Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage in the Tardis
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Tyler
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 10:32    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Astrid a écrit:
Imaginez que le Doc vous prête les clefs du Tardis pour aller dans une ou plusieurs époques de votre choix, vous souhaiteriez aller où vous ?

Moi, ça serait sur un navire pirate au temps de la Buse (histoire de voir où il a cacher son trésor lol), en Egypte au temps des pharaons (et percer le secret des pyramides) ou alors rencontrer Jules Verne (c'est pas possible qu'il ait pas voyager dans le Tardis pour avoir des idées pareilles à sont époque !).

Et vous ?

Si le Docteur me donnait la clé du Tardis, il est bien évident que c'est tout de même lui qui conduit, et je viendrais avec lui, ça c'est certain. Et ce ne sera pas pour un seul voyage ! Non ! Je l'accompagnerais jusqu'à la fin, là où il voudra, jusqu'à ce qu'il m'arrive de le quitter comme toutes ces précédentes compagnes (mais dans mon cas, ce ne sera pas du tout volontaire, comme Sarah Jane, Rose et Donna ^^").
Sinon, s'il me demandait où je veux aller... Eh bien... Je ne sais pas, est-ce qu'il existe une planète du nom d'Aldéran ? :p
Sinon, j'aurais bien aimé faire l'époque du rock... un grand concert aux États-Unis, je ne sais où... ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarah
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 17:15    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

De mon coté, le premier voyage que je ferai serai surment dans le futur; si se serai dans le passé, je pencherai plus vers l'époque des pharaons.
(en tout cas, je serai déjà contente d'être avec le Docteur, alors il pourrait m'emmener là où il voudrait) 
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:11    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

mon premier voyage serait dans le futur, là où le Tardis voudrait bien s'arrêter (rien que d'y rentrer me comblerait).
Et mon second voyage, je le verrai bien dans le passé, au temps des mousquetaires !
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 13:13    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Si le docteur m'autorisai un voyage en Tardis ce serai avec lui au XVIIe siècle à l'époque du classicisme, de louis XIV, la Fronde,rencontrer Molière, Racine, La Fontaine, Corneil, De Vega et surtout étudier de près les oeuvres de Le Brun, Poussin, De la Tour, Rubens, Rambrent ou encore Murillo

Ensuite j'irais bien faire un tour dans le futur et/ou sur d'autres planète, du moment que je suis avec le Docteur ^^

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 14:15    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Moi j'irais en Amérique à la fin du XIXème ou alors dans les années 50/60...et pour ce qui est du futur, oui mais sur une autre planète, j'aurais bien trop peur de ce que j'y trouverais sur la Terre...

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 10:00    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Moi j'irais bien voir les pharaons (c'est pas très imaginatif visiblement Mr. Green ) et je ne serais pas contre un petit concert des Beatles ... et un petit tour à l'époque médiévale où l'époque préhistorique au moment où il y avait encore des dinosaures ne me déplairait pas non plus Smile   à part ça.... il peut bien m'emmener où il veut Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 11:37    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

De mon coté, je crois que j'irais bien faire un tour dans les années 70, rien que pour voir la tête de mes parents à l'époque Laughing Mon père avec les cheveux long se roulant par terre en soirée, ma mère en minijupe et avec des chaussures a semelles compensées Laughing ça serait vraiment trop fort Laughing
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 12:47    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

lol ça me fait penser à Marty dans Back to the Future quand il rencontre ses parents Mr. Green

Tiens j'irais bien aussi dans l'Angleterre des années 50 pour voir plein de "Tardis" et j'en rapporterais un du coup

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 12:51    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 14:06    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Oh oui, un concert des Beatles!!! ^^

Mais avant, un tour à Paris au XIXème siècle: j'adorerais me trouver dans un coin de la pièce pendant quelques réunions du Cénacle de Victor Hugo - Dumas, Gautier, de Vigny, de Nerval... tout ce monde dans la même pièce, ça parait trop fort pour être une réalité historique! ^^ Mais si ça se trouve, ce n'en est pas une, c'est une idée qui leur a été soufflée par le Docteur. Laughing

Je veux assister à la première d'Hernani en 1830, peut-être aussi échanger quelques mots avec George Sand. Et j'irais écouter jouer Chopin et Liszt, bien sûr. *soupir béat*

Et ensuite... oh, moi je veux bien aller partout et à toutes les époques. ^^
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 17:57    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

j'irais a Athenes antique, juste pour voir ce qu'il avait de si interessant;
et puis j'irais dans le futur, voir des aliéns et tout ca...

merci dalek clyde!
Bria
[Ood]

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:04    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Je lui demanderai de m'emmener voir Freddie Mercury sur scène avec le groupe Queen Mr. Green

Sinon, rencontrer Molière me tenterait bien !

Et après, aller visiter des tas d'autres planètes. Okay
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 10:40    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Oh oui Freddie Mercury ! Trooooop bien !!

J'aimerais bien aller voir un concert d'un groupe du futur, rien que pour voir ce à quoi nous devons nous attendre... La musique du futur... Je me suis toujours demandée comment elle serait Rolling Eyes (oui, je sais, il y a mieux à savoir sur le futur de l'espèce humaine, mais j'y peux rien Mr. Green )
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:42    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Hum, c'est vrai que ça serait interessant d'aller voir ça Surprised J'imagine que ça serait des musique assez psychédélique, des sons super bizarre et tout Laughing
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 18:56    Sujet du message: Voyage in the Tardis Répondre en citant

Je pense qu'on risquerait d'être déçus  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: Voyage in the Tardis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange