Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 21:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Yeepa, j'espère que tu vas te plaire par ici et discuter avec nous régulièrement sur les séries de cet univers !

Ps : petite question d'ou vient ton pseudo ? Mr. Green

A très bientôt sur le forum !

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeepa
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 22:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup

Pourquoi yeepa .. heuu bonne question , je traine ce pseudo sur le net depuis un petit temps .. y a pas vraiment de signification .. juste qu'il à une intonation enjouée ^^ et que c'est un mot qui m'arrive souvent à la bouche quand je suis contente .
J'aurai très bien pu mettre .. Yhaaaa , youhouuu et j'en passe .. c'est juste qu'a ce moment c'était yeeeeeepa  !!!

Mystère résolu

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 00:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ici Yeepa (yeepa... c'est étrange, ça me fait penser à Speedy Gonzales Wink ) j'espère que tu va t'y plaire Smile

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 09:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Yeepa , c'est enjoué comme pseudo et ça a été un plaisir de te lire alors je te souhaite pleins et pleins et encore plus de bons moments parmi nous !!
Yeepa
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 16:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci merci merci pour l'accueil  je savais pas que "yeepa" pouvait être un pseudo sur lequel on pouvait en dire tant Mr. Green

Enfin bref , comme j'ai dis ravie d'être ici .. et j'ai déjà lu pas mal de choses super  Okay ( Au point que j'en ai oublié que j'avais examen demain Rolling Eyes )

A la prochaine   

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 15:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous,

Alors je me lance, Davy (ou silent), 26 ans et grand fan du docteur depuis la saison 1 et de series anglaise(life on mars, state of play, TORCHWOOD, blackpool etc........)

Etre fan du docteur c'est un choix, le choix de ne pas avoir grand monde a qui en parler lol.

Je cherchais un forum sympa, chaleureux et je suis tombé ici lol.

Presentation courte mais je ne sais jamais trop quoi dire lol.
Visiter le site web du posteur
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 16:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ! ^^

Cybelia.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 17:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Waw bienvenue à toi !!! Que de bons gouts Mr. Green Que des séries que j'adooooooore énormément 

Anyway !!!

Je le redis : bienvenue Smile En espérant que tu te plaises ici [ y'a pas de raisons que ca soit pas le cas Mr. Green ] !!!!!!
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 17:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Silent ! on est quelque un a être fan de séries anglaises, d'ailleurs tu pourras trouver un topic sur Life On Mars ou encore Jekill dans la partie "Autres univers et Dimensions".

Au plaisir de te revoir sur le forum Wink
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 18:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

again Silent !

Et lol, oui fan de Doctor Who, c'est assez "marginal" mais on arrive tout de même à être un petit nombre et pou voir échanger sur les séries, et c'ets un vrai plaisir

TU n'as pas parlé de Jekyll, je te conseille c'est puissant, Moffat qui s'illustrait déjà brillamment sur DOctor Who a fait très fort, je ne parle même pas des comédiens, qui sont énormes !

Anyway, have a fantastic times ici Mr. Green et je rappelle que c'est aussi un site (même s'il est pas tout à fait fini)

http://www.doctor-who.fr/
Silent
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 03:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Quel accueil lol! merci beaucoup Wink

"tU n'as pas parlé de Jekyll, je te conseille"

je n'avais jamais entendu parler de cette série, je court direct faire des recherche lol.
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 09:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Pas la peine de chercher "loin" Wink :
http://doctorwho.xooit.fr/t265-Jekyll.htm
félicia

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 20:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonsoir ,
je me présente : je m'appelle Félicia et j'ai 25 ans...
j'adore la série Torchwood et j'aime bien la série du Mister Docteur Who (= a cause de ma soeur lol)
et j'adore créer des avatars etc...
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 20:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

j'adore ton avatar S2 de Torchwood j'espère que tu vas en faire pleins ! La rubrique Créa te tend les bras Mr. Green

On Board Félicia ,je suis ravie de t'accueillir parmi nous et certain en cette de reprise, fracassante de Torchwood !

ET pour DOctor Who, il faut tout voir, d'autant que Jack y est souvent et quels épisodes !!
félicia

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 21:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Sunjin a écrit:
j'adore ton avatar S2 de Torchwood j'espère que tu vas en faire pleins ! La rubrique Créa te tend les bras Mr. Green On Board Félicia ,je suis ravie de t'accueillir parmi nous et certain en cette de reprise, fracassante de Torchwood !
ET pour DOctor Who, il faut tout voir, d'autant que Jack y est souvent et quels épisodes !!

merzy pour ton accueil Sunjin ,merzy ne tinquiete pas je ferais pleins d'autres ... mais j'ai pas d'images sur docteur who et torchwood
Le docteur who, on a vu en VO sur france 4 (avant lol), j'aime bien car quelques fois c'est marrant .... et je regarde sans raté cette serie car deja ma mere et ma soeur adorent vraiment . La il n'y a plus Rose 

on est aussi sur le forum anglais de david Tennant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8510, 511, 512  >
Page 7 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange