Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Doctor Who, La Fan-Série Française !

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zogma Smif
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 8 Jun 2019 - 19:41    Post subject: Doctor Who, La Fan-Série Française ! Reply with quote

bonjour a toutes et à tous ! ^^

je vous présente le projet que j'ai depuis pas mal de temps, une Fan-Série Doctor Who
(je ne savais pas trop où mettre mon projet, dans le doute je l'ai mis ici x) )

bref ! pour vous présenter en résumant comme il faut :

Doctor Who Fan-Série est une série réaliser et monter par un groupe de Whovian Français. La série est un rassemblement d'épisode de 20 minutes disponible sur Youtube qui met en Scène Le Docteur juste après une nouvelle Régénération qui lui fait rencontrer par erreur un humain assez excentrique (qui se ressemble s'assemble comme on dit) et avec son nouveau compagnon, Le Docteur vit de nouvelle aventure sous une forme différente de ce qu'il avait connu avant...

Au moment où je vous parle, on en est à l'épisode 3

le liens de l'épisode pilote : https://www.youtube.com/watch?v=9XP-VjFTo0s

en espérant que vous aillez assez de curiosité pour voir notre travail
à une prochaine et bon visionnage :3

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Jun 2019 - 19:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Fri 21 Jun 2019 - 17:09    Post subject: Doctor Who, La Fan-Série Française ! Reply with quote

Tout d'abord, c'est vraiment courageux de se lancer dans une telle aventure et de le diffuser sur internet.
Cela prend du temps et les retours sont souvent maigres.
Tout d'abord, tu peux te présenter sur ce sujet : http://www.forum-doctorwho.com/t44-topic-unique-Presentation-des-membre.htm…

Pour l'épisode, il y a des problèmes de son notamment lors des prises extérieures (le vent quoi ^^), c'est assez classique et c'est difficile de trouver une réelle solution à peu de frais. Parfois, le son lors des dialogues est un peu bas. L'image est bien sans gros soucis de cadrage. Pour le jeu d'acteur, il est bien, il fait le café. Au niveau des effets visuels, c'est assez sympa. Pour ce type de production, je pense qu'il faut en faire le minimum et soigner les dialogues. C'est le point qui pèche le plus, ils manquent de piquant tout comme le scénario. Il faut vraiment le soigner pour effacer le manque de moyen. Cela manque peut-être de clins d’œil à la série.

PS : l'épisode trois montre une évolution positive pour le son comme l'acting. Félicitation !!!

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 24 Jun 2019 - 14:20    Post subject: Doctor Who, La Fan-Série Française ! Reply with quote

Courageux et surtout téméraires, LOL !!
Pour l'instant je n'ai regardé que le premier épisode. Il y aurait plein de choses à critiquer car on comparerait toujours avec l'original. Mais perso, je serai bien incapable d'en faire un 10ème Alors félicitation pour vous être lancé dans cette aventure!
Après j'ai bien aimé le fait le Doc soit un ado... en revanche le vouvoiement ça fait bizarre ! Et sinon, il y a tous les ingrédient de DW, même avec les moyens du bord ^^
Mais pour ma part, je pense que je préfèrerai lire le script sous forme de fanfic. Peut-être pourrait-tu le poster aussi en doublon dans cette rubrique-là?

Edit :
- Je rejoins Pierrelegrand, avec les problèmes de son qui semble s'estomper avec l'épisode 3. On a même droit à une double-épisode !!!! C'est plutôt bon signe, en général avec les fanfic, plus le scénario s'allonge, plus il est détaillé et donc de meilleur qualité. Ici, il y a davantage de personnages, ça fait moins un 8 clots.
- Attention aux fautes d'orthographe notamment à l'épisode 3 sur les messages qui apparaissent sur l'écran du tardis.
- Sinon j'ai visionné aussi le making off. Sympa aussi car on voit le boulot effectué derrière.
- Vu également le futuristic squad. Sympa de voir la chambre (pardon le tardis) décortiqué ainsi. Il y a plein de "babioles" avec une utilité bien précise. Beaucoup d'effort aussi pour construire la console centrale du tardis... et beaucoup d'imagination aussi !
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Fri 5 Jul 2019 - 15:03    Post subject: Doctor Who, La Fan-Série Française ! Reply with quote

Zogma Smif, n'hésite pas à revenir sur le forum pour donner des nouvelles de ce projet.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 18 Jul 2019 - 10:06    Post subject: Doctor Who, La Fan-Série Française ! Reply with quote

C'est très courageux de se lancer dans un tel projet et j'espère que tu nous donneras de temps en temps des nouvelles sur son avancement Smile

PostPosted: Today at 05:28    Post subject: Doctor Who, La Fan-Série Française !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange