Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who the lost dimension book one (Comics)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> Comics et Short Stories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 16:56    Sujet du message: Doctor Who the lost dimension book one (Comics) Répondre en citant

Doctor Who : the lost dimension book one

Scénaristes : George Mann, Cavan Scott & Nicj Abadzis
Artistes : Rachael Stott, Adriana Melo, Cris Bolson, Mariano Laclaustra, Carlos Cabrera, Leandro Casco & I.N.J.Culbard.

Pitch :
Alors que Jack & Tara tente d'échappé a la fin du monde où ils sont arrivé par erreur, Ten ne va pouvoir les rejoindre, mais ils vont rencontré Jenny. Dans le présent, Twelve et Bill sont dans la bibliothèque de l'université ou Jenny va s'écraser. Elle lui raconte donc ce qui est arrivé au deux allié du docteur et comment elle a rencontre une autre de ses version avalé par la même énergie. Alors que Ten voit Three disparaitre sans pouvoir l'aider et que Eleven se retrouve lui aussi perdu dans un espace sans temps ni espace.
Puis on suis Rose et Ninth qui vont rencontrer Vastra & Jenny sur un navire à la recherche d'autre siluriens. Tandis que Ten, cindy & Gabby vont arrivé sur une station qui va être envahi par d'étranges cybeman et que Alice et Elven eux vont finir dans les premier age de Gallifrey.
Avis :
J'avoue avoir été déçu par le Supremacy of Cyberman. Du coup j'ai préféré ne précommandé que le livre 1 de lost dimension. Et dès le début j'ai beaucoup aimé ce qui était proposé.
La première histoire avec Twelve entre autre permet de mettre bien les choses en route de manière fort agréable, même si j'ai trouvé la destruction de la bibliothèque un peu de trop. Je suis très teaser par la fin dont pour l'instant on n'a pas la suite.
La seconde histoire avec Nine, Rose, Vastra et Jenny est pas mal. A un moment je me demandait où ça allait, surtout que leur but semblait différent et qu'il y a eut une friction entre le docteur et Vastra. Mais au final j'ai beaucoup aimé. Et la encore la fin laisse sur un beau cliffanger dont je veux la suite.
La troisième histoire avec Ten est très bonne elle aussi. J'ai apprécier son aventure avec les deux personnage de Cindy & Gabby. Y'a certes quelque facilité, comme cindy qui elle ne sera pas prise par la lumière. Mais là encore la fin laisse sur une question intriguante.
La quatrième histoire avec Eleven est celle que j'ai le moins aimé. Et pourtant sa remonte à Gallifrey avant les time lord. Pourtant y'avait une première partie assez osé ou le docteur tente de pas se mêler de ce qui se passe. Et puis les premier tardis. Mais j'ai fait grise mine avec Rasillon. Par contre bonne apparition de Two.
La dernière histoire autour de jenny est un peu ennuyeuse mais nous ramène à sa rencontre avec Jack et Tara. Et puis les deux dernière page avec Alice m'ont semblait logique.
Coté art c'est la première et seconde histoire qui s'en sorte le mieux. Celle de Ten et Eleven ont de bon et moins bon coté.
Celle de jenny est plutôt pas mal, mais moins aimé les deux dernière page pour Alice.
Je vais tenter d'avoir le book 2 (Pour juillet me semble).

J'adore les multi docteur et ici c'est un festival entre les apparitions de Third et Two, le message de Fourth et un petit clin d'oeil à Sixth. En plus de Nine, Ten, Eleven et Twelve.
Bonne surprise de voir Vastra & Jenny, et l'autre Jenny aussi.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> Comics et Short Stories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange