Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 21:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux à bord du Tardis !!! Laughing Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 11:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux

Passez de bons moments sur Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 16:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon , à nouveau , retard à rattraper , je dois être l'ancêtre du professeur YANA , ce qui est relatif car il n'a pour ainsi dire pas d'ancêtre humain puisque c'est le Maître , je reprends mon souffle 2 sec...

Pfiou , ça va mieux , d'abord , bienvenue à TMGB , non , attends TGMG , non non , ce n'est pas ça... Bref , bienvenue à toi Coté Obscur de Casimir et basta parce que t'es trop méchant pour moi , qui suis la définition de la sagesse même (toussotement dans la salle)

Puis bienvenue à Keina , j'espère qu tu passeras de bons moments ici et ... euh ... c'est quoi Wibbly wobbly ?

Enfin , un grand bonjour (pour diversifier) à lilly-rose , monte à bord de notre grand TARDIS , y a de la place assurément. Smile
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 17:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous. Smile
La wibbly wobbly team, c'est celle qui s'occupe actuellement du sous-titrage des anciennes séries Doctor Who. Je ne pense pas être la seule de l'équipe à traîner par ici. Smile
[Ood]

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 10:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis ravie de vous avoir trouvés. J'ai découvert Dr Who il y a quelques temps, mais ce sont les dernières diffusions qui m'ont enfin permis de mettre tout en place dans le scénario. J'espère avoir la chance d'en découvrir d'anciens numéros en dvd, ou pourquoi pas sur une de nos chaines.

J'ai suivi Torchwood depuis le début et là aussi j'ai trouvé que ça en valait la peine.

Moi qui suis très intéressée par les aventures spatio-temporelles, maintenant il y a du nouveau, enfin. Et ici des passionnés pour en discuter. Quel joli cadeau de Noël, merci à vous.

Merci pour votre accueil et à bientôt sur le forum.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 11:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue en ce jour de veille de Noyel Wink

et prépare toi à entrer dans le monde fantastique et merveilleux de... (oubs... me suis trompée de série... Laughing )

BIENVENUE DANS LE TARDIS !!!!

Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 11:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Zoegallifrey ainsi que les nouveaux arrivés de la semaine ;-) Happy Noël en !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 12:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à tous les nouveaux 
[Ood]

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 12:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, j'ai 27 ans et decouvert le docteur sur france 4 il y a 1 an a peu pres, depuis je suis fan. J'adore egalement torchwood, mais je n'ai jamais vu les aventures de sarah janes.
Mon épisode prefere est celui avec les anges.
MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 12:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Blink ..... Wink

Bienvenue à toi aussi sur

Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 15:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je suis en r'tard, en r'tard, en r'tard !

Bienvenue à Keina, Lilly-rose, zoegallifrey et jka ! Smile

Et n'oubliez pas : don't turn your back, don't look away, and don't blink.

arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 15:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à zoegallifrey et jka , ces rediffs ont bel et bien été bénéfiques , la communauté s'agrandit encore et toujours...

Bonjour chez vous!
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 16:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hé, au fait, Lilly-rose, tu es notre 4OOème membre ! Smile
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 18:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous Lilly-rose, Zoegallifrey, Jka et Keina (très interessants tes liens, merci, j'espère avoir le temps suffisants pour m'y plonger !!)

C'est un plaisir de partager ce TIme Travel avec vous :allons-y et BOnnes fêtes à tous et toutes
eleven
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 18:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonjour ou bonsoir tout dépend a quelle époque vous lirez ma présentation.

Je m'appelle Mathieu alias Eleven, j'ai 25ans, habitant la Belgique.

J'ai découvert le Doctor Who grâce à france 4 (gloire a toi france 4), étant bon public des films et series s-f je suis tombé sous le charme, l'humour et le coté déjanté des personnages et des scénarios.

Malheureusement, malgré les multiples redif je n'ai pas su suivre tous les épisodes a cause de mon travail en 3x8h.

Voila depuis je cherche a me rattraper mais dur de trouver tous les épisodes sur le net.

Voila si vous voulez savoir autre chose sur moi j'essaierai de vous répondre le plus clairement possible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59510, 511, 512  >
Page 58 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange