Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 11:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome inside the Tardis ! Bonjour à tout les nouveaux et nouvelles et amusez vous bien sur  ! Et n'oubliez pas 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mangani
[Ood]

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 12:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

arkeos16 a écrit:
Bienvenue à bord , mangani.

Alors comme ça , tu regardes des épisodes de la série classique? Argh , j'enrage , depuis quelques temps , je ne pense plus qu'à en regarder et pas moyen.
Doit attendre Noël...

En tout cas , tu as bien de la chance...
:welcome

Pour les épisodes classiques, il n'y a pratiquement que par AMAZON que je peux m'en procurer. Après, il y a le problème de la zone DVD, on en trouve en zone 1 surtout, mais il y en a quelques uns en zone 2, dnt le coffret "The beginning" qui reprend les trois tous premiers épisodes. Ensuite, c'est quand même mieux avec sous-titres (en anglais, il ne faut pas rêver Smile ) Ce qui est assez amusant, c'est qu'ils sous-titrent même les bruitages (le TARDIS qui se matérialisent fait WHOOFF !)
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 12:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welcome on board !

Citation:
(le TARDIS qui se matérialise fait WHOOFF !)
Laughing
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 13:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 22:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello,

J'ai découvert Doctor Who grace a France 4, le premiere épisode que j'ai vu c'etait le 1x12 et j'ai tout de suite aimé !

J'ai decouvert se site en cherchant des spoilers sur la saison 3 de Torchwood.

C'est pas parce que je lis beaucoup que j'aime lire ! Je deteste les livres !

Les autres series que j'aime : Grey's Anatomy, Heroes, Kyle XY, Lost, Dead Like Me, Veronica Mars et Buffy.

PS : Merci a Duam78 & a lolocreep pour l'accueil Mr. Green

Dernière édition par Dump le Mer 10 Déc 2008 - 22:28; édité 1 fois
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 22:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue on 
ça faisais longtemps qu'on c'était vu ^^
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 22:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on board Dump !!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 22:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue en !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 23:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welcome on board ! 
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 13:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

TO

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 13:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on Dump

Merci Neph
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 17:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à toi Dump!

En espérant que tu passes nous voir régulièrement!

Bonjour chez vous!^^
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 20:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Après une 20aines de messages postés depuis six mois, je me rends compte que je ne me suis jamais présenté, milles excuses, ce n’est pas très poli j’en conviens. Alors je vais écrire une tonne et peut-être battre le record du message le plus long ??
Bon courage à ceux qui auront eu le courage d’aller jusqu’au bout du message :

Comme beaucoup de francophones surement, je suis une recrue de France 4 lors des diffusions de l’an dernier. Je n’ai pas regardé DW tout de suite, je le voyais indiquer sur mon programme tv, mais par manque de curiosité (à ma grande honte, je n’en avais jamais entendu parler) j’ai loupé les 1ers épisodes.
Je suis « tombé » dessus un mardi ou mercredi soir (le jour de diffusion avait changé un à moment), je me rappelle que c’était le tout dernier épisode de la 2ème saison, avec la fameuse scène de la plage. Mais j’avoue ne pas avoir été accro tout de suite (sûrement par manque de connaissance des personnages et de tout l’historique), mais suffisamment intriguée pour vouloir voir la suite. J’ai donc fait mon « éducation » avec la 3ème saison et Martha, et en français en plus (alors que je suis une vrai accro de la version anglaise maintenant). Mais cela ne m’a pas empéché d’être addict au bout de quelques épisodes. J’ai commencé à surfer pour avoir des infos sur cette série, et je me suis regardé tous les anciens épisodes en quelques semaines….
Arrivée à Pâques pour la diffusion de la 4ème saison, j’étais une vrai addict. J’ai la chance d’avoir accès à BBC1 donc d’avoir pu regarder les épisodes « en direct » avec les sous-titres pour sourds, avant de les re re garder après avec les sous-titres français. Autant dire que maintenant, je les connais pas cœur !!

Je suis en fait un pur produit de Russel T Davis, puisque j’avoue n’avoir jamais vu d’épisodes de la 1ere version de DW. RTD a eu ce don de rassembler au dela des fans de science-fiction. Plusieurs lui en veulent sûrement d’avoir fait un DW fleur bleu et différent des autres, mais le but de RTD de rassembler le plus grand nombre a marché. Même en Angleterre, les records d’audience de DW n’ont jamais été aussi importants. Je me rappelle avoir lu une interview de lui oú il disait (en substance) : « il faut que le petit garçon se dise « j’aimerai bien voyager dans le temps comme le Docteur », que le mari se dise « j’aimerai bien avoir un tardis comme ca » et que la mère se dise « j’aimerai bien avoir un gendre comme le Docteur » »

Et DW m’a fait découvert tout plein de séries anglaises qui m’ont fait devenir accro à la culture anglaise. Torchwood bien sûr, mais aussi des séries oú les acteurs de DW jouent, comme Blackpool ou Casanova pour David Tennant. Mais j’ai aussi découvert le formidable John Simm, dans «life on Mars», «State of Play» ou «Human trafic» (d'ailleurs, s'il revient en 2009 comme le Master, j'aimerai créer un topic sur lui dans la rubrique acteur). Et j’ai même découvert Stradford-upon-Avon pour voir David Tennant au théâtre. Comme quoi DW m’a beaucoup apporté….

Je suis tombé sur ce forum en juin dernier, je ne me rappelle plus comment mais je me rappelle avoir été étonnée de voir un forum sur DW en français…parce que je me sentais bien seule. Personne de mon entourage ne connaît DW, je beau faire de la pub sur ma page Facebook, ca ne marche pas trop Laughing alors trouver un forum comme ca c’est bien cool…Merci beaucoup

Felicitation à ceux qui ont réussi à me lire jusqu'au bout Okay

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 20:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

ouf, j'ai fini... Laughing

Bienvenu parmi nous... bien que cela fasse un moment que est là... Wink
au plaisir de te lire... et vive  uk

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 15:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Comme Duam , j'ai lu l'intégralité du message , ce qui est étonnant , ce doit être le "bravo à tous ceux qui me liront" , ça motive...

Bref , welcome on board et enjoy the Travel!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57510, 511, 512  >
Page 56 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange