Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Episode Spécial Nouvel An 2019
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 11
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 25 Dec 2018 - 16:09    Post subject: Episode Spécial Nouvel An 2019 Reply with quote

Ouaip, c'est officiel :

http://www.doctorwhonews.net/2018/12/new-trailer-released-beware-spoliers.html

Ça promet !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Dec 2018 - 16:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 25 Dec 2018 - 18:53    Post subject: Episode Spécial Nouvel An 2019 Reply with quote

On va voir si 13 a toujours son coté pacifiste face aux Daleks avec qui ça ne sert à rien de négocier ou de laisser une seconde chance.
Back to top
Roman L
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Wed 26 Dec 2018 - 13:35    Post subject: Episode Spécial Nouvel An 2019 Reply with quote

Ca va peut être effectivement changer la donne. En tout cas, ça confirme une de mes idées que la saison 11 était une saison de "présentation". Je développerai dans mon bilan que je n'ai pas encore fait.
Back to top
Pallenis
[Ood]

Féminin

PostPosted: Thu 27 Dec 2018 - 02:28    Post subject: Episode Spécial Nouvel An 2019 Reply with quote

J'ai assez hâte, je dois avouer... Vu les qualificatifs employés, vu la bande annonce, le teaser... espérons que ça donne une nouvelle "grille de lecture" pour cette saison 11 (particulièrement sur Thirteen).
Back to top
pierrelegrand
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Sat 29 Dec 2018 - 13:45    Post subject: Episode Spécial Nouvel An 2019 Reply with quote

Bon, c'est les daleks, aucune surprise.

Par contre, il y a un dalek ou des daleks ?

Cela semble la deuxième proposition. Comment des daleks ont-ils pu être battu par des humains au Moyen Age ? Cela m'intrigue beaucoup Cool .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sat 29 Dec 2018 - 14:27    Post subject: Episode Spécial Nouvel An 2019 Reply with quote

pierrelegrand wrote:
Bon, c'est les daleks, aucune surprise.

Par contre, il y a un dalek ou des daleks ?

Cela semble la deuxième proposition. Comment des daleks ont-ils pu être battu par des humains au Moyen Age ? Cela m'intrigue beaucoup Cool .

Ben, dans les "Classiques", ils se faisaient assez souvent envoyer bouler par des gens (les Thals, par exemple, ou les humains du futur) qui n'avaient pas beaucoup de technologie à leur opposer.

Ceci dit, voici des photos de l'épisode :

https://www.radiotimes.com/news/tv/2018-12-29/new-doctor-who-pictures-tease-action-packed-new-years-special/

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Wed 2 Jan 2019 - 14:33    Post subject: Episode Spécial Nouvel An 2019 Reply with quote

Je viens de voir que l'épisode est disponible sur le iTunes français (séparé de la saison 11). Par contre, pour le moment, il n'est pas disponible séparément. Donc, si vous voulez vous l'offrir, il vous faudra débourser 20,93 €, et télécharger tous les bonus (boni ?) avec. La situation s'améliorera peut-être dans un futur proche, mais pour l'instant, ça sera sans moi (d'autant que j'ai encore quatre épisodes à visionner de la saison 11. Oui, je sais...)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:38    Post subject: Episode Spécial Nouvel An 2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Spoilers saison 11 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange