Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 09:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenu... En ce qui concerne la présence d'Igor et Grishka, je crois me souvenir que Dr Who a été diffusé dans Temps X... ceci explique sans doute celà...
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 18:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome à toi !!! bon voyage avec nous... Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 20:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !
J'avais écrit  un petit "dossier" sur ces livres.
C'est des pièces assez amusantes, que je suis pour ma part assez content d'avoir dans ma collection, étant donné que ce sont les seuls produits dérivés français de la série... (d'ailleurs, hors pays anglophones, on doit être le seul pays à avoir produit des livres Dr Who !)
Bon, niveau valeur, ça vaut vraiment rien, mais bon... Smile

Allez, bienvenue Wink
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 15:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut,
Bon, pour tout dire, j'ai eu du mal à trouver le sujet de présentation, donc j'ai du me balader pendant quelques jours sur le forum avant de me décider de m'inscrire et de participer (sauf que je suis du genre à lire plus qu'à écrire... :s)
'Fin bref...
Donc, pourquoi je suis là (et comment j'y suis arrivée aussi hein). Alors euh... J'ai découvert Torchwood y a environ 2 semaines, quand une amie scandalisée a vu son idole (Spike dans Buffy, alias James Marsters) se jeter sur Jack Harkness (que j'appelais l'autre gars, vu que je connaissais pas la série, et que je n'ai vu cet extrait que sur Youtube...). Donc, par simple curiosité, qu'est ce que je fais? Ben je me procure les épisodes de Torchwood en VO (bwerkkk en VF... ça me rend malade les traductions ! Et puis, j'étais trop contente de pouvoir improver my english en ayant ENFIN une série britannique qui me plait ! et sans sous titres... gahhh *__*... par contre, l'accent écossais de certains acteurs... bien prononcé, mais ça va, compréhensible).
J'ai malheureusement épuisé les deux saisons de Torchwood en 3 jours... (Oui, j'ai tendance à tout dévorer d'un coup...)
Puis... tiens, je vois que John Barrowman y joue dans Doctor Who... que Torchwood c'est l'anagrame de Doctor Who... et que y a David Tennant et Christopher Eccleston dans la série. Bizarrement, ces deux acteurs me disaient quelque chose. Après quelques recherches je me rends compte que j'avais croisé les deux acteurs de ci de là, dans d'autres séries ou films (Harry Potter pour Tennant, Heroes pour Eccleston).
Bon, bah je me procure aussi les Doctor Who (désolée, la VF, c'est vraiment pas ma tasse de thé, donc les regarder sur France 4, merci, mais non merci).

Et là... oh...
Ben j'adore cette série. Mes parents me prennent pour une cinglée parce que j'ai tendance à leur sortir des énormités de temps à autre. Par contre, la chance que j'ai, c'est que l'amie qui m'a introduite (malgré elle) à Torchwood connait bien Doctor Who (surtout l'ancienne série, car elle a grandi en Angleterre). Donc ma folie reste limitée par moment... sauf quand je commence à sortir des trucs du genre 'Are you my mummy?' à mon meilleur ami...
Sinon, j'ai dévoré cette série là en quelques jours aussi (plus que Torchwood... disons 1 semaine, pour rester crédible... mais je carburais à environ 6 épisodes par jour... donc ça laisse une petite idée à l'allure à laquelle j'allais)

Je crois bien que c'est une des rares séries devant laquelle j'ai versé une larme... et deux fois en plus! La fin de la saison 4, je sais même pas si c'est une happy end ou pas... J'arrive pas encore à me décider (mon esprit tordu me crie que ce n'est pas une happy ending... mais bon).
Vala, donc... Fan de Doctor Who, mais pas au point d'en écrire des histoires (parce que j'écris un peu aussi, mais ma muse s'est faite la malle y a environ 1 an... et depuis j'ai pas eu le temps de m'y remettre).

Alors en dehors de tout ça (huhu), je suis une fille, j'ai 23 ans, et je suis actuellement en licence d'anglais. Smile

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 16:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on 
Ici au moins tu peux être sur qu'on ne te prendra pas pour une cinglé parce qu'on l'est tous déjà Laughing
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 17:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue on Marm ! Et ne t'inquiète pas, tout ce que tu viens de dire (genre une saison en deux jours) est tout à fait normal ici Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 17:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welcome on board !

plus on est de fous, plus y'a des bananes !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 18:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oui, comme l'a dit Mordax et lolocreep, ici tu sera comme chez toi... ou devrais-je dire... comme dans ton tardis...

Et puis, c'est un peu vrai... on est tous un peu fêlés... à des niveaux plus ou moins grave... mais on a tous, un jour, été pris(es) pour des fous (folles) par notre entourage après avoir laissé échapper un Exterminate... ou un "bananas are good"...

Donc bienvenue dans cette grande famille ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Marm
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 19:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ohhh, merci beaucoup pour cet accueil... ça m'fait plaisir =)
Et pourquoi une grimace pour les "bananas are good"? c'est bon les bananes =)

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 19:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

duam78 a écrit:

on a tous, un jour, été pris(es) pour des fous (folles) par notre entourage après avoir laissé échapper un Exterminate... ou un "bananas are good"...

Tiens, toi aussi ?

Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 21:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux derniers arrivants !

A bientôt sur le forum et sur le site ! Wink
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 21:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

UN grand bienvenue parmi nous Marm, et pleins de bons moments parmi nous
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 11:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mordax a écrit:
duam78 a écrit:

on a tous, un jour, été pris(es) pour des fous (folles) par notre entourage après avoir laissé échapper un Exterminate... ou un "bananas are good"...

Tiens, toi aussi ?

Et comment justifier d'un fou rire lorsque, pendant une formation technique, le formateur te dit que l'on peut inverser la polarité sur un appareil ?
Hein ? Comment ? ^^
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 18:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Avec un petit peu de chance il connait la série ou a du moins un faible pour la science fiction ... sinon, ben tu sors les avirons et tu rames !

Gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux....passez un bon moment dans le
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55510, 511, 512  >
Page 54 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange