Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas de christmas special cette année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2018 - 19:00    Sujet du message: Pas de christmas special cette année Répondre en citant

Bon, visiblement, pas de christmas special cette année. News qui a donné lieu a des titres d'un "putaclic" merveilleux comme celui-ci https://wegotthiscovered.com/tv/doctor-christmas-special-scrapped-writers-r…

Pas de panique, Chibnall and co ne sont pas en panne d'inspiration, ils trouvent juste (et pour le coup je suis assez d'accord) que le thème de noël a été usé jusqu'à la corde en 13 ans. Il y aura donc apparemment un New year special à la place (ce qui personnellement m'arrange sacrément pour faire ma review, je suis jamais chez moi à Noël^^).
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2018 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrelegrand
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2018 - 17:10    Sujet du message: Pas de christmas special cette année Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne idée.
Les derniers épisodes de noël étaient effectivement assez faibles. La neige et le père noël, on en fait rapidement le tour.
Après, le but de ces épisodes étaient d'avoir des intrigues plus simples afin d'attirer une audience supérieur au reste de la saison.
Un épisode sur le nouvel an : la révolte des bouteilles de champagne ^^.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2018 - 17:22    Sujet du message: Pas de christmas special cette année Répondre en citant

N'empêche,pour une série sur le voyage dans le temps, quoi de mieux qu'un Spécial sur le changement d'année? Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2018 - 19:09    Sujet du message: Pas de christmas special cette année Répondre en citant

Tyr a écrit:
N'empêche,pour une série sur le voyage dans le temps, quoi de mieux qu'un Spécial sur le changement d'année? Smile

i agree Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2018 - 15:23    Sujet du message: Pas de christmas special cette année Répondre en citant

Oui, et ce n'es pas comme si on n'avait pas eu un spécial du Nouvel An avant ("The End of Time / La Prophétie de Noël"), ou d'épisodes se déroulant au Nouvel An ("The Enemy Within / Le Seigneur du Temps") auparavant Wink

Uranium
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2018 - 19:42    Sujet du message: Pas de christmas special cette année Répondre en citant

C'est confirmé, il aura un New Year Special en 2019.

http://www.doctorwhotv.co.uk/dwm-confirms-doctor-who-will-have-a-new-years-…
pierrelegrand
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2018 - 22:03    Sujet du message: Pas de christmas special cette année Répondre en citant

D'après le synopsis, une menace vieille de plusieurs siècles va menacer la Terre. Pourquoi pas ?
J'espère que le changement de créneau va permettre d'avoir un scénario plus original.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: Pas de christmas special cette année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange