Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Thu 11 Oct 2018 - 20:26    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Bonjour, cela me fait quand même quelque chose tous ces articles.

C'est le signe que l'on est arrivé au moment que j'ai attendu depuis tant d'année. La série doctor who est sortie de sa brume britannique pour être connue et reconnue en France. C'est donc terminée l'époque où doctor who ne donnait comme réponse que docteur house.

J'avais déjà ce sentiment au moment des 50 ans mais ces articles confirment et même amplifient ce sentiment.

La communauté peut être fière de son travail de conversion Laughing .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Oct 2018 - 20:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 17:05    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

France 4 reprend la série à partir de la sixième saison les jeudis soir, après la diffusion de la saison 11. Ainsi donc, le jeudi 29 novembre, après "The Witchfinders", qui commencera à 22.45, après Thor, seront diffusé les deux parties de "l'Impossible Astronaute" et "La Marque Noire". Et le jeudi suivant, 6 décembre, , après "It Takes You Away", qui sera diffusé à 23.00 après Iron Man 2, seront diffusé "L'Âme du Tardis", les deux parties de "La Chair Vivante" et "La Retraite du Démon".

Back to top
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 08:49    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Diffusé toujours en VOSFT ou bien ils retournent sur la VF ?!
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 12:14    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Ce sera en Version Multilingue (VM), donc on a le choix.

Et ça continue le jeudi 13 décembre : aussitôt après le passage du dixième et dernier épisode de la saison, "The Battle of Ranskoor Av Kolos", qui passera à 22.50, seront diffusés "Allons Tuer Hitler", "Terreurs Nocturnes" et "La Fille qui Attendait".

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Mon 3 Dec 2018 - 11:06    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Bonjour,

Cela serait intéressant que France 4 diffuse la série depuis la saison 1 en première début de soirée.
Cette action pourrait permettre de faire découvrir doctor who à de nouvelles personnes.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 3 Dec 2018 - 11:45    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

En attendant, voici le programme des réjouissances pour le jeudi 20 décembre :

A 23.10, diffusion de "Il Était Deux Fois", suivie de "Le Retour du Docteur Mysterio" et de "Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël".

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 20:16    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Il faudra veiller très tard le jeudi 27 décembre. En effet, c'est à 1.05 du matin que la nuit (on ne peut plus parler de soirée à ce compte-là) commencera. Au programme : "Le Complexe Divin", "Tournée d'Adieux" et "Le Mariage de River Song".

Back to top
Roman L
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Mon 24 Dec 2018 - 14:17    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

A-t-on des nouvelles quant à une diffusion du spécial sur France 4 ?
Back to top
Uranium
[Bow-ties Club]

Masculin

PostPosted: Mon 24 Dec 2018 - 16:38    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

La version française de la saison 11 sera diffusée sur France 4 à partir du dimanche 13 janvier 2019.
https://www.francetvpro.fr/france-4/communiques-de-presse/doctor-who-saison…

Quote:
France 4 propose de voir ou de revoir, chaque dimanche en fin d'après-midi, la saison 11 avec les voix françaises, en attendant la diffusion de l'épisode spécial.

Donc a priori Resolution sera diffusé sur France 4 après la VF.
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 25 Dec 2018 - 08:49    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Uranium wrote:
La version française de la saison 11 sera diffusée sur France 4 à partir du dimanche 13 janvier 2019.
https://www.francetvpro.fr/france-4/communiques-de-presse/doctor-who-saison…

Quote:
France 4 propose de voir ou de revoir, chaque dimanche en fin d'après-midi, la saison 11 avec les voix françaises, en attendant la diffusion de l'épisode spécial.

Donc a priori Resolution sera diffusé sur France 4 après la VF.

Il ne faut pas oublier les horaires :

Le 13 décembre, l'épisode commencera à 17.40, et les autres jours à 17.20. Enfin, c'est du moins ce qui est prévu, mais avec France 4, on ne sait jamais.

Et au fait : Joyeux Noël à tous !

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Sat 29 Dec 2018 - 13:38    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Merci, joyeux noël également mais avec un peu de retard ^^.

Autant, je suis content de la prochaine diffusion en version française de la saison 11 et ensuite de l'épisode du nouvel an. Par contre, les horaires sont vraiment tristes...

Cela ne va aider à faire monter les audiences de la série en France. Parfois, on se demande si France 4 en veut vraiment de Doctor Who.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 31 Dec 2018 - 18:16    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Bon, c'est officiel : début de la saison 11 en France (et en VM, donc choix des langues entre l'anglais et le français) le dimanche 13 janvier à 17.40 avec deux épisodes à la suite : "La Femme qui Venait d'Ailleurs" et "Le Monument Fantôme".

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 7 Jan 2019 - 12:38    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

J'ai acheté aujourd'hui le dernier numéro de TV Grandes Chaînes. Pour le 20 janvier, France 4 annonce, à partir de 17.20 : "Le Monument Fantôme", "Rosa", "Arachnides au Royaume-Uni", et "Le Casse-Tête de Tsurunga".

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Sun 13 Jan 2019 - 13:24    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Merci pour les titres en français.

Je ne suis pas très fan du titre "Arachnides au Royaume-Uni". "Les araignées attaquent", un titre qui rend hommage aux vieux films des années 50-60.
Enfin bref, je crois que c'est juste moi ^^.

Back to top
Uranium
[Bow-ties Club]

Masculin

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 11:20    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

France 4 annonce Résolution pour le dimanche 3 février à 19h45 en version multilingue.

https://twitter.com/France4tv/status/1085222756218748928
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange