Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

David Tennant et John Barrowman à FACTS

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pepperpot
[Ood]

Féminin

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 13:01    Post subject: David Tennant et John Barrowman à FACTS Reply with quote

Bonjour à tous !

Pour ceux qui auraient loupé la nouvelle, outre Jenna Coleman à Paris Comic Con, on peut aussi compter sur la présence de David Tennant et John Barrowman à la FACTS de Gand (Belgique). C'est assez dingue, ils sont peu présents sur les conventions européennes, surtout David Tennant.
Bon, le budget est plus conséquent que pour Jenna Coleman cela dit. Mais cela s'explique par le fait qu'ils soient plus rares et demandés en convention.

Pour ce qui est des prix :
David Tennant - photo : 100€ - autographe : 100€
John Barrowman - photo : 55€ - autographe : 45€

Sachant que John Barrowman va faire sur scène et gratuitement son "spectacle" habituel de convention, entre la conférence classique et le One Man Show.

Pas mal de whovians seront sur place, on va sûrement se regrouper par moment. Il y a aussi le Tardis des Belgian Whovians United, parfait pour prendre des photos.

Pour l'entrée, le billet normal est à 18€. 13€ si vous portez un cosplay (et ils ne sont pas super regardants. Un cosplay fond de placard fonctionne bien).

Pour les dates, c'est le week-end du 29-30 septembre. Attention tout de même, car David Tennant n'est là que le samedi.

En espérant vous y croiser nombreux Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 13:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 15:02    Post subject: David Tennant et John Barrowman à FACTS Reply with quote

si c'était pas aussi loin (je suis à Lyon) et pas aussi rapproché en dates... je serais viendue... mais là arg je peux vraiment pas

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:55    Post subject: David Tennant et John Barrowman à FACTS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange