Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

DVD Saison 11

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 22 Mar 2019 - 11:01    Post subject: DVD Saison 11 Reply with quote

Aujourd'hui, je suis passé à la FNAC de Brest, et j'ai pu voir le coffret DVD français de la saison 11. Et là, j'ai eu une bonne surprise. Bon, d'accord, j'avais lu des rumeurs et des critiques sur le net, mais il fallait que je le voie de mes propres yeux. Tenez-vous bien : les deux épisodes spéciaux, à savoir "Twice Upon a Time / Il Était Deux Fois" et "Resolution / Résolution" sont bien dans le coffret ! Pur une fois, pour une fois, nous avons droit à un coffret français plus fourni que le coffret britannique correspondant, qui, je vous le rappelle, ne contenait aucun des épisodes spéciaux. Je crois qu'il s'agit d'un événement qui peut se fêter. Faites sauter le champagne !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Mar 2019 - 11:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roman L
[LINDA's Member]

Masculin

PostPosted: Sun 24 Mar 2019 - 06:11    Post subject: DVD Saison 11 Reply with quote

C'était inespéré ! Merci pour l'info Gérard.
Back to top
Lecrivaindujour
[Headless Monk]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 24 Mar 2019 - 13:42    Post subject: DVD Saison 11 Reply with quote

Yup en effet ! Ça change. Sinon le DVD reste de la même qualité que le précédent, c'est à dire pas trop mal. Au moins cette fois-ci on aura pas trop de raisons de se plaindre. xD
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Sun 24 Mar 2019 - 15:21    Post subject: DVD Saison 11 Reply with quote

C'est vraiment une très bonne chose. FranceTélévision fait bien les choses.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:01    Post subject: DVD Saison 11

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange