Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Doctor Who sur SyFy

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 8 May 2019 - 22:15    Post subject: Doctor Who sur SyFy Reply with quote

C'est officiel, je l'ai lu dans le dernier numéro de Télé 2 Semaines. A partir du 14 mai 2019, à 18.55, la chaîne du câble et du satellite SyFy diffusera Doctor Who. La mauvaise nouvelle, c'est que ce ne sera pas la série classique. La bonne nouvelle, c'est que, d'après les informations du journal, ils diffuseront la série moderne depuis le début, selon le rythme suivant : un épisode le matin, à 11.55 (à partir du jeudi 16 mai), et deux épisodes l'après-midi à partir de 18.05. Si dans la foule, ils pouvaient également diffuser Torchwood, et peut-être The Sarah Jane Adventures et Class. Mais là, je rêve peut-être un peu.

EDIT à 14.30 : J'avais oublié de dire que le dimanche, la chaîne diffuse quatre épisodes à la suite en prime time, soit à 21.00. Le 19 Mai, ceux qui sont abonnés pourront voir "Rose", "La Fin du Monde", "Des Morts Inassouvies" et "L'Humanité en Péril".

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 May 2019 - 22:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 20 May 2019 - 09:51    Post subject: Doctor Who sur SyFy Reply with quote

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un sur ce forum, au vu du manque total de réactions à mon premier message (et c'est vraiment frustrant, vous savez pas à quel point), mais voici la programmation des futures soirées Doctor Who sur la chaîne SyFy :

Donc, le dimanche 26 mai 2019, à partir de 21.00, seront diffusés "Troisième Guerre Mondiale", "Dalek", "Un Jeu Interminable", "Fête des Pères", et "Drôle de Mort".

Et le dimanche suivant, 2 juin 2019, seront diffusés "Le Docteur Danse", "L'Explosion de Cardiff", "Le Grand Méchant Loup", "A la Croisée des Chemins" et "L'Invasion de Noël".

A noter qu'à partir du lundi 3 juin 2019, SyFy commence la diffusion de la deuxième saison.

Back to top
DocteurWhoWHoWho
[LINDA's Member]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 23 May 2019 - 13:49    Post subject: Doctor Who sur SyFy Reply with quote

Bah euh SyFy c'est sur le câble....Donc du coup excellente idée pour perdre encore plus en visibilité. même moi qui a la bbox miami j'ai pas syfy gratuitement. Merci delphine je t'ADORE tu m'enlèves l'une des rares chaînes de télé que je regardais. Okay C'est quand qu'on la vire celle là ?

PostPosted: Mon 3 Jun 2019 - 10:51    Post subject: Doctor Who sur SyFy Reply with quote

Suite de la diffusion de Doctor Who sur la chaîne SyFy, avec, le dimanche 9 juin 2019 à partir de 21.00 :

"Une Nouvelle Terre", "Un Loup-Garou Royal", "L'École des Retrouvailles", "La Cheminée du Temps", et la première partie de "Le Règne des Cybermen".

Et le dimanche 16 juin, nous aurons droit à "Le Règne des Cybermen" (2° Partie), "L'Hystérique de l'Étrange Lucarne", les deux parties de "La Planète du Diable", et "L.I.N.D.A."

Bien entendu, les rediffusions continuent en semaine, avec un épisode à 11.50 et deux épisodes à partir de 18.15.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 17 Jun 2019 - 18:16    Post subject: Doctor Who sur SyFy Reply with quote

Suite de la programmation de la série sur SyFy, avec, le 23 juin 2019 à partir de 21.00 :

"Fear Her / Londres 2012", "Army of Ghosts / L'Armée des Ombres", "Doomsday / Adieu Rose", "The Runaway Bride / La Mariée de Noël" et "Smith and Jones / La Loi des Judoons".

Et le 30 juin, suite de la rediffusion de la saison 3 avec "The Shakespeare Code / Peines d'Amour Gagnées", "Gridlock / L'Embouteillage sans Fin", "Daleks in Manhattan / L'Expérience Finale", "Evolution of the Daleks / DGM : Daleks Génétiquement Modifiés" et "The Lazarus Experiment / L'Expérience Lazarus".

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Fri 21 Jun 2019 - 16:07    Post subject: Doctor Who sur SyFy Reply with quote

Je dois avouer que je pensais que France 4 avait le monopole de la diffusion de la série en France.
Même si la chaine ne semble pas avoir une grande audience, la volonté de diffuser les épisodes dans l'ordre fait plaisir.
Je vais un peu surveiller le sujet pour voir jusqu'à quelle saison SyFy va.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 1 Jul 2019 - 14:00    Post subject: Doctor Who sur SyFy Reply with quote

Voici la programmation des deux prochaines semaines. Le dimanche 7 juillet, à partir de 21.00, SyFy passera les épisodes suivants : "42 / Brûle avec Moi", "Human Nature / La Famille de Sang", "The Family of Blood / Smith, La Montre et le Docteur", "Blink / Les Anges Pleureurs" et "Utopia".

Le 14 Juillet, SyFy diffusera "The Sound of Drums / Que Tapent les Tambours", "Last of the Time Lords / Le Dernier Seigneur du Temps", "Vpyage of the Damned / Une Croisière autour de la Terre", "Partners in Crime / Le Retour de Donna Noble", et "The Fires of Pompeii / La Chute de Pompéi".

A noter donc que la rediffusion de la quatrième saison commence la semaine prochaine, d'abord en journée, puis le dimanche soir.

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Fri 5 Jul 2019 - 15:20    Post subject: Doctor Who sur SyFy Reply with quote

Par contre, la chaine diffuse beaucoup d'épisodes à la suite. Cela donne un sentiment de gâchis selon moi. C'est dommage.
Après, soyons honnête, la plus part des personnes qui veulent voir doctor who l'ont déjà fait.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 15:17    Post subject: Doctor Who sur SyFy Reply with quote

Suite de la diffusion de la série sur SyFy avec, le 21 juillet 2019, les épisodes suivants :

"Le Chant des Oods", "A.T.M.O.S." (1° et 2° partie), "La Fille du Docteur" et "Agatha Christie mène l'Enquête".

Et fin de la saison quatre le dimanche 28 juillet 2019, avec "La Bibliothèque des Ombres" (1° et 2° partie), "Un Passager de trop", "Le Choix de Donna", "La Terre Volée" et "La Fin du Voyage".

Et maintenant, la mauvaise nouvelle : d'après ce que j'ai pu déduire, la chaîne arrête la diffusion de la série. Donc, pas d'épisodes spéciaux de 2009, pas plus que de saison 5, 6, 7, 8, 9, 10 ou 11. Comment je peux le déduire ? parce que Doctor Who disparaît de la grille des programmes, et surtout des diffusions de l'après-midi en semaine. Le dernier épisode noté apparaît le mardi 30 juillet avec "La Fin du Voyage". Et devinez ce qui remplace la série ?

Stargate : Atlantis.

Oui, vous avez bien lu. Espérons qu'il ne s'agit que d'un arrêt temporaire, et que les saisons suivantes serons diffusées assez rapidement. Sinon, on a toujours les DVD.

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Sat 3 Aug 2019 - 21:22    Post subject: Doctor Who sur SyFy Reply with quote

Ben, j'ai la réponse à mon précédent message sur l’arrêt de la diffusion de la série.
Pour ma part, je pense que c'est liée à une question de droit. Il me semble que la chaine SYFY avait diffusé aux USA les quatre premières saisons avant d'être remplacée par BBC américa.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:51    Post subject: Doctor Who sur SyFy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange