Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comic Con Paris - Jenna Colman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2018 - 10:50    Sujet du message: Comic Con Paris - Jenna Colman Répondre en citant

Comme annoncé précédemment, Jenna Colman (Clara) sera présente au Comic Con Paris : https://www.comic-con-paris.com/fr-fr/invites/jenna-coleman.html

je serais présente au Comic Con uniquement le samedi 27 oct. pour aller la rencontrer à sa dédicace (10h table 3) et sa séance photo (12h30 studio 2).

si d'autres BOTien.nes, qui viennent également le samedi, veulent faire un petit meeting en allant voir Jenna c'est possible Mr. Green

si vous voulez juste me faire coucou de loin c'est bien aussi

le jour même pour me reconnaître je suis grande + cheveux courts et rouges + lunettes.
et pour me contacter le plus simple sera via le twitter de BOT : https://twitter.com/BeansOnToast_FR

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2018 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Someline
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2018 - 13:25    Sujet du message: Comic Con Paris - Jenna Colman Répondre en citant

Je retrouve plus mon topic dessus! Mais je devais y aller avec deux personnes mais elles m’ont lachees .. Sad du coup je veux bien faire un petit meeting, contacte moi sur instagram ou ici? ( annlyse__ ) Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2018 - 17:38    Sujet du message: Comic Con Paris - Jenna Colman Répondre en citant

J'y serais le samedi cosplayé en daredevil si certains veulent se capter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: Comic Con Paris - Jenna Colman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange