Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 12 pas avant 2020 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2018 - 21:15    Sujet du message: Saison 12 pas avant 2020 ? Répondre en citant

Et donc c'est confirmé officiellement, saison douze pas avant 2020.
Non seulement ils pondent la saison la plus insignifiante depuis le retour de la série en 2005, mais en plus ils n'arrivent pas à tenir le rythme pour écrire leurs fan-fictions.
C'est tellement un sketch, mon reality show de l'année.

http://www.doctorwhotv.co.uk/official-series-12-delayed-to-2020-90008.htm
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2018 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lecrivaindujour
[Headless Monk]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2018 - 21:53    Sujet du message: Saison 12 pas avant 2020 ? Répondre en citant

Tu sais que ce genre de hiatus est déjà arrivé ? Et pour exactement les mêmes raisons ? La saison 5 est arrivée après un an et quatre épisodes spéciaux, la saison 7 a été découpée sur deux ans, et la saison 10 est arrivée après exactement le même hiatus (soit après le spécial Noël, au lieu d'avant). Depuis le début de la saison, tu fais que taper sur des trucs qui existaient déjà avant comme si c'était nouveau.
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2018 - 22:05    Sujet du message: Saison 12 pas avant 2020 ? Répondre en citant

Merci de rester courtois les uns envers les autres.

sinon c'est...

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Uranium
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2018 - 22:09    Sujet du message: Saison 12 pas avant 2020 ? Répondre en citant

L'annonce indique "early 2020", soit début 2020. Donc la coupure sera probablement moins longue ou équivalente aux 15 mois entre la saison 10 et la saison 11.
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2018 - 04:30    Sujet du message: Saison 12 pas avant 2020 ? Répondre en citant

Heureusement, il y aura "The Macra Terror" en mars. Ça permettra de patienter en attendant.

pierrelegrand
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2018 - 13:02    Sujet du message: Saison 12 pas avant 2020 ? Répondre en citant

Je ne comprends pas les critiques vis-à-vis de l'attente.
Il faudra attendre un peu plus d'un an, on a déjà vu pire surtout pour doctor who Wink.
Pour le reste , un plus beau visuel prend du temps. De plus, les acteurs souhaitent peut-être tourner dans d'autres séries. Pour certains, c'est un vrai tremplin.
Enfin, l'attente va nous permettre de faire d'autres choses comme des balades en forêt, regarder doctor who, lire doctor who ou écouter doctor who. Mr. Green
En bref, c'est l'occasion de se replonger dans nos passions tout en prenant notre temps.
C'était un message vraiment mièvre. Laughing

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2018 - 23:14    Sujet du message: Saison 12 pas avant 2020 ? Répondre en citant

Un temps plus long pour voir ce qui a fonctionné ou non et recarder le tir et faire des bons scénario, moi je ne dis pas non.
Mais je vais moins attendre la prochaine saison que les années précédentes, c'est certain.

pierrelegrand a écrit:
lire doctor who

Je l'aurais en comics ^^
DocteurWhoWHoWho
[Bow-ties Club]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2018 - 16:53    Sujet du message: Saison 12 pas avant 2020 ? Répondre en citant

Alors je sais pas où poster ça mais https://www.radiotimes.com/news/tv/2018-12-31/doctor-who-boss-teases-classi…

au final c'est logique que après Graham et ryan ça soit Yaz qui aie sa storyline,et le retour de vieux monstres...je vous prédis des silurians vu que c'est les monstres préféré de chib.

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2019 - 21:30    Sujet du message: Saison 12 pas avant 2020 ? Répondre en citant

Bonjour,

C'est une bonne chose que Yaz soit un peu plus développée. Elle était un peu en retrait par rapport aux deux autres compagnons.
Mais bon, sur une seule saison, c'est difficile de donner la même importance à tous les personnages.

Pour le retour d'un ennemi classique, j'aimerai un monstre qui ne soit pas encore revenu dans la nouvelle série comme le monk ou autre, je suis ouvert Smile.

Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2019 - 21:54    Sujet du message: Saison 12 pas avant 2020 ? Répondre en citant

Le tournage vient de commencer :

https://www.instagram.com/p/Bs_VyVtHHIZ/?utm_source=ig_embed

Lecrivaindujour
[Headless Monk]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2019 - 00:09    Sujet du message: Saison 12 pas avant 2020 ? Répondre en citant

Ça va être très intéressant de voir l'évolution du tournage, ne serait-ce que pour déceler ce qu'ils nous offriront après cette saison 11 assez avare en extra-terrestres. ^^
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2019 - 14:42    Sujet du message: Saison 12 pas avant 2020 ? Répondre en citant

J'espère que la saison 12 ressemblera plus au spécial jour de l'an qu'à la saison 11.
pierrelegrand

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2019 - 11:36    Sujet du message: Saison 12 pas avant 2020 ? Répondre en citant

Je suis content que le tournage commence, cela va dire que l'on va avoir de plus en plus de news à décortiquer.

J'attends beaucoup de cette saison 12. Elle doit faire mieux que la saison 11 pour continuer sur cette amélioration vue depuis la saison 10 (cela reste mon avis bien sur Wink ).

Autumn.PO
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2019 - 19:29    Sujet du message: Saison 12 pas avant 2020 ? Répondre en citant

Ohhhh je suis contente de les revoir ensemble! J'ai hate de voir ce que va nous reserver Chris Chibnall (Plus d'ennemis ou rencontre ancienne ce serait sympas Embarassed )
pierrelegrand

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2019 - 11:33    Sujet du message: Saison 12 pas avant 2020 ? Répondre en citant

Là, je ne peux qu'être d'accord avec toi, revoir des vieux ennemis ou amis, cela serait une très bonne idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: Saison 12 pas avant 2020 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 11 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange