Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Premier Docteur revient... joué par David Bradley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 13:32    Sujet du message: Le Premier Docteur revient... joué par David Bradley Répondre en citant

David Bradley va de nouveau interpréter le rôle du Premier Docteur dans une série d'audios produits par Big Finish. L'accompagneront Jamie Glover (Ian), Jemma Powell (Barbara) et Claudia Grant (Susan). A noter que ces trois acteurs avaient déjà joué les rôle de William Russell, Jacqueline Hill et Carol Ann Ford dans An Adventure in Space and Time en 2013. Plus de détails ici :

http://www.radiotimes.com/news/2017-09-15/david-bradley-to-continue-as-the-first-doctor-in-new-doctor-who-audio-adventures/

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 16:23    Sujet du message: Le Premier Docteur revient... joué par David Bradley Répondre en citant

Autant ça ne me pose pas de problème de recaster One (pour des raisons évidentes) mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas garder le reste du cast original toujours en vie. C'est vrai que leur voix trahissent un peu leur âge mais c'est le cas de quasiment tous les audios.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 17:52    Sujet du message: Le Premier Docteur revient... joué par David Bradley Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris, ils voulaient garder le cast de An Adventure in Time and Space (ou est-ce le contraire ? Je ne sais jamais). Quant à William et Carol Ann, je suis sûr qu'on les réentendra encore dans les Companion Chronicles. Enfin, tant qu'ils vivront (je croise les doigts).

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 20:49    Sujet du message: Le Premier Docteur revient... joué par David Bradley Répondre en citant

Oui je comprends. Après c'est peut-être aussi pour "préparer un peu le terrain" pour quand ces acteurs ne pourront plus jouer Sad

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 23:33    Sujet du message: Le Premier Docteur revient... joué par David Bradley Répondre en citant

De ce que je comprends, c'est plus un remake de l'ère que de nouvelles histoires qui en viennent.
Pourquoi pas ! Je suis curieux de voir ce que ça donnera.

Lennox a écrit:
Oui je comprends. Après c'est peut-être aussi pour "préparer un peu le terrain" pour quand ces acteurs ne pourront plus jouer Sad

Je pense que ça pourrait être un facteur. En plus, William Russell ne compte pas travailler pour Big Finish dans le futur proche et Eliot Chapman a plutôt été choisi pour jouer Ben, les options pour jouer One en audio se réduisent.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 10:03    Sujet du message: Le Premier Docteur revient... joué par David Bradley Répondre en citant

Effectivement les perspectives en ce qui concerne les audios du Premier Docteur "traditionnels" ne vont pas aller en s'améliorant , donc je vois ça comme un substitut acceptable même si j'ai encore des réserves à ce sujet. Mais je suis quasiment certain d'acheter au moins le second volume pour une raison très simple qui tient en deux mots : John Dorney Mr. Green ( qui est mon scénariste actuel préféré chez Big Finish, ex aequo avec Rob Shearman pour moi) .

Et le fait de changer tout le cast s'explique aussi du point de vue de ceux qui sont totalement réfractaire au casting d'An adventure in space and time : au moins pas de mélange des genres qui pourrait être un peu inconfortable, et il y a d'autres alternatives laissées. Et c'est aussi un moyen d''attirer un tout nouveau public qui n'aurait connu le premier Docteur qu'à travers les projets qui découlent de NuWho .

Visiter le site web du posteur
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 18:17    Sujet du message: Le Premier Docteur revient... joué par David Bradley Répondre en citant

Et pourquoi pas John Guilor qui était excellent dans la reconstruction de Planet Of Giants ?!
Pour ce qui est de Russell, cette reconstruction montre malheureusement qu'avec l'âge il n'est plus capable d'interpréter Ian jeune; donc ce n'est pas un si mauvaise chose qu'il soit recaster...

Par contre, l'idée de faire des remakes, bof bof...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Le Premier Docteur revient... joué par David Bradley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> DOCTOR WHO : livres - audiobooks - guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange