Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 22:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on Toast Titania !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 22:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord Titania

Merci Neph
lucia
[Ood]

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 12:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

alors je crois que c'est ici que les présentation se font

moi c'est Lucia, j'ai 25 ans et je suis commerciale.... et j'ai une petit vie bien remplis dans la région lyonnaise Razz

je suis tombé par hasard sur Torchwood.... et là j'ai compris que pour tout bien comprendre il y avait une autre série : Dr Who Rolling Eyes .... je sais j'ai tout fait à l'envers !!! mais j'ai tout remis dans l'ordre dans ma petite cervelle Mr. Green

en tout cas, je suis devenue complétement fan... de toute façon pour se faire les 3 saisons d'une traite, faut aimer .
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 12:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lucia
et entre sans crainte dans le Voïd BOTien

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Nyrie
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 12:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur Lucia. =)
Visiter le site web du posteur
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 15:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on Lucia

Merci Neph
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 16:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 20:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour l'accueil et bienvenue donc à toi lucia. Les 3 saisons d'un coup, ça équivaut à combien de jours sans vie devant son écran, hypnotisé par le charme du Doctor ? Wink

Sign' par Natoune
Grododo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 22:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux petits nouveaux.
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 20:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux !!

Pour Titania, les 3 saisons d'un coup, je dirais que ça équivaut à 3 jours, si tu te fais une saison par jour (n'oublie pas de dormir quand même la nuit ! Wink )

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 22:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir tout le monde et bonne année 2009 !

Doctor Who... Il en aura fallu du temps avant que je m'y intéresse, mais depuis, c'est devenu impossible de s'en passer ! Mr. Green
C'est en commençant par Torchwood sur NRJ12 et quelques épisodes des aventures du Doctor sur France 4 que cette série a fait irruption à la maison. Mes soeurs sont à présent "converties", et je ne désespère pas de convaincre d'autres proches à force de les bassiner avec.

En cherchant plus d'informations, je suis tombée sur ce (superbe) site très complet et son forum bien sympathique. Smile
Mon grand désespoir est que je n'ai pas pu encore tout en lire !!!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 23:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome Aliocha  Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 10:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Lucia et à Aliocha ^^

Aliocha a écrit:
En cherchant plus d'informations, je suis tombée sur ce (superbe) site très complet et son forum bien sympathique. Smile
Mon grand désespoir est que je n'ai pas pu encore tout en lire !!!

Et si tu arrive a tous lire, je te tire mon chapeau ^^ il y en a tellement à lire !!
MSN
lucia
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 11:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:
Les 3 saisons d'un coup, ça équivaut à combien de jours sans vie devant son écran,

ben ça équivaut je dirais à deux ou trois semaines ..... à raison de 2-3 épisodes par soirs !!!!
sauf le week-end of course !! disons que j'aime bien voir les saisons d'un coup !!!

et puis quant on aime on ne compte pas Laughing

merci à tous pour cet accueil chaleureux et bienvenue aux nouveaux
Aliocha
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 22:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci de votre accueil ! ^^
Axion -> c'est sûr, c'est un forum plutôt actif, alors je ne pense pas en avoir terminé de sitôt... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64510, 511, 512  >
Page 63 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange