Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Day Lyon 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 13:47    Sujet du message: Doctor Who Day Lyon 2017 Répondre en citant

Je prend de l'avance et ouvre le topic consacré au Doctor Who Day organisé à Lyon par l'association AOA Prod (dont je suis membre).

Pour l'instant je n'ai pas encore d'affiche ou de programme à vous donner mais ce topic sera mis à jour dès que les infos seront connues (c'est en cours de travail actuellement ^^)

Cependant j'ai un appel à faire !

En effet, tout au long de la journée, les visiteurs pourrons faire leur stock de goodies avec nos stands pro...

mais aussi nous cherchons de jeunes créateurs/artistes inspirés par Doctor Who, la SF, le monde geek... et qui souhaiteraient vendre leurs créations

donc voilà : vous réaliser des choses, vous êtes sur Lyon (ou pas très loin, ou très loin mais dans ce cas il faut savoir que le déplacement sera à vos frais...) et vous souhaitez avoir un stand au Doctor Who Day ?

Arrow envoyez-moi un MP avec : nom, coordonnées (mail + tel) et le lien vers votre site/blog où je peux voir ce que vous faites.

Arrow en retour je vous enverrais le formulaire d'inscription stand créateurs et toutes les infos pratiques

Confused vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser ? pareil, envoyez-moi un MP que je puisse prendre contact avec les gens.

Arrow Page facebook de l'évènement : https://www.facebook.com/events/1622879957769230/
Arrow Groupe public Doctor Who Lyon : https://www.facebook.com/groups/546647918762167/

programme du jour :

13h30: Ouverture de l'évènement
14h15: Début de la Blink Hunt (Attention: nombre de place limité) et ouverture du Dr Who-maton
15h: Table ronde: "Le Maître & Le Docteur" en présence de Wenceslas Lifschutz (de la chaîne Youtube Popcast ) & la Pepperpot Team (d'autres invités.es à confirmer)
17h: Quizz (afin de prouver que vous êtes plus intelligents.es que tout le monde Wink )
19h: Tirage au sort de la tombola & annonce des résultats de la Blink Hunt
20h: Projection d'un long métrage surprise
23h: Fin de l'évènement

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void

Dernière édition par Nanou le Ven 10 Nov 2017 - 08:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElueTimer-girl
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2017 - 13:44    Sujet du message: Doctor Who Day Lyon 2017 Répondre en citant

Dommage je n'aurai pas encore mon permis d'ici là ^^' ça aurait pu être vachement intéressant une autre fois je pense ^w^ (non j'en suis sûr!)

Je fais des trucs ici: ElueMinArt
Visiter le site web du posteur
Isis.
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 12:51    Sujet du message: Doctor Who Day Lyon 2017 Répondre en citant

Il n'y a pas un Doctor Who Day à Paris aussi ? (je ne sais pas du tout si c'est la même organisation ou pas, il m'a juste semblé voir passer l'info il y a quelques semaines)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017 - 08:40    Sujet du message: Doctor Who Day Lyon 2017 Répondre en citant

Il y a peut-être quelque chose d'organisé à Paris mais ce n'est pas nous (BOT) ou moi (perso avec l'asso AOA) Wink

L'affiche a été rajoutée au premier post !

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Doctor Who Day Lyon 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange