Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 13:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Lounetik et Saeko Doyle !!

c'est vrai qu'elle est chouette ta galerie Saeko Smile

Passez de bons moments sur !

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 14:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ici Lounetik et Saeko Doyle ! !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Loba Lemu
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 15:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ai découvert Doctor Who il y a un peu plus de 2 ans maintenant... et je ne peux plus m'en passer ^^  J'ai vu les 4 saison (la dernière sur internet je sais c'est pas bien mais j'ai pas pu m'en empêcher ><)
Je suis tombée sur ce forum il y a peu et j'ai décidé de m'inscrire presque immédiatement, il faut soutenir le Docteur en France ! Où je trouve qu'il n'est pas assez connu et reconnu (je sais qu'il n'y a pas que des français sur ce forum mais je parle déjà a mon echelle  )
Sinon, j'ai découvert Torchwood il n'y a pas longtemps parce que la série passe sur la TNT même si j'en avais déjà entendu parler avant. J'aime moins parce que je ne connais que la version française (je regarde DW en version originale je préfère ^^)

Voila c'est à peut près tout

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 16:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Loba Lemu et Saeko Doyle Wink

et enjoy the trip !!!!

PS : Saeko Doyle pour ta galerie ....

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Dim 4 Jan 2009 - 10:25; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Maxxie
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 19:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonjour, j'ai découvert torchwood et en cherchant sur le net j ai vu que la série était le spin off de docteur who, j'ai regardé en un temps record tous les épisodes et suis complètement accro a la série ... et en effet , mon anglais s'ameliore : vive doctor who!
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Doctor Who, et votre moyenne d'anglais s'envole uk

Bienvenue Maxxie et Loba Lemu !

... Angels have the Phone Box ...
Grododo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 20:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 06:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Maxxie a écrit:

bonjour, j'ai découvert torchwood et en cherchant sur le net j ai vu que la série était le spin off de docteur who, j'ai regardé en un temps record tous les épisodes et suis complètement accro a la série ... et en effet , mon anglais s'ameliore : vive doctor who!
On voit aussi la différence dans le miens!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 11:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welcome on board to everyone !

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 11:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous !!

devenez forts en anglais avec Doctor Who Smile

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 11:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome a tous !!!

Et merci docteur pour nous faire amélioré en anglais ^^

Edit Sunjin : attention au français ceci dit => améliorER Wink et on dit plutôt "merci d'améliorer notre anglais..." Wink
Le verbe améliorer est un peu compliqué ^^

PS, je me permets la remarque car je corrige beaucoup de tes posts, pense à te relire Wink
MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 12:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome Loba Lemu, Saeko Doyle & Maxxie !

En vous souhaitant à tous les trois une grande aventure avec le Docteur sur BOT !!

PS : Et oui, le Docteur nous permet d'améliorer notre Anglais !
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 13:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon, ben quand faut y aller...

Je suis fan de DW depuis... euh, très longtemps, la saison 3 n'était pas encore diffusée par la BBC (bon, ok, ça nous fait quand même pas remonter à De Vinci...) mais je n'avais jamais vraiment ressentit le besoin de m'inscrire sur un forum, vu que j'ai la chance d'être entourée d'autres fans (je me sens du coup moins seule à faire "Allons-y Alonso !" ou "Exterminate" dans la vie quotidienne) mais la ch'sais pas, une soudaine crise de geekitude sans doute...

En ce qui concerne DW : ma saison préférée restera à jamais la 3eme (Utopia, The sound of drums et Last of the Timelords : mon masochisme latent m'a fait les regarder 12 fois et pleurer autant. REGENERAAAAATE !) même si la 4 (aaaah, Silence in the Library !) était excellente et Donna un changement rafraichissant après les deux groupies qu'étaient Rose et Martha (patapéééé ! j'aimais beaucoup Rose et j'adorais Martha ).
Paradoxalement, mon petit preferé reste Nine (et quand je vois qui joue Eleven, je me dis que ça risque pas de changer... enfin, je lui laisse le bénéfice du doute à ce brave garçon).

Pour s'eloigner un peu de DW (mais pas trop quand même) je suis egalement fan de Torchwood (non mais dans quelle autre serie vous pourriez avoir une scène romantique avec un PTERODACTYLE ??) de Life on Mars et Ashes to Ashes (John Simm a gagné sa place dans mon pantheon personnel, et Philip Glenister est... Gene Hunt. Je vois pas trop quoi dire d'autre.) Sinon je suis bien accro à Firefly, House, Kaamelott (je suis très fière de dire que suis la première personne au monde à avoir ecrit des fics slashs Arthur/Lancelot alors qu'on en était qu'au milieu du livre I. Je suis moins fiere de dire que j'ai du les supprimer rapidement parce que 1/ des fics slashs ecrites à 14 ans, forcément, ça vole pas haut 2/ Les mecs de Kaamelot, je les connais maintenant, et ça c'ets la honte)

Musicalement, j'aimerais beaucoup dire que je suis fan de Barrowman, mais malheureusement ce serait mentir. Bon, en fait, si. Je suis fan. Il n'a aucunes limites dans le kitsh, et c'ets pour ça que je l'aimeuh. Et sinon, je tuerais pour revoir Runrig en concert (Runrig, c'est un groupe de pop-rock-folk ecossais qui dure depuis 30 ans et qui ont testés tous les genres musicaux, y comprit les pires, et qui parfois chantent en gaelique), j'adore Marillion, David Bowie, Les fatals picards, The Killers, Coldplay, Nightwish, James Blunt... des trucs de fille quoi.

En ce qui concerne la partie de ma vie qui ne se deroule pas derrière un écran, je suis étudiante en Histoire dans la fac la plus pourrie de Paris. Et j'aime lire, de spolars que je bouffe comme de spetits pains (genre, deux par jours si je me retiens pas) et de la Fabtasy : L'assassin Royal et le Trone de fer, auxquels je suis TOTALEMENT accro.

Voila, c'est à peu près tout. Pour finir, cette phrase utilisée par une copine pour me définir : "pense que les portes-jaretelles, c'est mixte". Amis du Rocky Horror Picture Show, bonsoir.

PS : Mon chat s'appelle Tardis. Et vu ce qu'elle bouffe, elle aussi est plus grande à l'interieur.

Le monstre du plafond - mon Deviantart
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 13:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

En tout cas c'est ce qu'on appelle une présentation !

Laughing Pour ton chat !
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 15:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à tous les nouveaux 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62510, 511, 512  >
Page 61 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange