Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage in the Tardis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 15:22    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Imaginez que le Doc vous prête les clefs du Tardis pour aller dans une ou plusieurs époques de votre choix, vous souhaiteriez aller où vous ?

Moi, ça serait sur un navire pirate au temps de la Buse (histoire de voir où il a cacher son trésor lol), en Egypte au temps des pharaons (et percer le secret des pyramides) ou alors rencontrer Jules Verne (c'est pas possible qu'il ait pas voyager dans le Tardis pour avoir des idées pareilles à sont époque !).

Et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 15:49    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Confused question tres interessente

J'aimerais bien aller faire un tour dans le futur pour voir ou en est la medecine ,les sociétés ....
Sinon j'aurais bien aimé rencontré casanova (en david tennant si possible ) Laughing ....non plus serieusement au temps des pharaons aussi je trouve ca interessent ,les pyramides ,les momies ...
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 15:59    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Moi j'aurais aimé aller à l'époque de la guerre de Sécession et des plantations de cannes à sucre...Lousianne mon rêve... Razz (enfin un autre Mr. Green )
Astrid
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 16:08    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

La guerre de Sécession, sympa (rencontrer Blutch et Chesterfield lol).

Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 17:12    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

J'adore cette question. Ils l'avaient posé, dans un Confidential "bilan" de la saison 1, à toute l'équipe de Dw...

Sincèrement, j'adore la science-fiction, et voir le futur m'amuserait beaucoup, mais rien ne me plairait plus que d'aller en 1920, à peu près... L'entre deux guerres, j'adore cette époque !
Et puis, voir la guerre, les bombardements de Londres, la libération, j'adorerais aussi !

Enfin, c'est vrai que dans la "Confidential", les 3/4 de l'équipe souhaitait également aller durant la Seconde Guerre Mondiale, mais Eccleston, lui, a eu un souhait assez beau: lui, il voulait juste voir ses parents et grands-parents jeunes...
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 17:51    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Contente que la question vous plaise, je n'étais pas au courant pour la "Confidential". Ca m'a trotter dans la tête hier soir en faite Confused  !

L'entre deux guerre, les années folles, le charleston pas mal aussi comme période. C'est marrant comme on retrouve les guerres quand même Shocked . Je serais plus flower power lol

Gyld
Oncoming Storm

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 17:56    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Ah oui : 1969. J'aurais adoré être à Woodstock, etc... Mr. Green
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 18:02    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

J'irai plutôt vers le futur, mais pas sur Terre, je veux pas assister à la mort de tout le monde (réchauffement climatique etc.), j'irai sur d'autres planètes inconnues, découvrir d'autres formes de vie. Et mon grand trip ce serait la Lune, pour voir la Terre différemment.  Smile
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 18:08    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Moi j'irais faire un tour du côté de Pharaons de l'Egypte ancienne Smile

Puis après j'irais dans les années 60... Je m'y installerais, et ma vie, ce sera de suivre Claude François dans tous ses concerts ! Ce peut parraitre bizarre pour quelqu'un de 18 ans aujourd'hui, mais lui, c'est l'homme de ma vie, et ce depuis que je suis née Mr. Green Alors forcemment... J'suis pas née à la bonne époque !

Puis voir Joe Dassin, C.Jerome... Tous les artistes de l'époque Embarassed Rien que d'y penser... Le nombre de fois que j'ai pu rêver de ça ! Rêve très personnel, certes
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 18:15    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Ah moi ce serai trés scientifiques ^^

Je commencerai surement par rencontrer Charles DARWIN et j'essairai de le convaincre de me laisser l'acconpagné durant ces voyages autour du monde, l'idée de percer les mystères des pyramides me séduit aussi. Ensuite j'exploré le futur pour savoir si un jour on arrivera à provoqué et controllé une fusion nucléaire et ensuite je jétterai un coup d'oeil plus loin pour voir les boulversements que sa provoquera.

Sinon juste pour le plaisir j'aimerai visité une ville médievale et boire un coup dans une taverne ( ça surpprend personne!! ^^ ). Et faire un tour durant les différentes grande guerre d'europe, de la libération d'orléans par jeanne d'arc jusqu'au guerre mondiale, pour voire a quoi ressemble un monde en guerre. Et si les reserves du TARDIS ne sont pas épuisée pourquoi pas voire nos ancèstres dans leur jeunesse!! ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Némésis
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 22:45    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Super question !! (surtout pour moi qui étudie l'archéologie, ça serait l'occasion de vérifier plein d'hypothèse et de découvrir des choses que l'archéologie ne peut transmettre).

Je vous préviens ça va être étoffé lol
J'irais tout d'abord dans la bibliothèque d'Alexandrie et je ferais mon possible pour sauver le maximum de  papyrus avant l'incendie (un crime des Daleks c'est sur ptdr) au passage je ferais amie-amie avec Cléopatre, une femme qui me fascine (je lui demanderai des conseils de séduction lol) et César.

Ensuite j'irais aussi dans les années 1910/20/30 pour rencontrer tous les grands artistes entre Paris et Vienne (Klimt, Egon Schiele, Picasso, Modigliani, etc) et j'irais aux USA voir les plus grands artistes comme Billie Holiday, Ella Fitzgerald...

J'essaierais de croiser James dean... Cool

Le truc essentiel : je me rendrais à Memphis (USA) le 29 mai 1997 près de la Wolf River pour sauver Jeff Buckley (il s'est noyé ce jour là)  et j'irais à tout ses concerts aussi ! lol

J'aimerais aussi visiter le Chine Impériale (surtout la Dynastie Tang) ; le Pérou Inca ; l'Italie de la Renaissance ; et participer à une expédition pour découvrir des terres inconnues (accompagner Marco Polo pourquoi pas ? :adore )

- "Ton amour est en moi comme le roseau au creux des bras du vent" -
Visiter le site web du posteur
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 22:52    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Citation:
je me rendrais à Memphis (USA) le 29 mai 1997 près de la Wolf River pour sauver Jeff Buckley

+ 100000 :no

Moi je sais pas trop ce que je ferai avec le Tardis. Le futur me tenterai bien, l'inconnu tout ça tout ça est assez attrayant.
Sinon, je mettrai en mode aléatoire !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 21:56    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Moi, ce serai : Dallas, Texas, le 22 novembre 1963 !!! aux croisements de Elm et Houston Street,  aux alentours de 11h31, une  heure avant le Drame.... et j'irai voir au 5e étage du Texas School Book Depository, derrière la palissade, et tous les autres lieux de la "mythologie" !!!  Voir QUI et COMBIEN ont réellement tiré  et d'Où !!!

Mais non, bien sûr... je ferais diversion... j'arrêterai le cortège.... je suis bête !!!  (ah, non, c'est vrai, pas le droit de modifier les évènements... et j'ai pas envie de voir arriver  de vilaines bêbêtes volantes... lol lol).

Mais imaginez !!! les USA si Kennedy n'était pas mort ??? (je sais bien que ce n'était pas un "Saint" mais, je pense quand même que les choses aurait été différentes !!!)

En plus j'irai faire un tour dans la foule à la rencontre de notre cher Docteur!!!

Que voulez vous, en plus d'être  une "Whofan" je suis aussi une "KennedyAddict".

« Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. » (Discours d'investiture, 20 janvier 1961)
"Vous ne voyez jamais ce que vous pouvez faire pour l'univers mais ce que l'univers peut faire pour vous!"
(DW 1x08 - Father's Day)

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 09:13    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Je crois que j'irais le 14 juillet 1789. C'est vrai on a des documentaires et beaucoup de reconstitutions mais , aussi fidèle que ce soit ce n'est pas ce qui s'est vraiment passé...Moi j'me comprends. Et sinon j'irais voir le futur évidemment mais il y a tellement de choses à voir...
Oncoming Storm

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 12:43    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

J'espère pour toi que tu n'as pas de titres de noblesse, alors Mr. Green
C'est très intéressant de voir la diversité de vos réponses, d'ailleurs...

Sinon, je rajoute un 3ème lieu pour moi : j'aimerais voir mes grands-parents quand ils avaient 20/25 ans. Enfin, dans un sens, ça recoupe un peu ce que j'avais dit avant, les années 30/40, bref...
C'est des gens géniaux, agriculteurs, et vu comme ils ont de l'humour et de l'énergie à 90 ans (un peu comme Sunjin ^^), j'imagine que jeunes ils étaient très sympas ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58    Sujet du message: Voyage in the Tardis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange