Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

DW sur F4, Netflix ou Amazon ?

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 1 Jun 2019 - 11:12    Post subject: DW sur F4, Netflix ou Amazon ? Reply with quote

J'ai pas trouvé sur le forum de post sur le sujet, alors j'en ouvre un. Voilà, Je viens d m'abonner à Netflix... (mieux vaut tard que jamais, me direz-vous) et j'étais trop contente de voir Doctor Who sur le listing, surtout que j'ai raté la diffusion de la 11e saison sur F4. Donc, je regarde et première désillusion, seules les 10 premières saison sont disponibles. Du coup, je m'arme de patience et j'attends. Sauf que, entre temps, Netflix l'a retiré de son catalogue. Agaggrgrgrg !!! et c'est Amazon qui l'a reprit . Re agragrgragragargarg !!!!
https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/article/netflix-tout-ce-qui-disparait-du-catalogue-en-mars-2019

Du coup, j'ai fait qq recherches, et c'est pire encore! Apparemment, vu que F4 va disparaître, cela signifie également l’arrêt de la diffusion de certaines émissions sur la chaîne, dont Doctor Who. On sait que Netflix et Amazon se disputent l'acquisition de la série. Bon l'article date de juin 2018, mais du coup, une seule question : Comment va-t-on faire pour suivre les aventures du Doctor maintenant ????!!!!
http://www.fredzone.org/amazon-et-netflix-en-lutte-pour-recuperer-doctor-who-887

Last edited by Lapitchounette on Sat 1 Jun 2019 - 15:29; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 1 Jun 2019 - 11:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 1 Jun 2019 - 11:53    Post subject: DW sur F4, Netflix ou Amazon ? Reply with quote

La série passe sur la chaîne SyFy depuis quelques temps. Et il y a toujours iTunes. C'est tout ce que je peux te conseiller pour le moment.

Back to top
Lapitchounette
[Headless Monk]

PostPosted: Mon 3 Jun 2019 - 17:39    Post subject: DW sur F4, Netflix ou Amazon ? Reply with quote

SyFy c'est sur le cable non ? I-Tunes c'est fini.. donc reste plus qu'à acheter les DVD !!! Super... j'espère qu'il y a une version française au moins !!!

Quote:
" iTunes est l’un des plus vieux services d’Apple. Mais l’application a pris bien des rides et cela fait longtemps que les utilisateurs se préparent à la voir disparaître au profit d’autres apps plus modernes. Les rumeurs en ce sens n’ont d’ailleurs jamais tari. Mais voilà que Bloomberg révèle qu’Apple devrait officiellement mettre fin à iTunes juste après sa prochaine conférence, la WWDC 2019, prévue pour le lundi 3 juin. Cette décision serait symboliquement forte pour la marque à la pomme qui assume toujours plus d’être une entreprise axée plutôt sur les services que sur le hardware. "

https://www.frandroid.com/marques/apple/598714_mort-imminente-pour-itunes-apple-y-mettrait-fin-dans-quelques-jours
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 4 Jun 2019 - 13:18    Post subject: DW sur F4, Netflix ou Amazon ? Reply with quote

Lapitchounette wrote:
SyFy c'est sur le cable non ? I-Tunes c'est fini.. donc reste plus qu'à acheter les DVD !!! Super... j'espère qu'il y a une version française au moins !!!

Oui, il y a une édition française (pour la nouvelle série), mais elle n'est pas de très bonne qualité. Peu de bonus, et surtout deux épisodes qui manquent ("L'invasion de Noël" et "Les Maris de River Song"). Mais pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, c'est déjà mieux que rien.

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Thu 6 Jun 2019 - 21:16    Post subject: DW sur F4, Netflix ou Amazon ? Reply with quote

Pour la disparition de France 4, c'est plus compliqué.
La chaine ne sera plus diffusé sur la TNT mais seulement sur internet.
Je ne pense pas que France 4 va lâcher doctor who, la communauté est solide, les audiences sont correctes.
On verra dans les mois qui viennent.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Lapitchounette
[Headless Monk]

PostPosted: Fri 7 Jun 2019 - 13:35    Post subject: DW sur F4, Netflix ou Amazon ? Reply with quote

L'article cité précédemment disait que :
Quote:
"L’arrêt de diffusion de France 4 sur le canal hertzien ne signifie pas pour autant une disparition totale de la chaine. Son contenu sera disponible, mais seulement sur internet sur une plateforme numérique globale. Avec cette réforme, Doctro Who ne sera pas la seule série à ne plus être diffusée sur la chaine. Des séries comme Hero Corp ou Black Mirror disparaitront également de France 4. On se demande si la migration de la chaine en format numérique lui sera favorable."

Donc si ça reste accessible sur le net, tant mieux...

PostPosted: Today at 10:32    Post subject: DW sur F4, Netflix ou Amazon ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange