Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 09:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, Webkev ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 13:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur , Webkev !

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 23:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue aux nouveaux :=)
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 04:28    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Hello!Je suis Canadienne.A part Doctor Who et Torchwood.J'aime aussi lire,ecrire,aller sur Blingee,faire des cartables,la mode,le Surnaturel. Comme j'adore lire, bien je suis aller faire un tour,sur Fanfics et c'est super!!!Je suis une fille ouverte d'esprit,qui est romantique etc... Desoler, mais je peu pas mettre mes accents, a mes messages.   Vive Doctor Who et Torchwood!!!  
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 11:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

RoseHaliwell
Et enjoy le voyage à bord du Tardis botien ...

PS : Ne désespère pas sur le Chat ^^... un jour tu trouveras quelqu'un pour discuter...
Mais c'est vrai qu'avec le décalage horaire (6 ou 9 h : dépends d'où tu te trouves au Canada...) c'est pas évident de se croiser... Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 11:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on RoseHaliwell

Merci Neph
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 12:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur RoseHaliwell Smile

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 12:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour de l'autre côté de l'Atlantique RoseHalliwell et bienvenue on Wink

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 12:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux derniers inscrits ! Wink
Bonne années également aux membres du forum !
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 23:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

ô là là
Bonjour, bonsoir à vous tous
Ça fait déjà un bon moment que je squatte ici sans m'inscrire...
Et puis PAF ya trois minutes j'ai pris une décision qui peut-être ne changera pas la vie de personne...mais qui ne fera pas de mal non plus [parce que j'suis pas du genre à faire chier les gens ^^]
Donc voilà...j'ai 17 ans et j'suis Québécoise [et non Canadienne comme une fille qui s'est présentée un peu plus haut...simple nuance!..ok nuance inutile...mais quand même! o_O]
Bah si j'suis ici c'est parce que j'aime vraiment beaucoup Dr Who...et puis Dr Who c'est pas connu au Québec donc J'AI PERSONNE DANS MON ENTOURAGE POUR EN PARLER [sauf une exeption...]
Donc...heu je sais que j'suis rejet parce que Ni mon pseudo Ni mon avatar font référence à Dr who...mais bon moi j'aime ça de même!!
xD

Bonne journée et puis à la prochaine
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 00:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bien le bonjour Lounetik... toi qui est si loin dans cette belle province qu'est le Québec Wink

Sois en sûre, ici tu trouveras des gens à qui parler Laughing Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 01:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board everyone !!
Happy New year Wink
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 10:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Canada et Québec bienvenues sur aussi !

Donc ravie de t'accueillir aussi Lounetik, en plus d'Outre-Atlantique vous êtes peu, donc c'est un plaisir rare !

Vive le Doctor qui est partout, doucement mais surement
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 12:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello, ça faisait un moment que je venais glaner des infos ici, et je me suis décidée à m'inscrire^^ pour papoter de ma série préférée.
Je suis une Doctor Who et Torchwood addicted (normal !) et j'ai découvert la série avec Eccleston que j'adorais, et ensuite avec Tennant dont je suis devenue fan également.
Ce que j'aime surtout dans la série ce sont les détails qu'il y a dans les épisodes sur l'intrigue, et ce dès le début, je le revisionne avec un plaisir croissant à chaque fois lol (et j'aime alterner un ep de Torchwood avec un ep de doctor who a partir de la 3eme saison de Doctor who)
Et j'écoute les musiques de Murray Gold sans arret en boucle.
J'aime bien aussi dessiner des fan art du doctor, vous pouvez en voir dans ma galerie
J'attend fébrilement l'annonce du prochain doctor ! (j'espere juste que ce n'est pas une femme lol)
voili voilou, et puis bravo pour votre site, une vraie mine d'or !  
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 12:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello  Saeko Doyle  !!

Bienvenue sur

Ps : TRop bien ta galerie !! tu dessines vraiment bien !! Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61510, 511, 512  >
Page 60 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange