Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 16:08    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Espérons que la version multilingue sera au rendez-vous. Ce dimanche, pour les deux premiers épisodes, elle n'était pas là, que ce soit sur la TNT ou l'ADSL. Dommage.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 16:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Autumn.PO
[Ood]

Féminin

PostPosted: Thu 17 Jan 2019 - 20:01    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Je l'espere aussi car je ne suis pas fan fan de la VF Embarassed
Back to top
pierrelegrand
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Sat 19 Jan 2019 - 12:20    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Cela semble peu probable car les épisodes ont déjà été diffusé en VO sous-titré.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Uranium
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jan 2019 - 14:02    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Résolution n'a pas encore été diffusé en VOST.

Les replay de La Femme qui Venait d'Ailleurs et Le Monument Fantôme sont aussi uniquement en VF. C'est bien pourtant indiqué version multilingue sur le site et il y a bandeau ce programme est disponible en VOST en début d'épisode. La saison 6 était pourtant bien disponible en VF et VO que ce soit en direct ou replay.
On verra demain ce qu'il en est pour le reste de la saison 11.
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 21 Jan 2019 - 19:46    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Le dernier numéro de TV Grandes Chaînes est sorti, et nous a donné les titres des épisodes pour le 27 janvier et le 3 février. Donc, le 27 janvier, à partir de 17.20, nous aurons droit à : "Le Casse-Tête de Tsurunga", "Les Démons du Pendjab", "Kerblam !" et "Les Chasseurs de Sorcières". Et le 3 février, ce sera : "Les Chasseurs de Sorcières", "De l'autre Côté", "La Bataille de Ranskoor Av Kolos", et l'épisode du Nouvel An, "Résolution".

A noter, qu'il y a également des rediffusions en nocturne les mercredi. Ainsi, le 30 janvier, à 1.00 du matin, on a droit à "Le Casse-Tête de Tsurunga" et ""Les Démons du Pendjab", et le 6 février à 00.50, à "Kerblam !" et "Les Chasseurs de Sorcières".

Back to top
pierrelegrand

PostPosted: Sun 27 Jan 2019 - 11:14    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Bon bon,

France 4 a envie de s'en débarrasser de cette saison. Au moins, il y a une version VF.

C'est paradoxale car sur twitter, la série est bien mis en avant par France 4. One day, la série sera diffusé sur france 2 en première partie de soirée Mr. Green (je rève bien sur).

Back to top
Autumn.PO
[Ood]

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 19:19    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

J'ai deja prévu un marathon Saison 11 avec une amie justement! J'ai hate mais je suis triste du manque de "promotion" pour Doctor Who...
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 19:54    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Manque de promotion, c'est vite dit. TV Grandes Chaînes et Télé 2 Semaines se sont tous deux fendus d'un articulet dans leurs sections respectives sur les séries. En fait, dans le dernier cité, l'épisode du nouvel an occupe même la place de choix.

Back to top
pierrelegrand

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 13:23    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Pour la promotion,

Je pense que la série est déjà relativement connue en France. Le problème est l'horaire de diffusion sur France 4, le dimanche fin d'après-midi, c'est pas top.
L'idéal serait en prime-time sur France 2 mais bon, la chaine risque une sacré chute de l'audience.
Je pense que les réseaux sociaux sont l'avenir de la promotion, les youtubers font la publicité.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 18 Mar 2019 - 15:49    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Bon, la seule raison pour laquelle j'ai manqué ça, c'est parce que là, je suis en vacances, et je ne regarde pas tellement mon programme télé, ou du moins ce qu'il annonce après 23.00. Mais les (rares) couche-tard qui étaient sur France 4 ce samedi ont pu se rendre compte que la chaîne rediffusait la dixième saison (avec Peter Capaldi, Matt Lucas et Pearl Mackie). Donc, samedi 23 mars, à 23.20, on aura droit à "la Foire des Glaces" et "Toc Toc", et le samedi 30 mars à "Oxygène" et "Extremis". Profitons-en pendant que la France 4 existe encore.

Back to top
pierrelegrand

PostPosted: Sun 24 Mar 2019 - 15:07    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Salut,

Je confirme la fin de ton message. La disparition de France 4, cela va faire un coup pour la série.
Pour moi, comme beaucoup de fans, j'ai découvert la série un soir sur France 4 avec un épisode dans le désordre.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 25 Mar 2019 - 18:51    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Et on continue avec, le samedi 6 avril 2019 à 23.15, "La Pyramide de la Fin du Monde" et "La Terre du Mensonge".

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 2 Apr 2019 - 07:57    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

D'après le dernier numéro de TV Grandes Chaînes, le samedi 13 avril, Doctor Who commencera à 23.50. Pas de titres d'épisodes, mais si France 4 s'en tient à sa programmation, ce sera certainement "L'Impératrice de Mars" et "Les Mange-Lumière".

Back to top
pierrelegrand

PostPosted: Thu 4 Apr 2019 - 19:59    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

La série sert de bouche trou pour france 4. On peut espérer attirer les insomniaques Laughing .

De toute façon, je ne pense pas que la chaîne va remettre la série en avant cette année. Il faudra attendre la saison 12.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 8 Apr 2019 - 10:54    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée Reply with quote

Bon, je me suis un peu gouré, du moins d'après TV 2 Semaines. Pour les épisodes du 13 avril, à 23.50, ce magazine nous donne "La Pyramide de la Fin du Monde" et "Extremis". Et pour les épisodes du 20 mars, à 00.10, on aura droit à "La Terre du Mensonge" et "La Pyramide de la Fin du Monde".

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:09    Post subject: Le Docteur de retour sur France 4 pour la Rentrée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange