Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Steelbook Saison 9 introuvable

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
totomacko1
[Ood]

Masculin

PostPosted: Tue 5 Dec 2017 - 20:09    Post subject: Steelbook Saison 9 introuvable Reply with quote

Bonjour,

J'ai ratissé le Web à la recherche de cette édition sans en trouver aucune...
J'ai contacté la BBC et ce dernier m'a affirmé en avoir vu disponible sans qu'il puisse me donner de lien.

Sauriez vous ou je peux en trouver ?
J'ai commencé la collection et cela me fruste énormément de penser qu'il puisse y avoir un trou dans cette dernière :'(

Merci,

Thomas
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Dec 2017 - 20:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 6 Dec 2017 - 01:44    Post subject: Steelbook Saison 9 introuvable Reply with quote

Il est peut-être épuisé ; eBay et les sites du genre sont ta meilleure chance d'en trouver un !

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 6 Dec 2017 - 10:06    Post subject: Steelbook Saison 9 introuvable Reply with quote

D'après ce que j'ai vu, il s'agit d'une exclusivité d'Amazon. Et il semble être épuisé :

https://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Steelbook-Exclusive-Blu-ray/dp/B01BCCKSO2

Back to top
totomacko1
[Ood]

Masculin

PostPosted: Sun 24 Dec 2017 - 02:53    Post subject: Steelbook Saison 9 introuvable Reply with quote

Merci pour vos réponses.
C'est bien ça le soucis, mais j'espère en trouver un auprès d'un particulier, même pour une somme plus importante :/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:06    Post subject: Steelbook Saison 9 introuvable

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange