Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Atypical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 09:17    Sujet du message: [Série US] Atypical Répondre en citant

Présentation

Atypical est une série comique américaine crée par Robia Rashid. La saison 1, sortie le 11 août 2017 sur Netflix, comporte 8 épisodes d'environ 35 minutes chacun. La série est également disponible en VF.

Synopsis

Sam est un jeune autiste de 18 ans. En quête d'indépendance, il cherche une petite amie et se questionne sur la normalité.

Casting

Keir Gilchrist — Sam Gardner
Jennifer Jason Leigh — Elsa Gardner
Michael Rapaport — Michael Gardner
Brigette Lundy-Paine — Caisey Gardner
Amy Okuda — Julia Sasaki

Liste des épisodes

Saison 1 (2017)

Épisode 1 - Antarctica (VO) / L'Antarctique (VF)
Épisode 2 - A Human Female (VO) / Une fille humaine (VF)
Épisode 3 - Julia Says (VO) / Julia dit (VF)
Épisode 4 - A Nice Neutral Smell (VO) / Une odeur neutre (VF)
Épisode 5 - That's My Sweatshirt (VO) / C'est mon gilet (VF)
Épisode 6 - The D-Train to Bone Town (VO) / L'avion pour le 7ème ciel (VF)
Épisode 7 - I Lost My Poor Meatball (VO) / Boulette est mort (VF)
Épisode 8 - The Silencing Properties of Snow (VO) / Insonoriser la planète (VF)

Twitter et Facebook

Le compte Twitter officiel de la série → https://twitter.com/Atypical
La page Facebook officielle de la série → https://www.facebook.com/AtypicalNetflix/

Mon avis

Je n'ai vu que le premier épisode et j'ai trouvé ça sympa et drôle ! Le concept de comédie avec comme personnage principal un autiste peut faire peur à certains, mais j'imagine que le personnage évolue donc les situations comiques dans lesquelles le personnage, Sam, peut se retrouver lui serviront d'apprentissage pour devenir moins excentrique ! Je vous en reparlerai peut-être lorsque j'aurai terminé la série. Par contre, je ne pense pas que je vais faire une review pour chaque épisode, peut-être juste pour le dernier, ou alors pour d'autres épisodes si j'ai vraiment envie, mais je ne vous garantis rien Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikado

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 04:51    Sujet du message: [Série US] Atypical Répondre en citant

Et voilà, j'ai fini, j'ai vu les huit épisodes ! J'ai bien aimé, je ne m'attendais pas à certaines choses, mais j'ai bien aimé ! Certains disent que les personnages de cette série sont attachants, certains sont attachants (Zahid, Casey) mais d'autres non (Elsa, le barman). Par contre la fin, wow, c'est bon signe, ça veut dire qu'il y aura probablement une saison 2 Smile

J'ai même fait une petite liste des questions que je me pose après avoir vu la saison 1, du coup c'est sous balise Spoiler, ne lisez que si vous avez vu les huit épisodes.

- Comment Sam va réagir face au mail de Julia ?
- Que va répondre Elsa face à son mari qui semble avoir découvert son aventure avec le barman ?
- Casey va-t-elle aller dans sa fameuse école chic ou rester dans son lycée ?
- Sam va-t-il se remettre en couple avec Paige ?

Mon personnage préféré, à part Sam, c'est Zahid. Je le trouve super sympa et drôle (il abandonne carrément ses clients quand Sam veut lui parler !).
Allez, vivement la saison 2 Smile

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 11:19    Sujet du message: [Série US] Atypical Répondre en citant

C'est confirmé sur le compte Twitter de la série, il y aura une saison 2 en 2018 Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57    Sujet du message: [Série US] Atypical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange