Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Unbound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocteurWhoWHoWho
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 18:13    Sujet du message: Doctor Who Unbound Répondre en citant

Bonsoir,ayant fais une recherche sur le forum j'ai pas trouvé de sujet dessus donc j'en crée un. ( j'ai utilisé l'outil recherche )

Alors vous en pensez quoi de cette série d'audio ? Elle est bien ? Il faut avoir un bon niveau d'anglais ?
par exemple he Jests at Scars me plairait bien,n'hésitez pas à faire votre review des audios. En plus on devrait plus les trouver trop cher vu qu'elles sont assez "vielle" ( à par Exile ).

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 22:03    Sujet du message: Doctor Who Unbound Répondre en citant

Niveau prix c'est clair qu'ils sont hyper abordables, surtout avec le bundle (35 euros tous les CD !) !
He Jests at Scar a une réputation désastreuse, je le trouve pas aussi mauvais qu'on le dit mais c'est clairement pas le meilleur !

Sinon (pour faire bref) j'ai trouvé Auld Mortality hyper intéressant, Sympathy For the Devil sympa mais sans plus, Full Fathom Five intriguant, Exile faible et Deadline merveilleux. A Storm of Angels et celui d'après dont le nom m'échappe m'ont moins plu que les originaux, et je n'ai pas écouté le coffret avec Bernice.

EDIT : Pour le niveau d'anglais je les trouve plus abordables que pas mal d'audios ; Deadline fait très "pièce de théâtre", il est plutôt facile à écouter. Si t'es pas sûr, fais un tour sur Spotify, y'a plein de Big Finish gratuits pour te faire une idée du format !

Y'a cette histoire courte très sympa avec Colin sur soundloud sinon, pour avoir une idée :
https://soundcloud.com/big-finish/doctor-who-urgent-calls

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 14:35    Sujet du message: Doctor Who Unbound Répondre en citant

Bah en big finish j'ai écouté l'histoire gratos de eight ( mais pas en entière,faudra que je la réecoute en entière ) et ça peut aller. mais je sais pas si on peut mettre des sous titre pour les audios,en anglais ou français ( car je suis meilleur en anglais pour l'écrit et la lecture que la compréhension orale ) mais après j'en ai téléchargé pleins de gratos. XD

Donc auld mortality ? Hum pourquoi pas,le problème c'est que c'est avec Susan -_- mais ça peut donner un truc intéressant le : et si le docteur n'a jamais quitté Gallifrey.

Et pour deadlines et Full fathom five,c'est quoi le What if ? car dans le synopsis BF ils le disent pas.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 01:17    Sujet du message: Doctor Who Unbound Répondre en citant

Lequel de gratos avec Eight ? Il a une saison complète et quelques années avec Charley gratuites sur Spotify je crois o/.

Si ça allait tu t'en sortira je pense.

Susan est plus supportable dans les audios, dans mes souvenirs elle était sympa dans Auld Mortality !

J'ai réécouté Full Fathom Five hier justement, à cause de ce topic ; le "what if" propose de voir un Docteur amoral/immoral, qui croit que la fin justifie les moyens. C'est plus subtil que les autres (même si au fur et à mesure de l'audio on voit ce qui le différencie profondément de ses autres incarnations) mais assez intéressant, ça défend le comportement du Docteur qu'on connait en montrant pourquoi une autre approche ne marcherait pas pour lui, au lieu de poser une question de continuité comme beaucoup d'autres Unbound. Je le trouve toujours intriguant et original, sans être incroyable.

Deadline est incroyable par contre ; le "what if" est "et si Doctor Who (la série) n'existait pas ?", on suit un scénariste raté dans ses délires autour de la série, qui n'est jamais allée très loin.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 09:58    Sujet du message: Doctor Who Unbound Répondre en citant

Je confirme pour Deadline , mon préféré des Unbound et de loin, même si le côté très déprimant peut déplaire , il est assez éprouvant selon la sensibilité qu'on a.

Le volume 3 des New adventures of Bernice Summerfield ( qui reprend le Troisième Docteur alternatif joué par David Warner dans Sympathy for the devil et Master of War ainsi que l'incarnation alternative du Maitre jouée par Mark Gatiss ) est assez intéressant : l'introduction de tout un univers assez similaire sous certains aspects à celui de la série originelle mais aussi très différent sous d'autres permet un peu de fantaisie même si certains concepts ne sont pas pleinement exploités , et David Warner est toujours un plaisir à écouter. Le principal défaut du coffret à mon sens c'est que le Docteur et Benny passent beaucoup de temps séparés , donc la dynamique entre les deux n'est pas pleinement exploitée. Ceci étant dit , le quatrième volume des New Adventures of Bernice Summerfield (qui sort mercredi d'ailleurs) se passe dans le même univers , avec le retour du Doctor Warner et du Master Gatiss , donc j'espère que l'univers et la dynamique entre les deux personnages sera étudiée plus en profondeur. Et en plus des coffrets , une anthologie de six histoires courtes (Bernice Summerfield True Stories) sortira aussi ce mois-ci , reprenant là encore cet univers. Il y a donc moyen d'en faire quelque chose de très bien développé. Après je reconnais volontiers que Benny est mon personnage preféré du Whonivers , donc je manque peut être un chouïa d'objectivité sur la question Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57    Sujet du message: Doctor Who Unbound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange