Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 16:15    Sujet du message: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Répondre en citant

C'est officiel . D'après TV Grandes Chaînes, France 4 rediffuse la 9° saison de Doctor Who à partir du samedi 2 septembre 2017. La série sera à nouveau diffusée le samedi après midi, et la première semaine, elle commencera à 16.40, avec les épisodes de la saison 9 "Le Magicien et Son Disciple", "La Sorcière et son Pantin", "Au Fond du Lac", "Avant l'Inondation", et "La Fin d'une Vie".

Doit-on en conclure que la saison 10 passera juste après ? Tous les espoirs sont permis. Espérons seulement que celle-là passera en prime time au lieu de l'après-midi, et que les horaires seront respectés, mais l'expérience m'a appris à me méfier de France 4 sur ce coup-là.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 01:40    Sujet du message: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Répondre en citant

France 4 a dit sur Twitter que la saison 10 sera diffusée en septembre, donc oui normalement ce sera juste après la rediffusion de la saison 9 Smile
J'ai hâte de découvrir la VF de Bill, et la VF du personnage qui apparaît dans la toute dernière scène de la saison..

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 15:30    Sujet du message: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Répondre en citant

La saison 10 sera diffusée sur France 4 à partir du samedi 23 septembre à 20H50 ! J'ai vu ça sur Facebook et Wikipédia Smile
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 17:27    Sujet du message: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Répondre en citant

YESSSS !!!!!!! La série retrouve le prime time !

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 18:10    Sujet du message: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Répondre en citant

Bon, en attendant, voici, selon Télé 2 Semaines, le programme du samedi 9 septembre. La série commencera à 16.45 (enfin, s'ils ne se trompent pas encore) par "Avant l'Inondation". Les épisodes suivants seront "La Fin d'une Vie", "Une Vie sans Fin", et les deux parties de "Vérité ou Conséquence".

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 19:54    Sujet du message: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Répondre en citant

Gérard a écrit:

J'ai parlé trop tôt. La dixième saison passera à 18.30.

Sad Sad Sad Sad Sad

Mikado

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 22:41    Sujet du message: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Répondre en citant

Gérard a écrit:
Gérard a écrit:

Sad Sad Sad Sad Sad

C'est de ma faute désolé, j'ai relayé une fake news.. ça me servira de leçon, il faut toujours vérifier les sources des infos !

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 22:42    Sujet du message: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Répondre en citant

Gérard a écrit:
Gérard a écrit:

Sad Sad Sad Sad Sad

C'est de ma faute désolé, j'ai relayé une fake news.. ça me servira de leçon, il faut toujours vérifier les sources des infos ! N'importe qui peut modifier Wikipédia, ce n'est donc pas une source très fiable malheureusement. Et les pages Facebook de fans ne sont pas non plus très fiables.
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 16:57    Sujet du message: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Répondre en citant

Bon, je viens d'acheter le dernier Télé 2 Semaines, et voici ce qu'ils annoncent pour la journée du 16 septembre. Tout d'abord, à partir de 13.35, fin de la neuvième saison, avec "Dans les Bras de Morphée", "Le Corbeau", "Descente au paradis", "Montée aux Enfers" et "Les Maris de River Song". Puis début de la dixième saison avec "Le Pilote", "Souriez" et "La Foire des Glaces". D'après e petit article en page 25, la nouvelle saison commencera à 18.30. Mais l'expérience m'a appris, hélas, qu'on ne peut pas toujours se fier aux horaires annoncés (oui, je ne suis toujours pas content de la première diffusion sabotée de "Le retour du Docteur Mysterio").

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 10:44    Sujet du message: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Répondre en citant

J'ai acheté ce matin le dernier Télé 2 Semaines, et surprise, surprise, France 4 rediffuse la sixième saison. Donc, le samedi 23 septembre, nous aurons droit, à partir de 13.35, aux deux parties de "L'Impossible Astronaute", puis à "la Marque Noire". Ensuite, retour à la saison 10, avec les diffusions (ou rediffusions pour certains épisodes) de "Le Pilote", "Souriez", "La Foire des Glaces", "Toc Toc", "Oxygène" et "Extremis". Pas de mentions d'horaires, cependant.

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 22:15    Sujet du message: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Répondre en citant

Les titres français sont donc bien ceux d'itunes !

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 13:37    Sujet du message: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Répondre en citant

Tu en doutais ?

Ceci dit, j'ai vu dans le tout dernier TV Magazine (le journal de télé qui est offert avec les grands quotidiens nationaux et régionaux) que le samedi 23 septembre, les épisode de la dixième saison commenceraient à 16.10, après les épisodes de la sixième saison. Mais faites quand même attention.

DocteurWhoWHoWho
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 16:15    Sujet du message: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Répondre en citant

Ah bah moi sur Tv grande chaîne ils mettent 18h30....

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 17:54    Sujet du message: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Répondre en citant

Pour demain, oui. Là, je parle du 23, c'est-à-dire la semaine prochaine. Et comme France 4 rediffuse les premiers épisodes de la saison 10, il est normal que ça commence plus tôt.

DocteurWhoWHoWho
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 20:24    Sujet du message: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Répondre en citant

Alors pour ceux qui ont vu la vf,vous en pensez quoi ? Perso toujours du mal avec la voix de Bill. mais la voix du Docteur,toujours aussi bien même si le best reste David manet je trouve.
Ils ont changé le générique j'ai l'impression,déjà on voit le visage de capaldi pendant le : and Matt lucas. Et ils ont changé la typo des noms j'ai l'impression. c'est pas le même,un truc m'a paru étrange.
Après je comprend toujours pas pourquoi pas en prime time ? France Televisions ferrait exprès ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange