Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modélisation du TARDIS de Peter Brachacki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DisneyFanBase
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 21:29    Sujet du message: Modélisation du TARDIS de Peter Brachacki Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je sais personnellement que je viens rarement sur ce forum malgré que j'y soit un membre. Je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je poste un sujet ici (hors la présentation). Mais pour me rattraper, je vous met ici une petite modélisation que j'ai commencé en début d’après-midi aujourd'hui.

Etant Architecte/Ingénieur, j'utilise beaucoup le logiciel REVIT, qui est un logiciel d'architecture édité par la société américaine Autodesk qui permet de créer un modèle en 3D d'un bâtiment pour créer divers documents nécessaires à sa construction. C'est également un logiciel de CAO, un logiciel multi-métiers destiné aux professionnels du BTP (architectes, ingénieurs, techniciens, dessinateurs-projeteurs et entrepreneurs,...).

Il s'agit ici du tout premier TARDIS de la série crée par Peter Brachacki. Pour le réaliser, j'ai d'abord modélisé les poteaux extérieurs, puis l'ensemble du toit et enfin les panneaux/portes. La prochaine étape consistera à créer la petite boîte qui contient le téléphone (bien sûr, je ne ferais pas le téléphone, car trop compliqué à faire), à modéliser l’ampoule du toit et la poignée de la porte.

Voici donc les captures d'écran. N’hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir :

Aussi, n'hésitez pas à me donner vos avis, et même vos critiques. C'est toujours bon à prendre, même quand elles sont négatives. Laughing

Bonne soirée à vous tous.

Steve
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrelegrand
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 21:37    Sujet du message: Modélisation du TARDIS de Peter Brachacki Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve ta modélisation très bien faite, je suis impatient de voir les prochaines étapes.
Ma seule critique est que la texture fait un peu trop plastique. Mais bon, je ne connais pas les possibilités du logiciel.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
DisneyFanBase
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 21:57    Sujet du message: Modélisation du TARDIS de Peter Brachacki Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton compliment. C'est plaisant à lire.
Pour répondre à propos de la texture, il s'agit ici de la texture par défaut de la forme modélisée.
Voici le TARDIS à 80% terminé. Il ne manque plus que la serrure et il faut que je modifie les textures pour les fenêtres. Il faut que je modifie le panneau du téléphone.

pierrelegrand
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2018 - 17:13    Sujet du message: Modélisation du TARDIS de Peter Brachacki Répondre en citant

Il y a une sacré amélioration par rapport au dernier message.
La couleur rend bien et les détails sont présents. On retrouve le premier TARDIS, celui des origines.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
ElueTimer-girl
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2018 - 18:19    Sujet du message: Modélisation du TARDIS de Peter Brachacki Répondre en citant

Sympa ! Hâte de le voir fini héhé Mr. Green mais ça rend déjà bien avec les couleurs les l'ampoule en plus ^^
Moi aussi je suis entrain de bosser sur un TARDIS, je le modélise en 3D sur 3dsMax et en LEGO xD c'est un devoirs que notre prof de 3D nous laisse finir pour les vacances, on pouvait faire tout ce qu'on voulais en Lego du coup forcément je n'ai pas pu résister... x)

Je fais des trucs ici: ElueMinArt
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: Modélisation du TARDIS de Peter Brachacki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange