Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 930, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 11:23    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

En faisant du tri dans mes documents, j'ai retrouvé un dossier concernant les effets de la vie dans l'espace sur l'homme (mais j'étudie la chimie - cherchez l'erreur) où j'expliquais qu'il fallait trouver un moyen d'annuler l'état d'apesanteur, en optant pour une configuration semblable au .... satellite five ! Et une belle référence à Doctor Who, une !

P.S : Apparemment le prof a apprécié, j'ai eu 18 Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 11:26    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Partner Bien joué

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 11:32    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

j'ai réussi a placé physiquement le docteur sur scène!!!!!!
durant un spectacle d'impro, les joueurs on gentiment pourrie la scène avec des confettis, j'ai dut nettoyer la scène en vitesse sans costume de scène donc en civile, donc en t-shirt et regardez bien mon t-shirt!!!!

[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 10:01    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

woaw! je veux le meme! 8D
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 16:13    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

super le teeshirt ^^

hmm je savais pas trop où mettre ça , mais je pense que mon telephone fixe et en liaison direct avec archangel . lol

A chaque fois que je compose un numéro avant que j'ai la tonalité il me fait : tap-tap-tap-tap       tap-tap-tap-tap , puis ensuite tonalité

le pire c'est que c'est vraiment un bruit de tambour oO

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 21:48    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Il est parmis nous!!!! Sauvons-nous!!!! (*sort et court très loin*)

Sinon, je cherchais un truc dans mon sac à main. Je sortais donc les objets du sac un par un et les posait du canapé du salon. Mon sac à main était sujet à un bordel pas possible, voyant tout ce que je sors, ma mère demande:
"Comment tous ça peut rentrer dans ton sac?"
Par automatisme, j'ai repondu:
"C'est comme le Tardis, bigger in the inside."
Elle, qui ne connais pas la serie, m'as regardé d'une façon très étrange.

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 17:15    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

L'histoire de ton sac me fait penser à une conversation que j'ai eu avec un ami y a pas longtemps. Il arrivait pas à faire rentrer tous ses livres dans son sac :

-Il me faut le sac de Marry Poppins !!
-Marry Poppings c'est un Seigneur du Temps...
-...mon dieu...

Il a beau connaître la série, il m'a quand-même dit que j'étais irrécupérable Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 17:12    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

ce coup ci c'est pas moi mais ma mère qui vient de mes faire un truc énorme!!!
je suis tranquille dans ma chambre a regarder Blackpool (episode 2) ce n'est que la chanson d'ouverture, arrive le fameux moment ou david chante avec la glace comme micro!!!!
d'un seul coup ma mère rentre dans ma chambre une boite a la main et avec un grand sourire elle me dit "tu veux une glace?"

Et après il y a des gens qui pense que je ne vais pas bien dans ma tête! mais c'est pas ma faute c'est mon entourage qui ne vas pas bien!!!!!
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:17    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Aujourd'hui je suis allée me promener avec ma mère et ma chienne sur l'ile de Ré. En fin d'après-midi on est allées sur une plage et là j'ai écrit "Beans on Toast" sur le sable (en partant ma mère me demande ce que j'ai écrit ^^). Mais malheureusement je n'avais pas d'appareil photo Sad. Mais je rattraperais le coup quand j'irais à Saint-Malo en mai

Merci Neph
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:21    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:53    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Mon père se demande encore pourquoi quand il a demandé si Matt' pleurait parce qu'il avait faim, Olivier ayant répondu moi je me suis mise à ricanner bêtement de mon côté...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 22:40    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

J'ai dû écrire une fausse petite annonce pour un devoir d'italien, pour faire plus "réaliste" à la fin j'ai balancé une adresse mail : gallifrey@tardis.com Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 23:16    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Tiens ça me fait penser à ça :

que j'ai trouvé que ce site Les boîtes mails de 15 méchants de fictions. Y'en a d'autres qui sont marrantes, comme celle de Gollum...

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 12:27    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

C'est trop drôle ça !
J'aime celui de Lost aussi ^^
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 13:24    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Enorme la boîte mail des Daleks Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 930, 31, 32  >
Page 8 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange