Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des courtes fanfictions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2018 - 14:41    Sujet du message: Des courtes fanfictions Répondre en citant

Je suis là,immortel,seul... Vous me voyez mais je ne suis qu'un détail dans votre vie.Vous ne vous rendez pas compte d'à quel point je suis dangereux.
IL m'appel 'assassin solitaire',cet homme avec sa boite bleu,je ne suis pas un assassin,je n'ai jamais tué personne contrairement aux autres créatures de mon espèce.Je vous offre juste une vie différente de celle qui vous était destinée.Je me nourris d'elle en vous en envoyant à une meilleure époque,une époque plus simple,plus chic,sans toute cette technologie qui vous empêche de faire attention à moi.Ne vous inquiétez pas vous serait heureux là-bas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2018 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange