Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1030, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 15:57    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

j'adore le mail du doc aux Daleks ^^
"just popping in to say hi "

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 16:12    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

au cour de mon week end chez les scouts (et oui encore un) on a regardé les étoiles, je leurs indique l'emplacement de quelques constellations et je fini par leur dire " si il y en un qui vois une petite boite bleu il me le dit tout de suite"
les enfants n'ont rien comprit mais l'autre chef qui est avec moi et qui me connais trop bien était mort de rire!
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 16:25    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

duam78 a écrit:
j'adore le mail du doc aux Daleks ^^ "just popping in to say hi "

C'est surtout que je vois bien Ten en train de faire ça.
Celui de Palpatine et Magneto est assez drôle aussi...

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 17:24    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ten serait du style à inscrire les Daleks sur plein de spamlists Razz ("Enlarge your plunger"... hem... désolée ^^; )

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 17:38    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

sorry c'est pas pour flooder mais je suis explosée là
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 11:48    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

pas mal le coup des mails Laughing

bon moi j'ai rien réussi à placer, mais juste réussi à faire dire correctement "Raxacoricofallapatorius" à ma mère

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
CircusDoll

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 17:14    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

La semaine dernière, en allant faire des courses jsuis tombé sur ça
& jvous promet, j'y suis pour rien (bien que mon amour du Oi soit inconditionnel ! ^^)

Gifs Animés ~ FaceBook
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 22:23    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

génial Laughing
Oi!

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 06:23    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

CircusDoll a écrit:

La semaine dernière, en allant faire des courses jsuis tombé sur ça
& jvous promet, j'y suis pour rien (bien que mon amour du Oi soit inconditionnel ! ^^)

Je ne savais pas que j'avais tant de fans que ça à Strasbourg! Laughing
Et une déclaration d'amour en prime, si avec ça je ne suis pas servie... merci CircusDoll (kiding, of course) Mr. Green

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Morbidou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 11:33    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

GHAHAHAHA!! Circus, il est ou celui la? que j'aille le voir de mes propres nyeux! 8D
Oi!, avec un pseudo pareil, on peut que être fan Mr. Green

Sinon dans la categorie "j'ai reussi a la placé", l'autre jour, deux fan ce sont affrontés: l'un fan de la serie 24 et de Jack Bauer, l'autre, fan de Doctor Who (c'etait moi) ...Ca a donné un Jack Bauer VS The Doctor.

...Le docteur a gagné, haut la main...
(exemple: "jack bauer peut survivre à un arret cardiaque et taper un sprint juste apres!" "le docteur s'en fout d'avoir un coeur qui s'arrete, il en a un deuxieme..." )

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 17:43    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Morbidou : il est à Auchan Illkirch. Quand tu sors du tram à Baggersee, avant de traverser la route pour aller au parking, tu regardes un chouille sur la droite & tu devrais le voir ^^

Gifs Animés ~ FaceBook
Marguerite

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 19:29    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

En anglais, on devait décrire le personnage qu'on admire le plus, expliquer pourquoi et en parler à l'oral (si on voulait, on pouvait ammener des extraits video ou des écrits pour aider notre argumentation). J'ai fait ma redac de 2 pages sur le Docteur, suis passée à l'oral et ai eu 18/20 (je leur ai passé la fin du final de la saison 1 pour illustrer la regeneration (ils comprenaient pas vraiment le principe )

Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 23:14    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Un jour en sortant de chez le dentiste, ma fille s'écrit : Maman !! c'est le Tardis...
Et moi, qui me retourne et qui cherche. Et je lui demande : Où ça ?
Elle me répond : Il est là !!
Et moi : Mais où ?
Ben, tu ne le vois pas...
Et là, elle me montre la porte vitrée qui se fermait. C'est vrai que le bruit de la porte ressemblait au Tardis.

Le groupe de jeunes qui passait au même moment a dù nous prendre pour deux folles....
Ma fille et moi, nous avons mise du temps à nous en remettre.

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 09:44    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Passage rapide on :

Marguerite a écrit:

En anglais, on devait décrire le personnage qu'on admire le plus, expliquer pourquoi et en parler à l'oral (si on voulait, on pouvait ammener des extraits video ou des écrits pour aider notre argumentation). J'ai fait ma redac de 2 pages sur le Docteur, suis passée à l'oral et ai eu 18/20 (je leur ai passé la fin du final de la saison 1 pour illustrer la regeneration (ils comprenaient pas vraiment le principe )

Génial ça Laughing

Je sors d'un oral d'anglais, j'ai fait le même genre Mr. Green. "Oui alors votre sujet d'oral ça sera la culture anglaise." Pas de problème,

Passage rapide off

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Marguerite

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 11:52    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Le mieux, c'est le jour de la présentatin orale, la prof m'a vue débarquer sans note, converses aux pieds et portant mon t-shirt "How you seen this blue box?" elle s'est mise à rire: elle regarde la série.
Lors de mon oral pour entrer en euro, lorsque l'examinatrice m'a demandée ce qu'était la Grand-Bretagne j'ai repondu direct Doctor who Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1030, 31, 32  >
Page 9 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange