Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment voyez vous le nouveau tardis??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 09:51    Sujet du message: Comment voyez vous le nouveau tardis?? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Voilà la saison 11 arrive avec un nouveau docteur, nouveau scénariste, nouveau compagnon... Bref que des nouvelles choses. Et qui dit nouveauté, dit peut-être, surement et j'espère... nouveau tardis!!
Et oui depuis 3 saisons et demi on se tape le même intérieur du tardis avec quelques changements au cours des saisons... Mais je sais pas vous mais moi j'ai bien envie de voir un nouveau tardis!!!

Et donc j'ouvre ce sujet pour que vous puissiez nous dire comment vous verrez ce nouveau tardis:

Moi je viens de tomber sur une modelisation 3D d'un fan qui est plutôt sympa et je dois dire que j'aimerais bien que sa soit sa le nouevau tardis^^

Un mélange de tout les tardis pour un look assez futuriste, avec le gros rodn blanc des tardis old school, ceux du tardis de nine et ten, la grosse vitre sous la console du tardis de eleven, et j'en passe...

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 12:33    Sujet du message: Comment voyez vous le nouveau tardis?? Répondre en citant

J'aimerais beaucoup un nouveau TARDIS moi aussi, même si j'adore le TARDIS des dernières saisons !
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 13:31    Sujet du message: Comment voyez vous le nouveau tardis?? Répondre en citant

Aaaah, oui, j'adorerais un nouveau intérieur de Tardis moi aussi Smile D'autant plus que je ne suis pas ultra fan du dernier que je trouve trop sombre, trop métallique/froid. Et au contraire j'adorais celui d'Eleven qui partait dans tous les sens : des escaliers et des portes partout (ça faisait un peu du style de Escher, ce qui pour moi colle totalement à l'esprit Tardis), une console avec énormément de choses et très hétéroclites, des murs très différents (même si certaines matières me semblaient très bizarres), des couleurs plus chaudes... et j'adorais le plancher de verres et les câbles qui pendaient.

Alors comme nouveau tardis... Pas trop sombre déjà, et j'aimerais bien qu'il y ait un aspect organique et électronique interconnecté (quelque chose d'un peu plus visible que juste le machin télépathique dans lequel on met les mains sur la console). J'aimerais bien que certains trucs soient plus fondues dans le décor : si 13 écrit autant que 12, que certains murs soient en ardoise (ou en tableau véléda pour changer Mr. Green) directement pour écrire dessus. Pourquoi pas des "sculptures" comme dans celui de Nine/Ten dont certaines pourraient faire porte-manteau ou des assises (même si je me doute bien que mettre juste un vrai porte-manteau/tableau ça coûte moins cher et ça demande moins de prévisions à l'avance).

Même si ça ne correspond pas à ce que je viens de décrire, j'aime assez l'image proposée, mais je ne suis pas fan de voir autant les autres pièces depuis la console.
Du même artiste j'aime beaucoup cette image (mais ce n'est pas étonnant parce que ça reprend une partie du Tardis d'Eleven)
http://www.interocitor-media.com/tardis/wp-content/uploads/2015/05/ipr_basement_final.png
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 10:52    Sujet du message: Comment voyez vous le nouveau tardis?? Répondre en citant

J'aime beaucoup le dernier TARDIS, mais effectivement, cela fait un moment qu'il n'a pas vraiment changé, mis à part quelques petits détails çà et là.

Ce que j'aimerais surtout, c'est de temps en temps voir un peu plus que la salle de la console. Une nouvelle pièce par exemple, même si cela ne dure pas longtemps. Ou des nouvelles fonctionnalités surprznantes. J'ai adoré quand River ouvrait un mur pour en sortir de l'alcool, alors que le Docteur n'était pas au courant de cette cachette ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16    Sujet du message: Comment voyez vous le nouveau tardis??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange