Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roman L
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 15:09    Sujet du message: DVD saison 10 Répondre en citant

Personne n'en a encore parlé il me semble, mais la saison 10 est sortie en DVD en France cette semaine et, GROS SCANDALE ! l'épisode spécial "Les maris des River Song" n'est pas dessus. Une fois encore France TV distribution se moque complètement des fans, des spectateurs et du public en général ! Franchement, déjà qu'on ne sait pas diffuser les séries correctement en France, au moins qu'on sache les distribuer en DVD ou autre !

Sérieux, y'a pas un moyen de leur écrire pour leur dire que ce sont de gros nazes ? !

Bon, maintenant que je me suis défoulé, je demande un peu plus calmement : y a-t-il un endroit où on peut télécharger LEGALEMENT l'épisode ? Ca ne m'enchante pas de ne l'avoir qu'en digital, mais bon...

En vous remerciant.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 17:21    Sujet du message: DVD saison 10 Répondre en citant

On peut le telecharger sur iTunes, au prix de 2,99 euros l'épisode, je crois. Mais si ce que tu dis est vrai, c'est vraiment du foutage de gueule caractérisé.

Roman L
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 04:54    Sujet du message: DVD saison 10 Répondre en citant

Merci Gérard.

Et bien j'ai acheté le DVD hier et "Les maris de River Song" est bel et bien absent...
garfy
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 06:53    Sujet du message: DVD saison 10 Répondre en citant

Et par rapport aux dvd anglais.. deux dvd en moins dans l'integrale francaise !
Dont l'excellent "the final countdown" pour ceux qui aiment la musique.

Helas pas de vf dans les dvd et br anglais, ni sous titres francais
Juste des sous titres anglais.
Lecrivaindujour
[Headless Monk]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 13:47    Sujet du message: DVD saison 10 Répondre en citant

J'viens de l'acheter à mon tour, et en effet pas d'épisode de River Song. Je sais même pas si je dois m'en étonner.
Je veux dire, ils ont toujours réussi à foirer un truc dans leurs DVD, France 4, que ce soit la saison 1 en 4:3, les premiers résumés au dos qui parlaient d'un certain Doctor Who âgé de 750 ans, les sous-titres faits à l'arrache et qui parfois n'avaient plus rien à voir avec la phrase originale, ou encore l'unité stylistique qui a complètement disparu entre les saisons 7 et 9, et bien sûr les épisodes de Noël oubliés - et toujours des épisodes importants en plus, l'introduction du dixième Docteur et la conclusion du personnage de River Song qui sera mentionnée de nombreuses fois pendant la saison 10 (y'a certaines répliques qui deviennent incompréhensibles si on n'a pas vu l'épisode en question).
Je me doute bien que les DVD sont pas du tout la priorité de France 4 avec l'explosion de la VOD, mais ils pourraient quand même faire un effort (enfin, je pense pas que les créateurs du coffret soient à blâmer pour autant).

[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2018 - 13:40    Sujet du message: DVD saison 10 Répondre en citant

Se sont des branquinioles.

Cet episode manquant pouvait au choix ce placer en fin de saison 9 ou en debut de saison 10, resultat, on l'a pas.

Mais vous pensez pas que se sera la même chose pour le final de Capaldi ?

Je veux dire si cet episode ne se trouve pas sur le coffret de la saison 10 en lien direct avec Twelve, combien de chance que le dernier épisode de ce dernier se trouve dans le coffret de la saison 11 qui est sur Thirteen ?

Jamais un episode d'un docteur ne s'est trouvé dans le coffret d'un autre.

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2018 - 01:46    Sujet du message: DVD saison 10 Répondre en citant

J'avoue que je me suis posé la question et que ça me fait un peu peur aussi…

Un épisode de régénération sur aucun DVD ? J'espère qu'ils n'oseront pas ! Un peu de respect quand même !

Ou alors ils sortent un DVD avec les deux épisodes. Pas très cohérent puisqu'ils ne se suivent pas, mais ce serait mieux que rien. Cela dit, j'y crois encore moins...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: DVD saison 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange