regardé les autres docteurs et ils sont tous magnifiques donc c'est un régale pour moi du début a maintenant. Et j'attendais que ça d'avoir une femme qui interprète Le Docteur donc je suis vraiment super contente.
Je peux parler énormément de ce qui m'a amené dans DW, ça m'a beaucoup aidé au niveau personnel et les leçons de vie m'ont beaucoup apportés donc c'est vraiment devenue une série de coeur.

Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle est assez convenable Confused
Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Tue 15 Jan 2019 - 12:49    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Cette présentation est.... très très bien, 20/20 Mr. Green.
On intègre tout le monde et pas on désintègre bien sur ^^.

Ton parcours reflète celui de beaucoup d'entre nous. On entend parler de cette série puis un jour, on regarde un épisode et là on accroche. A ce moment-là, notre premier docteur reste celui que l'on préfère, une sorte de doudou. Pour ma part, c'est David Tennant mais Matt Smith est très près derrière Smile.
Pour les adaptations de Pullman, il est vrai que la série Sally Lockhart est de qualité. Vivement la série sur la croisée des mondes selon la BBC.
La série doctor who change un peu notre vie, c'est ça être fan.

Je ne sais pas si tu as essayer l'ancienne série mais si tu es en manque, elle vaut le coup d'oeil.

Bref Autumn.PO , bienvenue sur le forum.

Back to top
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jan 2019 - 23:17    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Bienvenue aux nouvelles!!!

C'est vrai qu'on a tous des parcours de découverte vraiment différents c'est chouette!

Mais en tout cas même si c'est vrai que le forum n'est pas l'outil le plus prisé des fandoms de nos jours ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des nouveaux qui débarquent Wink

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 10:19    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Coucou whoniverse francophone Smile

Alors que je vadrouillé sur l'univers net, à la recherche de nouvelles informations sur le seul docteur que j'adore, je suis finalement tombée sur une belle porte d'un bleu que je reconnaissais. Ainsi, après avoir décidé de la franchir, je me retrouve parmi vous pour une nouvelle aventure.. merci à vous d'accepter mon incrustation en m’accueillant parmi vous Smile
Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 11:29    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Bonjour alaya,

notre porte est toujours ouverte. Tu verra, c'est un lieu où on y est bien.

Au plaisir de te revoir sur le forum .

Back to top
Norka6028
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 10 Mar 2019 - 19:44    Post subject: [topic unique] Présentation des membres Reply with quote

Bonjours/Bonsoir à tous,
Je m'appelle Vincent j'ai 18 ans et j'ai découvert Doctor Who il y'a de cela plusieurs années via France 4. Ce n'est que récemment que j'ai décidé de me visionner la série de 2005 dans l'ordre chronologique.
J'espère passer de bon moment à vos côté en explorant différents aspects de la série. Merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:02    Post subject: [topic unique] Présentation des membres

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 513, 514, 515  >
Page 514 of 515

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange