Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxxie
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 16:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci a tous pour vos messages de bienvenue
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyrie
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 17:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir ! C'est ici qu'on doit faire sa présentation je suppose ? :O

Voilà, je me présente très brièvement (je ne suis pas du tout douée pour les longues présentations, et puis je ne vais pas me dévoiler comme ça, il faut y mettre un peu de suspens.  Mr. Green ).

Je me surnomme Nyrie, j'ai 18 ans, j'habite en France. Qu'est ce que je fais dans la vie ? Eh bien, j'ai commencé en octobre 2008 ma première année de Licence d'anglais, et j'ai arrêté en décembre... xD donc je compte me trouver un job d'étudiant. (Eh oui, me suis complètement gourée d'orientation. Remarque, c'était pas mon premier choix, la fac.)

Sinon, que dire de Doctor Who ? Eh bien, j'adooooooore cette série, et mon histoire d'amour avec le Docteur (en particulier le 10ème, d'ailleurs ça m'a brisée le coeur la nouvelle d'hier... Crying or Very sad ) dure depuis très peu de temps à vrai dire... u_u
J'plaisante évidemment xD
Je ne voue pas encore de culte au Docteur, mais en effet, j'aime beaucoup cette série. En plus, c'est par hasard que je suis tombée sur France 4 et que j'ai commencé à regarder la série. D'ailleurs, je ne me lasse pas de regarder certains épisodes en boucle.
Anyway, je vais cesser de parler de mes symptomes d'idolatrie de Doctor Who. Mr. Green

Bref, je vous souhaite une bonne soirée, et j'espère pouvoir m'entendre avec tout le monde ! (J'ai pas dit que je cherchais les problèmes =O c'est juste que je suis très timide, même si ça se voit pas. =P)

A bientôt.  Wink
Mizu
[Ood]

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 18:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ben voilà, je suis une grande fan de Doctor Who depuis que je connais ( même si au début ça ne me disait pas grand chose, j'ai honte de le dire x) ], et je suis la petite soeur de Loba Lemu, donc cela fait environ deux ans que je suis accro.

Je suis tombé plusieurs fois sur se forum, sans vraiment avoir voulut m'inscrire, mais j'ai finalement décidé de le faire [ comme le dit Loba, faut soutenir Doctor Who en France ]

Sur les deux docteurs, mon coup de coeur reste David Tennant, même si j'aimais beaucoup Nine. Par contre, pour les assistante, je n'aimais pas du tout Martha [ c'est surtout que j'ai vu la saison 3 en français, et qu'elle à vraiment une voix de pauvre idiote], et j'adore Donna que je trouve vraiment extra >.<. J'aimais bien Rose, mais je trouve que c'est bien qu'elle soit partie ^^".

J'idolâtre cette série que je trouve génialissime, et je ne me lasse pas de regarder les épisdes en boucle [ je suis bien obligée, vu que j'oblige mes amies à regarder [ et surtout à découvrire ] Doctor Who ]

Sinon, que dire... , j'ai jamais été douée pour raconter des trucs intéressants >.<, Alors bye =)

Dernière édition par Mizu le Dim 4 Jan 2009 - 18:16; édité 1 fois
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 18:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur à tous les nouveaux !!! Mr. Green

Merci Neph
Loba Lemu
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 18:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour votre accueil (c'est un peu tard pour dire ça mais tant pis ><) et bienvenue à tous les nouveaux ^^
Grododo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 18:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 19:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Frozensheep (quelle présentation ! D'ailleurs, à propos de Torchwood & le ptérodactyle ; quelle autre série aurait pu rendre une stopwatch objet de tous les fantasmes ? Mr. Green) ; Nyrie (bon courage pour te trouver un job Wink mais pas d'angoisse, à 18 ans rien n'est perdu) ; et Mizu (personne ne semble l'aimer cette pauvre Martha Laughing c'est vraiment trop injuste)

Y'a plein de nouveaux en ce moment sur ça fait plaisir ! !

... Angels have the Phone Box ...
Nyrie
[Ood]

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 20:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je vous remercie pour vos messages de bienvenue ! =)

Mordax => Euh bah en fait j'ai 18 ans et ce monde me lasse déjà, donc la motivation n'y est pas vraiment, et sans motivation, bah tu sais ce qui arrive. Ou plutôt ce qui n'arrive pas. Mr. Green

Moi je l'aimais bien Martha. Elle était juste un peu collante parfois. è_é
frozensheep
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 20:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Moi j'adore Martha. C'est même ma preferée, un peu derrière Donna.
Elle est moins neuneu, plus débrouillarde, plus enamourée c'est pas réciproque, et plus jolie que Rose.

Martha's fans united !

Le monstre du plafond - mon Deviantart
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 23:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Alors ...

Bienvenue à Maxxie, frozensheep, Nyrie et Mizu

(1 journée d'absence et 4 nouveaux à saluer ^^ à ce rythme là on dépasse les 500 à la fin du mois )

J'espère que vous trouverez sur tout ce dont vous rêvez sans jamais oser le demander... Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Lun 5 Jan 2009 - 11:38; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 11:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Wow, s'agrandit !

Bienvenue à tous les nouveaux !
c'est vrai duam, bientôt 500 !!!

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 18:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon eh bien, comme la politesse l'exige et que c'est néanmoins la moindre des choses à faire, je suis heureuse de me taper l'incruste dans ce sujet.
A part dire que je cours droit vers le mur de mes 17 ans, il n'y pas à vraiment grands sujets de conversations à tenir sur ma personne. J'habite Paris (oui oui, la capitale, les pluies acides, les pigeons/(,)les touristes... et les si biens aimés Parisiens !). Je suis en lycée d'Arts Appliqués sans vraiment trop savoir ce que j'y fais Rolling Eyes

Sinon, pour parler intéressant, parlons sexy Tennant Dr Who et séries. Dr Who ça a commencé surtout parce que j'entendais beaucoup de gens en parler autours de moi et que ne pas comprendre un mot de leurs échanges m'exaspérait. Et aussi grâce aux adjectifs "britanniques" et "sf" qui revenaient souvent à côté du nom de la série. Au final, à part le départ du 10 ème, je ne suis vraiment pas déçue. Mais toute bonne chose a une fin et déjà 3 saisons en la compagnie de Tennant c'était déjà au-delà de mes attentes.
Et puis, et puis... voila. Le reste viendra tout seul au fur et à mesure. Et merci pour l'accueil déjà cordial sur la CB ! Wink
L'amusement ne semble pas manquer dans le coin ! Smile

Sign' par Natoune
Nyrie
[Ood]

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 18:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Titania !  Wink
Nan mais fallait continuer à parler "sexy Tennant"... xD
Sinon, j'espère que tu te plairas ici, tout comme moi. (Même si ça ne fait qu'un jour que je suis sur ce forum. è_é).
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 19:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue dans ce merveilleux site Titania ^^
MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 21:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

enjoy the trip Titania ^^

et effectivement, y'a souvent une bonne ambiance sur la CB...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63510, 511, 512  >
Page 62 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange