Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] "Will you miss me ?""Always."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 21:25    Sujet du message: [Terminée] "Will you miss me ?""Always." Répondre en citant

Après m'être lancée dans l'écriture sur Doctor Who, me voici avec ma première petit fic sur Torchwood. [ Ca me fait un p'tit entrainement avant mon cross-over des deux séries ! ]. Le titre vient directement d'une réplique, n'aimant pas me creuser la cervelle pour chercher des titres, j'ai trouvé que ça collait bien... En tout cas, pas de soucis : Il n'y aucun spoiler ! Wink
Une fic plutôt courte écrite hier soir sur une pulsion ! Smile En espérant que ça vous plaise... Embarassed Puis même si ça vous plait pas, dites moi ce que vous en pensez Smile

°oO0Oo°    

Citation:
- Jack...

Il se tourna vers Gwen. Debout, l'air complètement perdue dans le Hub, ses yeux étaient remplis de larmes. Il se précipita vers elle.

- Hey, qu'est ce qui va pas ?

Elle se contenta de renifler, tentant désespérément de ravaler ses larmes.

- C'est Lucy ? insista t'il gentiment.

Elle acquiesça silencieusement. Lucy était une jeune fille de 20 ans qu'ils avaient tous protégés et pris sous leur aile. En particulier Gwen. Elle s'était très attachée elle et cette histoire les avait tous plus ou moins affectés. Lucy était traquée par les Weevil, sans que personne n'ai pu comprendre pourquoi. C'est comme ça que l'équipe de Torchwood l'avait rencontré. Dès lors, ils s'étaient donnés pour mission de la protéger. Seulement, elle était terrorisée et persuadée qu'elle allait mourir. Elle avait vu de quoi étaient capable les Weevils, et pour elle, c'était un combat perdu d'avance. Elle avait supplié Gwen de la laisser aller voir un ami à elle pour lui avouer qu'elle l'aimait. Il ne le savait pas, et elle voulait qu'il le sache. Gwen fut touché par cette histoire et l'amena donc chez son ami. Seulement, sur le chemin, elles se firent surprendre par un groupe de Weevils. L'attaque fut violente et rapide, et Gwen ne put rien faire. Lucy se fit mordre en plein dans le cou et succomba à sa blessure. Cela venait d'avoir eu lieu le soir même.

- Elle voulait lui dire qu'elle l'aimait... Elle n'en a pas eu le temps, souffla t'elle avant d'éclater en sanglots.

Jack la prit tendrement dans ses bras. Il lui caressa doucement les cheveux et déposa un baiser sur sa tempe.

- Ça va aller... lui chuchota t'il à l'oreille. N'y pense plus maintenant, je suis là...

Elle se serra encore plus à lui, le besoin de le sentir contre elle, de se sentir rassurée. Elle se recula au bout d'un moment, les yeux toujours remplis de larmes. Elle les plongea dans les siens et lui dit d'une voix tremblante :

- Je t'aime.

Déjà secoué de la voir dans cet état, Jack se sentir étrangement bizarre tout à coup. Il ne sut que dire, et de toute manière, il ne pouvait pas parler tant il était touché par la sincérité et l'importance des mots qu'elle venait de lui prononcer.
Sans un mot, il essuya inutilement de ses doigts les larmes qui roulaient toujours sur le visage inondé de Gwen. Ces grandes mains puissantes mais si douces que Gwen prenait tant de plaisir à attraper de temps en temps. Il entreprit de se pencher lentement vers elle, leurs regards toujours fixés l'un dans l'autre. Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes, et savoura l'instant présent. Gwen frissonna à ce contact. Il l'embrassait avec tellement de tendresse... Avec tout l'amour qu'il avait pour elle, et il était grand. Le baiser se fit tout en délicatesse, avec un léger gout salé, donné par les larmes de la jeune femme. Lorsqu'ils se séparèrent, ils gardèrent toujours leurs visages très près l'un de l'autre, les yeux fermés un instant après encore, afin de faire durer ce moment magique.

Elle avait terriblement souffert de devoir garder ces sentiments pour elle, il en étant bien conscient à présent. Et il s'en voulait déjà des mots qu'il allait prononcer :

- Et Rhys ?
- Tu as changé ma vie, répondit-elle simplement.

Cela lui suffit. Il l'enlaça tendrement et lui murmura au creux de l'oreille :

- Je t'aime...

Les larmes revinrent alors dans les yeux de Gwen. Elle savait ce que ces mots représentaient pour Jack. Des mots difficiles à prononcer. Elle se blottit contre lui. Elle savait à présent qu'il serait toujours là pour elle. Plus que jamais.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleyn
WhoGirl

Localisation: Dans le Tardis, chambre du Docteur... (Sinon, hors délire, c'est la Côte d'Azur ! ^^)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 22:32    Sujet du message: [Terminée] "Will you miss me ?""Always." Répondre en citant

Comme c'est... imaginé ! Laughing  Je voyais pas Jack aussi sentimental, mais là c'était tellement bien écrit que j'y ai cru !

Bravo !!! J'adore ton écriture, bien visuelle, nikel ! (Et c'est une experte qui te parle ^^ !)

Eleyn, Gardienne du Temple de Sex On Toast
MSN
Bibou

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 15:29    Sujet du message: [Terminée] "Will you miss me ?""Always." Répondre en citant

Merci Mr. Green

Oé non, j'ai voulu essayer de montrer un Jack un peu plus 'fragile', qui s'ouvre pour une fois... ! En tout cas, ravie que ça te plaise SmileSmileSmile
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 12:56    Sujet du message: [Terminée] "Will you miss me ?""Always." Répondre en citant

j'adore, c'ets tout simple et ça concorde pour moi très bien avec la Saison 2 de torchwood...

Je ne sais pas ce qu'il ya exactement entre Jack et Gwen ni même pourquoi, mais je sens des sentiments, et de l'amour très forts entre eux... Aucne idée sur la nature et la finalité de ces sentiments mais ils sont là et c'ets beau de les voir s'exprimer dans ta fic , tu les as vraiment parfaitement rendus et mis en mots !

Merci et bravo Bibou !
Bibou

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 14:59    Sujet du message: [Terminée] "Will you miss me ?""Always." Répondre en citant

Waw... Embarassed Ah bah merci beaucoup ! Vraiment contente que ça te plaise SmileSmile
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 17:33    Sujet du message: [Terminée] "Will you miss me ?""Always." Répondre en citant

Triste et à la fois plein de sentiments. Bon perso j’aurais coupé la fic avant le petit dialogue final, pour garder un Jack distant, pour faire comprendre à Gwen que c’était juste pour la réconforter… Mais bon, j’imagine que tu l’as écrit avant la saison 2 !
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 14:39    Sujet du message: [Terminée] "Will you miss me ?""Always." Répondre en citant

très belle histoire même si j'ai un peu de mal à imaginer un jack aussi sentimental avec gwen
en tout cas elle est génialement bien écrite et je l'adore
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: [Terminée] "Will you miss me ?""Always."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange