Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Segun Akinola, nouveau compositeur

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 27 Jun 2018 - 01:15    Post subject: Segun Akinola, nouveau compositeur Reply with quote

La BBC a annoncé aujourd'hui l'arrivée d'un nouveau compositeur pour Doctor Who. Nouvelle actrice, nouveau showrunner, nouveaux réalisateurs, nouveaux scénaristes, ce n'était qu'une question de temps.

Vous l'avez peut-être déjà entendu sur divers séries et documentaires comme "Black and British: A Forgotten History", "Human Body: Secrets of Your Life Revealed", "Expedition Volcano", ... J'avoue que personnellement j'ai beaucoup aimé son travail sur Black and British, donc je me réjouis de découvrir ce qu'il a imaginé pour Doctor Who !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Back to top
Visit poster’s website ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jun 2018 - 01:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DocteurWhoWHoWho
[Bow-ties Club]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 27 Jun 2018 - 01:45    Post subject: Segun Akinola, nouveau compositeur Reply with quote

Oh,je ne connais pas du tout cet homme. Du coup je vais peu-être écouté quelques une de ses compositions pour me faire un avis. Après le Howell thème,le gold thème place au Akinola theme !

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jun 2018 - 22:48    Post subject: Segun Akinola, nouveau compositeur Reply with quote

Bon, j'avais bien senti que Murray Gold était un peu essoufflé depuis quelques saisons. Ce n'est pas plus mal, même si Murray Gold est un bon compositeur et a beaucoup aider à définir la nouvelle série, il est aussi nécessaire que la série se régénère.
Back to top
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 1 Jul 2018 - 00:14    Post subject: Segun Akinola, nouveau compositeur Reply with quote

Je ne connaissais pas du tout le bonhomme, mais après écoute de quelques uns de ses morceaux, je pense qu'il peut apporter du bon à la série !
Rose Tyler, I..."
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 5 Jul 2018 - 15:50    Post subject: Segun Akinola, nouveau compositeur Reply with quote

Voici où vous pouvez entendre certaines de ses oeuvres :

https://soundcloud.com/segunakinola

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:27    Post subject: Segun Akinola, nouveau compositeur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange