Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 16:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

J'ai tout lu aussi Smile

c'est un peu tard mais bienvenue sur !

Moi aussi j'ai découvert quelques séries British super cool grâce à Doctor Who (qui reste, bien évidemment, ma préférée Wink )

Vive les uk et vive

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trèsméchantgloubiboulga
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 13:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Désolé mais mon éducation très stricte m'interdit de dire " Bonjour" !

Je n'aime personne , suis affreux sale et méchant ( mon film de chevet) !

Hello quand même !
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 13:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ici vilain pas beau Smile Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 14:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Alors bravo la présentation, hein...

Les gars dans ton genre qui disent pas bonjour, je les méprise, les exècre et les conchie.

Et de là à ce que tu sois un salaud sans vergogne qui va cracher sur le moindre nouveau qui vient s'inscrire ici, il n'y a qu'un pas, que tu t'empresseras allègrement de franchir avec tes pieds aussi plats que l'encéphalogramme d'une huitre neurasthénique, dont tu as d'ailleurs le charisme.

Sur ce, dégage, ou "jaw !" comme dirait Marm.

(Mais bonjour et bienvenue quand même, hein ! Mr. Green )
trèsméchantgloubiboulga
[Ood]

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 14:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Cher con-frère , comment allez-vous ?
Toujours encore enfermé dans la maison de retraite des vieux flibustiers , vil canaille ?
Vos dents, pardon, votre dernière dent , ça va ?

merci !
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 14:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on trèsméchantgloubiboulga !!

Merci Neph
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 14:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tu craches/baves sur tout le monde et c'est moi qui parait vieux ? Laisse-moi me gausser de ton assurance nonchalante mais néanmoins faussée en te faisant notifier que le plus acariâtre de nos humbles (sic) personnes semble mieux convenir à l'image de vieux pédoncule de moineau grabataire que tu sembles volontairement et insubconsciemment dégager.
(traduction pour que toi y'en a comprendre: c'est ç'ui qui dit qu'y est)

Sinon, tu viens d'où ? Smile
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 14:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

J'adore ce style d'insultes tout en finesse et beau français. C'est très raffiné Laughing

Sur ce, je vous laisse continuer à vous proférer l'un l'autre paroles dont la méchanceté ne ferait pas bouger un vieillard sénile tant elles sont vides de sens mais pourtant si réjouissantes pour nous !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 15:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bon, ben, je ne dirai qu'une chose :  trèsméchantgloubiboulga

ça va pas être facile à écrire à chaque fois ton pseudo Laughing  , c'est quoi ton p'ti nom ???? Wink  TMGB ? Gloubi ? autre ?

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 15:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

et bienvenue sur le seul site+forum qui a une cave "bigger inside" où s'exerce un nombre de châtiments encore plus grands et non moins raffinées

Que l'esprit du Doctor et un humour so uk soit avec toi
Keina
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 18:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

Alors, moi c'est Keina, fan de Doctor Who et de ses dérivés depuis un an et des poussières, et membre de la wibbly wobbly team depuis quelques mois déjà. Ça fait longtemps que je connais ce forum, mais c'est la première fois que je pense à m'y inscrire, il faut un début à tout. ^^'

Comme beaucoup de monde, j'ai pris la série en cours de route alors qu'elle passait sur France 4, comme beaucoup de monde, je n'ai commencé à accrocher qu'après quelques épisodes (à partir du final de la saison 2 en réalité), et comme beaucoup de monde, j'ai ensuite rattrapé mon retard en VOST. Je suis également très très accro à Torchwood malgré tous ses défauts, notamment pour le JackxIanto. 

Parmi les choses inintéressantes à savoir sur moi, il y a le fait que je suis également membre éminente du club Présences d'Esprits, l'une des plus vieilles associations de défense et de promotion des genres de l'imaginaire en France. Pas encore planifié de dossier sur Doctor Who dans la revue, mais je commence à y songer. Un jour, sans doute...

Je suis également auteur en herbe, et participe activement à la micro-communauté des webséries, notamment au travers de la chaîne virtuelle Werewolf Studios

Et assistante d'édition au chômage, aussi. Mais je ne désespère pas de retrouver un boulot un jour. Les temps sont durs pour le milieu éditorial en ce moment...

Hum, voilà, c'est à peu près tout.
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 21:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on Keina

Merci Neph
trèsméchantgloubiboulga
[Ood]

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 01:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Si tu partages ton dessert avec moi, soit la bienvenue Keina !

95 % pour moi - 4% pour toi et 1% pour tous les autres! Oui, je sais, ma générosité me perdra ...
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 17:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

mangani a écrit:
Hello,
J'ai découvert ce site voilà quelque temps mais c'est suite à l'article paru dans SF mag que j'ai décidé de m'inscrire. Je ne connais pas grand monde qui suive Doctor Who, qui plus est dans ses ancienens incarnations.

J'ai découvert le Docteur dans les livres proposés par les frères Bogdanov dans les années 80 puis dans les quelques épisodes diffusés sur TF1 vers 1989. J'ai ensuite lu une grande quantité d'adaptations en livre avant d'acheter ce que je trouvais en K7 puis DVD. Actuellement, je suis en train de regarder la saison 3 en alternant avec des épisodes de William Hartnell ou Tom Baker. Côté visuel, les vieux épisodes sont souvent assez kitsch mais le scénario est presque toujours à la hauteur.

Moi, j'ai découvert la série grace aux reportages des Bogdanov, j'ai loupé les épisodes de tf1, mais je me suis mis recemment aux dvd des anciens épisodes. Je suis d'accord pour dire que les scénarios des épisodes plus ancien sont toujours à la hauteur malgré l'age de la série. Et j'alterne anciens et nouveaux épisodes (spin-off compris).
lilly-rose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 21:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes,

Si vous le permettez je m'invite dans le voyage.

J'ai découvert Docteur Who la saison 3 avec le fabuleux épisode "les anges pleureurs", il y a quelques mois.
Et depuis je découvre petit a petit la série en entière, grâce j'avoue a ce site très riche, et sa diffusion sur France 4.

.... et je ne m'en lasse pas.

a bientot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58510, 511, 512  >
Page 57 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange