Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 15:23    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, lors de mes nombreuses Disertation, Commentaire argumentée. Devollepent. Je m'amuse à placer des mots bizarre, ou noms, personnage de série. En Première j'ai réussi à placer Homer Simpson En Français SISI

Lors de mon bts Blanc D'anglais j'ai placé le docteur.
La question était "Are you agree with  " You are define par your job"
Et j'ai placé le petit docteur, et mêmes les méchants de Metal Gear Solid (The Sorrow, The pain...)
 Donc j'ai placé le docteur en disant
The job is just a job, it's not important, he's just a title Like "The doctor" in the sérial tv Doctor Who. In fact the doctor is not a doctor, it's just a tittle.

xD, Merci mon docteur chéri.
 Bon après faut voir la note quoi xD....

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 15:42    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

xD Bravo ! Moi aussi l'année dernière j'essayer de le caser dans toutes les dissert' que je faisais !!! Laughing En histoire c'est pas évident par contre, parce que je suis pas sure que la prof soit au courant du fait que le Docteur a rencontré Madame de Pompadour Mr. Green

Mais j'ai réussi à le mettre dans mon bac d'Anglais !! Y fallait faire une rédac' sur des gens qui veulent partir dans un autre pays ou ce genre de truc, j'say plus exactement... Bah moi, la fille que j'ai décrite voulait partir en Angleterre pour rechercher le Tardis et rencontrer le Docteur Laughing [ 'tain le correcteur a dû me prendre pour une folle !! xD ]. J'ai eu 13 Mr. Green
Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 12:06    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi je l'ai placé à mon oral d'européene Anglais,
On devais tenir une conversation normale en Anglais pendant environ 10 min avec le jury, et le type m'a demandé ce que j'appréciais dans la culture Anglaise... Alors évidemment, j'ai parlé du Docteur, et pas de problème pour tenir les 10 min!!!
Vive le Docteur!!!! Laughing
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 20:28    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Bon, je savais pas trop où caser ce mess, mais ct juste pour dire que ma fac, sur sa web radio, a fait un article sur DW...et je me sens un peu responsable puisque l'un des animateurs a regardé son 1er zode la semaine dernière avec moi (Girl in the fireplace).
C'était trop fun, j'arretais pas de les commenter sur ce qui disait ptdr !
DoctorGG
[Ood]

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 22:57    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ah moi j'ai réussi à le placer dans un bouquin… informatique, que j'ai rédigé il y a quelques semaines de cela :-) En fait, j'ai placé les Dalek, en expliquant qu'il faut parfois faire comme les Dalek, pour nettoyer son disque dur… il faut EX-TER-MI-NER ! Avec un petit bloc en aparté pour expliquer qui sont les Dalek, Dr Who, etc... :-D
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 23:19    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Laughing là je dis bravo !
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 23:34    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi, c'est tout con, mais en géométrie....
Un triangle "W H O, rectangle en H", un segment "DR", un triangle " B O T"....
(enfin, j'ai aussi fait deux parallélogrammes "S T A R " et "W A R S", aussi, un jour Mr. Green ).
Oui, c'est simple, mais pourquoi pas ?
Et un jour, une rédac d'anglais sur David Tennant, pourquoi c'est ma star préférée... (sa façon de jouer, son humour, son physique, sa discrétion...).
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 09:27    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

, bien trouvé aussi Laughing
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 10:58    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Gyld a écrit:
Moi, c'est tout con, mais en géométrie.... Un triangle "W H O, rectangle en H", un segment "DR", un triangle " B O T"....
(enfin, j'ai aussi fait deux parallélogrammes "S T A R " et "W A R S", aussi, un jour Mr. Green ).
Oui, c'est simple, mais pourquoi pas ?
Et un jour, une rédac d'anglais sur David Tennant, pourquoi c'est ma star préférée... (sa façon de jouer, son humour, son physique, sa discrétion...).

!! Ouais comme dit sunjin, c'est bien trouver Laughing
(Moi j'ai réussi à le placer, dans une rédac' en espagnol Smile )
On devait dire où on aimerait aller en vacances, et ce qu'on aimerait y faire.
J'ai parlé de DW dedans, ce qui n'empêche que j'ai eu la note maximum Mr. Green
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 12:45    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Meh, un prof de math de mes amis a abordé le Tesseract en citant le Tardis comme exemple Razz Il a même pas osé me le dire, c'est un de ses élèves rencontré par hasard qui me l'a dit Rolling Eyes

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Stone

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 13:03    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Perso j'ai toujours réussi à placer une référence au Doc' que ce soit en anglais ou en french (même au bac de français j'ai réussi à caser quelques références et citations^^genre, tout le speech du Master dans utopia sur le temps, ou dans Blink où le doc' qui parle de son mariage...)
C'est récurrent (surtout cette année) et ma prof a jamais remarqué pourtant des fois c'était évident...genre Rose Tyler ou Allons-y, pleins de petites citations (un bac blanc j'ai cité quasiment toute la saison 2 et Love & Monster)
A chaque fois c'était une très bonne note (entre 15 et 19^^)

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Don't_blink
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 20:41    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi j'en place tous les jours.

Dès que j'arrive au taff le matin, je poursuis un collègue un peu spécial (il a mal atterri avec sa soucoupe, ça a laissé des séquelles...) en beuglant "EXTERMINATE, EXTERMINATE, YOU WILL BE DELETED !"

Personne pige grand chose, mais bon, ça me fait marrer. Pis lui ça lui fait faire sa gym matinale.

Tiens, demain je vais lui faire "YOU NEED TO BE UPGRADED !", ça le changera.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 21:57    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi, j'ai fait sursauter tout le monde au bureau avec mon alarme de portable...

Il beugle

Laura Cadman

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 22:12    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

J'ai un devoir à rendre en linguistics sur les neologisms, et rien de tel que de placer "whovian" comme exemple.
Je dois donner des explications et tout sur l'origine du mot etc. Whovian : a fan of the famous english TV shows Doctor Who. Or David Tennant lol

C'est pas grand chose, mais je ne ne pouvais pas m'en empêcher

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 19:10    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

J'arrive encore à le placer Razz
En anglais par exemple, on devait faire une rédaction qui nous décrivait.
J'ai évidemment parlé de Doctor Who. Ma prof a trouvé que j'ai employé de bons termes Mr. Green et je crois qu'elle doit connaître cette série. Mr. Green
(BTW j'ai eu 19/20 à ce contrôle mdr)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >
Page 1 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange