Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Saison 12 pas avant 2020 ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 11
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 30 Jun 2019 - 06:52    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Nouvelle rumeur : dans la prochaine saison, le Docteur s'attaquera au problème du plastique dans l'océan :

http://www.doctorwhotv.co.uk/rumour-series-12-to-feature-climate-change-storyline-91017.htm

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Jun 2019 - 06:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 1 Jul 2019 - 15:22    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Les rumeurs pleuvent dis donc.
Rose Tyler, I..."
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 15:39    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

En tous cas, ce qui suit n'est pas une rumeur : l'acteur James Buckley, connu pour son rôle dans la série (et le film) The Inbetweeners (dont les autres acteurs sont déjà apparus dans la série) jouera un rôle qui l'a forcé à mettre une perruque verte. Le personnage s’appellerait Nevi, et apparaîtrait dans un des épisodes qui ont été tournés au Canaries.

https://thedoctorwhocompanion.com/2019/07/01/the-inbetweeners-actor-to-star-in-doctor-who-series-12/

Autre acteur à jouer dans cette saison : Maxim Baldry, déjà vu dans Years and Years :

https://thedoctorwhocompanion.com/2019/07/05/years-and-years-maxim-baldry-to-star-in-doctor-who-series-12/

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Fri 5 Jul 2019 - 15:33    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Gérard wrote:
Nouvelle rumeur : dans la prochaine saison, le Docteur s'attaquera au problème du plastique dans l'océan :

http://www.doctorwhotv.co.uk/rumour-series-12-to-feature-climate-change-storyline-91017.htm

Une autre bonne nouvelle, j'ai toujours trouvé que la série évoquait peu la question environnementale. Un jour, il y aura peut-être un épisode autour du changement climatique. Cela pourrait permettre de faire un voyage dans le futur proche et aborder la question du progrès et de la technologie.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 5 Jul 2019 - 18:05    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Gérard wrote:

Ce serait intéressant de comparer le rendu avec Sargasso , audiosode Torchwood sorti le mois dernier, qui pour le coup a exactement la même thématique. En espérant que le traitement dans la série soit un peu plus subtil , parce que ce n'était pas le fort de cet audiosode ...

Back to top
Visit poster’s website
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 6 Jul 2019 - 01:43    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Monsieur Tanuki wrote:
Gérard wrote:

Ce serait intéressant de comparer le rendu avec Sargasso , audiosode Torchwood sorti le mois dernier, qui pour le coup a exactement la même thématique. En espérant que le traitement dans la série soit un peu plus subtil , parce que ce n'était pas le fort de cet audiosode ...

Hélas, à moins d'un grand changement d'approche, j'ai pas l'impression que c'est Chibnall qui va nous donner de la subtilité, les thèmes sociaux et politique durant la saison 11 était loin d'être subtils.
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sun 14 Jul 2019 - 05:17    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Nouvelle rumeur : Les Cybermen pourraient revenir dans la série. Et fournir l'inspiration à Mary Shelley pour écrire Frankenstein. Mais c'est un tabloïde qui le dit, alors prudence.

http://www.doctorwhotv.co.uk/rumour-cybermen-to-face-jodie-whittaker-in-darker-series-12-91042.htm

Back to top
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

PostPosted: Sun 14 Jul 2019 - 17:04    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Gérard wrote:
Nouvelle rumeur : Les Cybermen pourraient revenir dans la série. Et fournir l'inspiration à Mary Shelley pour écrire Frankenstein. Mais c'est un tabloïde qui le dit, alors prudence.

http://www.doctorwhotv.co.uk/rumour-cybermen-to-face-jodie-whittaker-in-darker-series-12-91042.htm

L'idée est très intéressante , et on a déjà la preuve que ça peut fonctionner puisqu'elle a déjà été utilisée en 2011 dans The Silver Turk , audio du Huitième Docteur ( et même plus que ça puisque Mary Shelley a été compagne du Docteur pendant toute une trilogie chez Big Finish) . Et chose curieuse cet audio se passait aussi au Dix-neuvième siècle , plus précisément à Vienne. Des similitudes thématiques donc qui me laissent songeur quant à la véracité de cette rumeur. Donc si c'est avéré , je suis très curieux de voir ce que ça pourrait donner dans le cadre de la série avec un Docteur différent et comment ça pourrait s'en démarquer suffisamment pour ne pas donner l'impression d'une simple copie.

Back to top
Visit poster’s website
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 14:46    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

L'idée me plait également !
Rose Tyler, I..."
Back to top
MrZ
[Ood]

Masculin

PostPosted: Tue 16 Jul 2019 - 11:01    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Monsieur Tanuki wrote:
Gérard wrote:

L'idée est très intéressante , et on a déjà la preuve que ça peut fonctionner puisqu'elle a déjà été utilisée en 2011 dans The Silver Turk , audio du Huitième Docteur ( et même plus que ça puisque Mary Shelley a été compagne du Docteur pendant toute une trilogie chez Big Finish) . Et chose curieuse cet audio se passait aussi au Dix-neuvième siècle , plus précisément à Vienne. Des similitudes thématiques donc qui me laissent songeur quant à la véracité de cette rumeur. Donc si c'est avéré , je suis très curieux de voir ce que ça pourrait donner dans le cadre de la série avec un Docteur différent et comment ça pourrait s'en démarquer suffisamment pour ne pas donner l'impression d'une simple copie.

Si ils castent pas Julie Cox pour un épisode comme ça je serais pas content...
Back to top
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

PostPosted: Tue 16 Jul 2019 - 12:47    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Il me semble que Julie Cox a mis de côté l'acting donc si jamais c'était vérifié (et j'ai deux sérieux doutes vu que ça fait deux rumeurs de suite qui reprennent des pitchs daudiosodes quasi directement , ça ressemble à de la news à clics ) , il y a très peu de chance pour qu'elle reprenne le rôle hélas.

Back to top
Visit poster’s website
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Sat 3 Aug 2019 - 21:27    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Gérard wrote:

Je rejoins totalement les messages précédents, j'adore l'idée. Rendre les cybermen effrayant me fait rêver depuis de nombreuses années. De plus, je suis fan de l'horreur gothique donc Mary Shelley, c'est un grand oui. Un jour, peut-être, un épisode avec Bram Stoker.

Back to top
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

PostPosted: Sun 4 Aug 2019 - 11:36    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

pierrelegrand wrote:
Gérard wrote:

Je rejoins totalement les messages précédents, j'adore l'idée. Rendre les cybermen effrayant me fait rêver depuis de nombreuses années. De plus, je suis fan de l'horreur gothique donc Mary Shelley, c'est un grand oui. Un jour, peut-être, un épisode avec Bram Stoker.

Si jamais tu n'as pas de problèmes avec la compréhension orale de l'anglais , je ne saurais que trop te conseiller l'écoute de The Silver Turk , audio avec le Huitième Docteur et Mary Shelley , je pense que ça te plairait énormément ( et aussi Mary's Story qui sert de prologue à cet audio). Et en ce qui concerne Dracula , Son of The Dragon est un excellent audio , basé sur le personnage historique ayant inspiré Dracula , Vlad III l'Empaleur ., dit Vlad Tepes ou bien encore Drăculea. Et les adaptations chez Big Finish de Frankenstein (avec Arthur Darvill dans le rôle éponyme) et Dracula ( avec Mark Gatiss dans le rôle du Comte) valent aussi le coup . Et enfin Blind Terror avec Eve Myles , une production originale Big Finish, vaut absolument le coup sur le terrain de l'horreur gothique.

Aparté et promo terminés Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Sat 17 Aug 2019 - 17:14    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Je te remercie pour tes suggestions d'audios.

Back to top
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Fri 23 Aug 2019 - 19:01    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ? Reply with quote

Perso, je ne regarde pas la série pour avoir des cours sur l'environnement ou autres...
J'aime la série pour le dépaysement total, les aventures et les grandes tirades du Docteur ainsi que ses histoires qui trouvent leurs sens à la fin d'une saison formant un grand tout.
je ne veux pas d'une série féministes tout ça parce que le rôle est incarné par une femme.
Je veux du rêves, de la peur, des choses étranges et des moments héroïque ou l'inverse ou le docteur nous montres l'une de ses facettes, bonnes ou mauvaises.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:36    Post subject: Saison 12 pas avant 2020 ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 11 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange