Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natoune
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 21:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hellow !

Je m'appelle Natoune, j'ai 19 dents, et en ce moment je suis en train de souffrir devant un épisode de Columbo ! (la faute à mon copain qui regarde la tv... ). Sinon, j'adore Doctor Who, ce qui est logique quand on s'inscrit sur un forum comme celui-là ! Mr. Green Je me suis mise à Torchwood depuis deux semaines grace aux rediffs de NRJ12 (oh, l'épisode avec le village désert !! J'en frissonne encore !! Surprised ). J'adore aussi Buffy, je suis une grande nostalgique (d'ailleurs pour me consoler je lis la suite en BD et je suis en train d'écrire une suite à ma sauce !^^)

Oui, j'écris beaucoup ! Des histoires, des romans, des fics, et j'ai l'espoir d'etre publiée un jour ! Je prends aussi des cours de chant lyrique et je fais partie d'une troupe de theatre. On est en train de monter un spectacle pour octobre : ça me fout la trouille mais en meme temps je suis trop impatiente !!! ^^

Voilou, je crois avoir dit le principal, pour le reste... humidifiez-moooooi !!!

Ouais bon ! Rolling Eyes Mr. Green

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 21:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ici Natoune !

Pour Torchwood, je pense pouvoir dire que tout fan a été particulièrement touché par cet épisode assez spécial, d'autant que pour une série de science fiction celui-là est affreusement humain.

Au plaisir de te croiser dans le forum ! Et pour le reste ... :-D

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 21:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue on 
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 - 23:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welcome à !!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 01:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcom on Toast.
[Ood]

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 11:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour l'accueil !!!

Par contre, je vais poser une question peut-etre idiote, mais... pourquoi le forum s'appelle "Beans on toast" ? Surprised Je ne me rappelle pas que le Docteur parle de ça dans un épisode...

Sinon pour le zod de Torchwood, ouais, je pense que c'est le coté très humain qui m'a plu. On voyait la faiblesse de chacun, j'ai vraiment apprécié !! ^^
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 11:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Natoune et très très bel avatar j'adooore !

SI si le Doctor parle des Beans On Toast, dans le tout premier épisode même Mr. Green

J'aime aussi beaucoup Countrycyde, magnifiquement filmé et avec un suspens glauque et une conclusion à contrepied de tout le reste de la série *brrrrr*

POur le reste, passe beaucoup et pleins de bons moments ici et surtout ne ratez les 45 ans de DOctor WHo demain, surement vers 18h on ^^ on lancera une petite semaine de surprises pour le fêter
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 11:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je crois que c'est rapport à l'épisode 1 de la saison 1, quand le Doctor accompagne Rose à la sortie de l'immeuble, avant qu'il n'aille poser la bombe, il lui dit de rentrer chez elle: "You go home, go on and have your lovely beans on toast"

Voila, lovely Beans on Toast c'est nous !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Natoune
[Ood]

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 11:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mdrrr !

Ah, c'est que le premier zod de la saison 1, je l'ai jamais vu en anglais ! Crying or Very sad Grave erreur, apparemment ! Je corrigerai ça dès qu'on me rendra mon coffret !

C'est trop bien les 45 ans de DWO !!! J'essayerai de passer demain pour voir !!! Merci pour l'accueil, Sunjin ! Pour l'avatar, c'est pas moi qui l'ai fait ! Mr. Green Je l'ai trouvé sur un livejournal sur DWO, mais il est extra, c'est vrai ! ^^
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 11:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

en VF le Beans On TOats est devenu "boeuf bourguignon" Laughing

Sans commentaire *ixe-dé*

et ton avatar-que-tu-as-trop-bien-choisi-donc : il TUE !! and be my guest
Natoune
[Ood]

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 11:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Boeuf bourguignon ?? O_o Oui, ça me dit quelque chose, ça ! -_-" Ah, les traductions françaises sont tellement grandioses !!

J'ai regardé Doomsday en VF et ensuite en VO, et j'ai remarqué des tas de phrases mal traduites !!! Rien ne vaut la VO !! Smile
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 11:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Nat, tu as bien trouvé ton chemin jusqu'ici
c'est Audrey si tu te demandes

Puis la Vf c'est maaaaal, je l'ai toujours dit
[Ood]

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 18:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Audreeeeeeeeeeeey !!!!

Je t'avais reconnu avant meme de lire les petits caractères : c'est ta signature qui t'a trahi ! Mr. Green

Pour la VF, bah je dirais que les doubleurs sont bons et impliqués, mais les traducteurs sont hyper bidons par contre !! ^^
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 08:58    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bonjour,

et tout d'abord mes excuses pour la gaffe commise il y a qq minutes...

je suis nouveau ici mais âge de 53 ans

je viens de redécouvrir dr who et torchwood grâce au câble..
cette série  me plait par son ton si typiquement britannique...
on y retrouve à la fois de l'humour et de la noirceur..
la SF britannique n'est pas si loin...(Wyndham, Aldiss, Ballard pour ceux qui connaissent)
sans cela,je connaissais pas les anciens DR Who par mes séjours au royaume Uni il ya une vingtaine d'année(ou +)

j'ai également quelque part dans un grenier 2 romans en français du Dr Who..
(il ya meme les Bogdanoof derrière..je ne vois pas ea rapport)

bonne journée
regis

Edit Sunjin : pense à te relire car par exemple ça éviterait des fautes genre " calble" au lieu de "câble" ou "sehours" à la place de "séjours" Wink J'ai tout "réparé" cette fois ^^
Attention également, pas d'abréviations et à la ponctuation et un grand bienvenue parmi nous !

Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 09:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Y'a pas de mal, j'allais coller ton message à ce fil quand tu as posté ici... bienvenue et bonne lecture !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54510, 511, 512  >
Page 53 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange