Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bilan général saison 11
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 11
Previous topic :: Next topic  

Qu'avez vous pensé de la saison 11 ?
je l'ai adoré !
13%
 13%  [ 8 ]
je l'ai bien aimé mais sans plus...
28%
 28%  [ 17 ]
j'ai trouvé ça moyen, mais j'ai pas détesté
21%
 21%  [ 13 ]
j'ai pas du tout aimé !
5%
 5%  [ 3 ]
(Rendez-moi Moffat/Russel T Davis xD)
13%
 13%  [ 8 ]
(Jodie c'est la meilleure de toute façon)
11%
 11%  [ 7 ]
(Vive BOT !)
6%
 6%  [ 4 ]
Total Votes : 60

Author Message
Lecrivaindujour
[Headless Monk]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 5 Apr 2019 - 11:57    Post subject: Bilan général saison 11 Reply with quote

Je pense (j'espère) que cette astuce scénaristique avait juste pour but de neutraliser UNIT le temps de l'épisode pour que les personnages puissent légitimement gérer la situation par eux-mêmes sans qu'on se dise "mais pourquoi ils appellent pas juste UNIT ?". Ce mini-Cliffhanger de Moffat était de base assez étrange vu que le gars savait qu'il partait et c'était probablement une petite "blague de fin d'épisode". Maintenant, rien n'empêchera Chibnall de ramener les cerveaux dans la saison 12 après avoir fait son reboot.

PostPosted: Fri 5 Apr 2019 - 11:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Batnam
[Bow-ties Club]

Féminin

PostPosted: Fri 5 Apr 2019 - 13:13    Post subject: Bilan général saison 11 Reply with quote

Merci pour ta réponse (-:

Après, si UNIT doit disparaitre, ok, mais j'aimerai juste que ça soit plus constructif que de simples "litiges financiers" car pour une organisation opérant sous la tutelle des Nations Unies, je trouve ça peu crédible. D'autant que son efficacité / nécessité n'est sans doute plus à discuter, UNIT n'a pas besoin d'un audit pour prouver que la Terre a besoin d'elle. Bref je croise un peu les doigts, quand même, pour que ce soit juste une astuce ponctuelle ou bien, éventuellement, une idée plus poussée qui aborderait la fin de UNIT.
Back to top
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 5 Apr 2019 - 13:47    Post subject: Bilan général saison 11 Reply with quote

La fin de UNIT est probablement une blague. Mais de là à dire que ce n'est pas crédible... Bon d'accord, la politique internationale actuelle n'aurait pas été considérée comme crédible il y a à peine 3 ans mais se baser sur cette réalité, qui existe aussi dans Doctor Who, explique la fin de UNIT assez facilement et de manière crédible.
Batnam
[Bow-ties Club]

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2019 - 12:24    Post subject: Bilan général saison 11 Reply with quote

Ce qui me poserait vraiment problème, c'est si UNIT mourait à l'échelle mondiale. Que la branche anglaise se viande, je peux l'admettre mais pas mondialement... je fais peut-être une fixette dessus, mais j'ai vraiment du mal à trouver ça crédible :’(

Édit : j’ai regardé un peu où en étaient les finances des Nations Unies... et finalement ouais, d’accord, ce n’est pas si pas crédible que ca dans le contexte actuel... ce côté là m’avait échappée :’(
Faut que UNIT se privatise :3
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:15    Post subject: Bilan général saison 11

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 11 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange