Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un Captcha pour le forum ?

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 23 Oct 2018 - 18:32    Post subject: Un Captcha pour le forum ? Reply with quote

Surprise ce soir : en voulant poster des infos que j'avais eues aujourd'hui sur le forum, je me suis retrouvé face à un Captcha. Vous savez, ce genre de quizz qu'on doit passer pour prouver qu'on n'est pas un robot. Est-ce une nouvelle fonctionnalité du forum ? Est-ce le fait de Xooit ? Non pas que ça me gène, mais je trouve ça surprenant, c'est tout.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Oct 2018 - 18:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 24 Oct 2018 - 07:07    Post subject: Un Captcha pour le forum ? Reply with quote

ça vient de Xooit effectivement pour éviter le spam Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 09:20    Post subject: Un Captcha pour le forum ? Reply with quote

Je tiens à signaler un petit bug sur ce point d'ailleurs: impossible aujourd'hui d'éditer un de mes posts, on me demandait en boucle le captcha. J'ai dû commettre le crime atroce du double post (*part se flageller).

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 24 Nov 2018 - 16:46    Post subject: Un Captcha pour le forum ? Reply with quote

OK, alors sur le captcha:

Xooit prétend n'avoir pas eu d'autre choix que de l'imposer. Et n'ont pas l'air de se bouger pour résoudre les problèmes.

Si le captcha part en boucle, malheureusement rien à faire. C'est la "faute" aux images et aux liens dans votre post.

Je vous tiens au courant, mais sachez que nous souffrons autant que vous de cette stupidité.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Back to top
Visit poster’s website ICQ Yahoo Messenger MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 26 Nov 2018 - 20:58    Post subject: Un Captcha pour le forum ? Reply with quote

Mido j'ai réussi à éditer ton message en ajoutant le bandeau épisode et la vidéo BA... donc à priori il faut poster son message une fois sans rien, et l'éditer avec les éléments médias...

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 7 Dec 2018 - 01:45    Post subject: Un Captcha pour le forum ? Reply with quote

Marche pas pour moi, mais j'ai pas le même équipement que toi. Je dirais tant mieux ! Smile

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Back to top
Visit poster’s website ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:35    Post subject: Un Captcha pour le forum ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Règles et vie à bord All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange